Restauration système
Résolu/Fermé
ricoplayeur
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
-
13 mars 2008 à 06:50
mohira - 23 mai 2008 à 17:09
mohira - 23 mai 2008 à 17:09
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
5 réponses
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
13 mars 2008 à 07:38
13 mars 2008 à 07:38
essaye de reparer la restau systeme avec "zebrestore" : http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
ou avec "dial-a-fix" : https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/
ces deux progs ne s'installe pas ,decompresse les fichiers telecharges , et double clic sur la roue crantee pour lancer le prog , zeb-restore est en francais,et l'aide de dial-a-fix , est sur le lien
ps : meme si sur la page de zeb-restore il est pas mentionner la restau systeme , il le fait
ou avec "dial-a-fix" : https://www.malekal.com/tutorial-dial-a-fix/
ces deux progs ne s'installe pas ,decompresse les fichiers telecharges , et double clic sur la roue crantee pour lancer le prog , zeb-restore est en francais,et l'aide de dial-a-fix , est sur le lien
ps : meme si sur la page de zeb-restore il est pas mentionner la restau systeme , il le fait
ricoplayeur
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
14 mars 2008 à 11:50
14 mars 2008 à 11:50
bonjour,ça ne marche pas avec zeb-restore et je n'ai pas le cd xp pour utiliser dial-a-fix comme li me le demande .
hamagil
Messages postés
5458
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2018
723
14 mars 2008 à 11:58
14 mars 2008 à 11:58
sans CD de winxp , tu ne pouras pas faire grand chose
essaies de t'en faire preter un , le meme que celui d'installer dans ton PC ( un winxp-pro , si tu a un pro d'installer , un winxp familial , si tu a winxp familial d'installer , etc...)
comme ca tu pouras reparer ton windows
essaies de t'en faire preter un , le meme que celui d'installer dans ton PC ( un winxp-pro , si tu a un pro d'installer , un winxp familial , si tu a winxp familial d'installer , etc...)
comme ca tu pouras reparer ton windows
ricoplayeur
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
14 mars 2008 à 14:04
14 mars 2008 à 14:04
merci pour ton aide
A+ rico
A+ rico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je veux faire une restauration système avec millenium. D'habitude, çà marche mais là, pas moyen de revenir aux mois précédents, voire en 2007, je reste bloqué sur mai 2008 avec comme seule date, celle d'hierpour restaurer alors que le système était déjà très lent.
je veux revenir presque 1 an en arrière pour cette restauration et de +, elle ne se faisait pas automatiquement quand je pouvais revenir en arrière.
Autre chose: quand je lance scandisk, il est coupé dans son action alors que j'ai arrêté toutes les applications. Je n'y comprends rien.Mon système est instable et très lent c'est pourquoi je voulais le faire avec la défragmentation à suivre.
merci à tous si vous avez des solutions simples à mes problèmes, à me proposer car moi je fatigue dur.
je veux revenir presque 1 an en arrière pour cette restauration et de +, elle ne se faisait pas automatiquement quand je pouvais revenir en arrière.
Autre chose: quand je lance scandisk, il est coupé dans son action alors que j'ai arrêté toutes les applications. Je n'y comprends rien.Mon système est instable et très lent c'est pourquoi je voulais le faire avec la défragmentation à suivre.
merci à tous si vous avez des solutions simples à mes problèmes, à me proposer car moi je fatigue dur.