J ai msn plus mais je ne le vois pas
tibu
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tibu Messages postés 21 Statut Membre -
tibu Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,j ai installé msn 8 et msn plus..mais je ne vois plus mon moniteur en haut et partout ou je peux aller dans mon msn..c est comme si windows ne le prend pas en charge....svp que se passe t il....
A voir également:
- J ai msn plus mais je ne le vois pas
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus actif il y a sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Je ne vois plus les amis de mes amis sur facebook - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
je comprend pas ce que tu veux expliquer
si quelqun d'autre y arrive , il t'aideras
si quelqun d'autre y arrive , il t'aideras
tibu
Messages postés
21
Statut
Membre
habituellement on peut voir la fenêtre window régulière et régler les évènements et voir plus et tout..c est pris en charge par explorer...mais la j ai plus que mon msn et je ne vois pas de barre au dessus pour faire mes changements..je ne comprends plus rien...explorer le prenait en charge et je ne peux plus voir mes évènements... merci
fais un clic droit sur la barre des taches et choisis "verouiller la barre des taches" , comme ca elle resteras au dessus des autres fenetres
avant j étais prise en charge par explorer..je voyais ma barre d outil et je pouvais aller dans mon plus voir mes contacts et sur mes paramètres de web et ma web, mais la plus mopeyn de voir rien de tout ca..c est une page simplement msn sans rien de plus,,je ne sais pas si j ai défait les paramètres en kkle part de mon explorer...ou de windows live...
jte jure je ne suis pas crack...j arrive pas a trouver ou j ai fait une gaffe...mici
jte jure je ne suis pas crack...j arrive pas a trouver ou j ai fait une gaffe...mici
quand tu lance internet explorer ou MSN , tu arrive sur une page blanche , c'est ca ?
non j arrive sur ma page sn dans explorer..mais quand j ouvre msn j avais une barre en haut pour changer mes parametres et ma web et c était pris en charge par msn 7.5 et lui il demeure inactif , il ne repart pas...et quand j arrive dans mon msn 8 ca ne veut pas montrer ma barre en haut pour ouvrir fermer dans le fond c est la page explrer..je cliss parce qu aujourd hui temporairement elle est revenue..quand j ai voulu installer msn plus pour avoir ma web j ai perdu cette fameuse barre de travail :(..suis triste la...mici...
desinstalle toutes les versions de MSN que tu a (normalement tu devrais en avoir qu'une , c'est pas bon d'en avoir plusieurs),et reinstalle seulement la derniere qui a fonctionnee correctement sur ton PC
j ai tout désinstallé mais le 7 ne sort pas de mon ordi ...je ne le vois pas sur mon panneau de configuration...il est la c est tout..je ne peux même pas l ouvrir et il me dit que j ai juste windows xp et pas de pach 2...ca veut pas s enleverééj envois l ordi se faire formater..chu trop tannée...mcici..