Exporter modèle de sons windows

Fermé
raphituc Messages postés 159 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 18 juin 2008 à 11:38
 C-Play - 1 sept. 2008 à 05:58
Bonjour,

Avec mon synthé, je me suis créé une petite bibliothèque de sons que j'ai configuré dans le panneau de configuration windows. J'ai sauvegardé le "modèle de sons", mais j'aimerais l'exporter pour le mettre sur un autre ordinateur.

Avez-vous une solution ? savez-vous où se trouve ce modèle sur le disque dur ?

Raphituc

4 réponses

======[Quote]======
Il me semble qu'il n'y a pas de soluce facile, du fait que les modèles sons d'XP sont amalgamés aux Thèmes d'affichage ...

... cependant, j'ai fini par trouver où se trouvaient enregistrés les modèles sons dans le Registre:

HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes
=================

j'ai effectivement zieuté dans la base de registre et ai trouvé le thème que j'ai nouvellement créé :

http://www.easy-upload.net/fichiers/Sans_titre.20089154111.jpg

Si tu veut tranférer tes modèles de son, la tache n'est pas simple :
1) Ouvre le registre a exporter, et, dans HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes trouve tous les clefs faisant référence au début du nom de ton modèle (pour moi Rise of Legends est devenue Rise o0) et en cliquant-droit dessus, exportes-les dans un dossier.
N'oublie pas d'exporter les clefs présente dans le dossier "Apps" pour les logiciels ajoutés
http://www.easy-upload.net/fichiers/Sans_titre.20089154814.jpg

2)(Factultatif) Ouvre-les toutes avec le bloc-note (clique-droit sur le fichier .reg > modifier)
Et fusionnes les manuelement : Copier-coller de toutes les clefs dans un seul fichier.reg
Fait bien attention de ne pas déterriorer les adresses des clefs.

3) Sur ton Xp qui va acceuillir ton modèle, transfère les fichiers audio dans leur(s) répèrtoire(s) d'origine(s) dans /MEDIA/. Double clique sur le fichier.reg afin d'ajouter les clefs au registre.

J'espère que tu a déjà un peu manipuler la base de registre et que tu sais bien t'en servir, une fausse manip' peut être fatale pour ton PC.

Si j'ai pu vous éclairer...
Au Revoir.
4