NET FRAMWORK

SAB -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de spuprimer un anti virus et un operateur internet (car 2 sur l'ordi) et au redemarrage windows installer se lance pour NET FRAMEWORK et un message me dit d'insaller le CD .Quel CD je doit installer
De plus j'ai fait une restauration systeme pour revenir en arriere et le même probléme est apparue
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

3 réponses

1. hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

voila une page avec toutes les versions de net framework , apres avoir installer celle qu'il te faut , vas faire un tour sur windows update pour installer les patch de securitee liee a net framework
    lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
    tu peux aussi essayer d'installer la version qu'il te faut via windows-update
    0
    1. SAB

merci je vais essayer et je te tiens au courant
      0
  2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour
    télécharge Net Framwork 2 ici sans cd !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
    0
    1. SAB

merci je vais essayer
      0
      1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686 > SAB

tu peut aussi télécharger le Net Framwork 3 si tu veut !
        le 2 est parfois nécessaire pour certains logiciels !
        0
      2. SAB > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer et apparemment c'est un probleme avec l'imprimante hp
        je suis aller sur le forum et on m'a donner une solution je vais essayer
        merci quand même mais c'est de ma faute je n'es pas rentrer le bon probleme
        c'etait document viewer
        qui s'afficher
        0
  3. sofianeelectro Messages postés 10 Statut Membre

Bonjours,

quesque c'est .... NET.FRAMEWORK! .....?

merci d'avance de votre aide.
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

salut sofianeelectro

Le package distribuable .NET Framework comprend tout ce dont vous tuas besoin pour exécuter les applications développées à l'aide du .NET Framework. Par défaut Windows n'en a pas besoin mais certains programmes nécessitent son installation pour fonctionner.

0