Problème GeForce 9600GT
Résolu/Fermé
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
10 mars 2008 à 15:18
atomx - 1 avril 2011 à 18:57
atomx - 1 avril 2011 à 18:57
405 réponses
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
27 mars 2008 à 11:32
27 mars 2008 à 11:32
Bon deja allez pas changer la carte mere car ca n'est pas ca pour preuve ma carte graph a etais tester avec deux carte mere une asus m2ne et une assez recente une msi K9A2! et toujour le meme problèmes !
j'ai egalement tester avec un jeux plus gourmant en l'occureence assassin creed et aucun problèmes ! faudrait tester avec d'autres jeux !
j'ai egalement tester avec un jeux plus gourmant en l'occureence assassin creed et aucun problèmes ! faudrait tester avec d'autres jeux !
Bah ecoute moi mon revendeur à remplacé ma m2n-xe par une m2n-x Plus et je te grarantit que le problème est résolu, aprés je sais pas, moi ça marche c'est cool =)
Salut les gars , moi j'ai exactement le meme probleme que vous avec ma 9600 GT mais moi c'est sur call of duty 2, je le lance et ca peut bugger au bout d'une heure comme au bout de 2 minutes, je suis trés trés deçu car j'ai un championnat qui commence la semaine prochaine et je crois que je vais pas pouvoir le faire...
Si quelqu'un a du nouveau sur ce probleme, ca serrait cool de nous avertir...
Je vous expose ma config:
Intel quad core 2.40Gz
Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo
Asus P5N-E SLI 1
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 1
DDRII 2Go corsair
OCZ StealthXStream 600W 1
Samsung SH-S203D - OEM, noir
Vu toute nos difference de config je pense que cela viens de la carte graphique...
Que faire , ca fais une semaine que j'ai tout essaier et je commence à desesperer si leur produit sont pas au point pourquoi il les mettent sur le marché...Des jeux comme css et cod2 sont parmi les 5 plus joués au monde et cette CG n'arrive pas à les faires tournés correctement ca me degoute...
Si quelqu'un a du nouveau sur ce probleme, ca serrait cool de nous avertir...
Je vous expose ma config:
Intel quad core 2.40Gz
Club 3D GeForce 9600 GT 512 Mo
Asus P5N-E SLI 1
Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 1
DDRII 2Go corsair
OCZ StealthXStream 600W 1
Samsung SH-S203D - OEM, noir
Vu toute nos difference de config je pense que cela viens de la carte graphique...
Que faire , ca fais une semaine que j'ai tout essaier et je commence à desesperer si leur produit sont pas au point pourquoi il les mettent sur le marché...Des jeux comme css et cod2 sont parmi les 5 plus joués au monde et cette CG n'arrive pas à les faires tournés correctement ca me degoute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours tout le monde
je fait partie tout comme vous des mal chanceux
j'ai une asus en9600GT monter sur une carte mère asus m2n32 sli deluxe wirless édition avec alimentation fortron blue strom II 2.2 500W (athlon X2 3800+ )
et en jouant sur css j'ai l'écran que qui se mets en veille on entend le son qui passe en boucle et puis après quelque seconde il reboot
j'ai instaler les nouvelle pilote remis des ancien enfin j'ai tester casiment tout les pilote et toujours le même problème
j'ai même remplacer chaqu'un de mes composant pc ( alimentation,ventilo CPU, RAM, ) il ne me reste plsu que le proco a changer et la carte mère
mes je doute franchement a un problème de ma carte mère ou de mon proco vu tout les personne ici qui se trouvent dans le même cas que moi ^^
si jamais quelqu'un trouve "un jours" le problème faite le moi savoir car 20 min de CSS ces limite quand même
Cordialement ElSiciliano
je fait partie tout comme vous des mal chanceux
j'ai une asus en9600GT monter sur une carte mère asus m2n32 sli deluxe wirless édition avec alimentation fortron blue strom II 2.2 500W (athlon X2 3800+ )
et en jouant sur css j'ai l'écran que qui se mets en veille on entend le son qui passe en boucle et puis après quelque seconde il reboot
j'ai instaler les nouvelle pilote remis des ancien enfin j'ai tester casiment tout les pilote et toujours le même problème
j'ai même remplacer chaqu'un de mes composant pc ( alimentation,ventilo CPU, RAM, ) il ne me reste plsu que le proco a changer et la carte mère
mes je doute franchement a un problème de ma carte mère ou de mon proco vu tout les personne ici qui se trouvent dans le même cas que moi ^^
si jamais quelqu'un trouve "un jours" le problème faite le moi savoir car 20 min de CSS ces limite quand même
Cordialement ElSiciliano
Meme probleme sur une Asus EN9600GT
Le probleme nest pas l'alimentation , mais bien la CG et les drivers.
Jai pas trouvé de solution sur le net viable
Le probleme nest pas l'alimentation , mais bien la CG et les drivers.
Jai pas trouvé de solution sur le net viable
j'espère que ses bien que un problème de driver car sur un site de news
il disait que la sortie de la carte graphique 9600gt avec été retarder a cause d'un problème de bug dans certaine application
voici le lien http://www.revioo.com/news/9600gt-geforce-nvidia-n11112.html
j'en avais trouver u autre mes je le retrouve plus ^^
il disait que la sortie de la carte graphique 9600gt avec été retarder a cause d'un problème de bug dans certaine application
voici le lien http://www.revioo.com/news/9600gt-geforce-nvidia-n11112.html
j'en avais trouver u autre mes je le retrouve plus ^^
fred76600
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
1 avril 2008 à 00:07
1 avril 2008 à 00:07
essayer les drivers geforce release 174 beta sur le site de nvidia
https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us
https://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us
J'ai installé le nouveau drivers aujourd'hui et j'ai deja refreezé 2 fois en 2heure de jeux, cela n'a donc pas resolu mon probleme...
Je perd espoir!
Je perd espoir!
salut les gars
j'ai moi aussi le meme probleme que vous mais c'est avec avec une 6800gt de chez prolink.
Sur ce que j'en ai lu sur d'autres forums c'est sur que ce n'est pas l'alim.
j'ai moi aussi essayé divers drivers nvidia mais toujours rien et le pc plante sur des jeux comme colin 2005 ou age of empire 3 donc des jeux pas specialement gourmand.
cela ne pourrait il pas venir de direct x???
je precise que j'ai ce prob depuis plusieurs mois et que ça empiré ces dernierstemps alors qu'au debut de l'install de ma carte graphique tout marchait tres bien.
un autre point commun est que nous avons des versions gt donc overclokés je crois !!!
j'ai moi aussi le meme probleme que vous mais c'est avec avec une 6800gt de chez prolink.
Sur ce que j'en ai lu sur d'autres forums c'est sur que ce n'est pas l'alim.
j'ai moi aussi essayé divers drivers nvidia mais toujours rien et le pc plante sur des jeux comme colin 2005 ou age of empire 3 donc des jeux pas specialement gourmand.
cela ne pourrait il pas venir de direct x???
je precise que j'ai ce prob depuis plusieurs mois et que ça empiré ces dernierstemps alors qu'au debut de l'install de ma carte graphique tout marchait tres bien.
un autre point commun est que nous avons des versions gt donc overclokés je crois !!!
Voici tout de meme ma config à titre informatif (elle est neuve de 2 semaines hein -_-)
Thermaltake Toughpower W0103 - 600W
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8200
Asus P5K
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ
Zalman CNPS7700-AlCu (Pour refroidir Le core)
Monté le tout dans une tour avec 3 ventilo.... Bref pas de temperature au dessus de 45°
J'ai essayé tous les drivers, meme anglais (sous xp) rien à faire.
Par contre, j'ai le soucis sur des jeu peu gourmand, il me semble pas l'avoir eu sur Crysis..... Bizarre
Thermaltake Toughpower W0103 - 600W
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 320 Go - 16 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8200
Asus P5K
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 MQ
Zalman CNPS7700-AlCu (Pour refroidir Le core)
Monté le tout dans une tour avec 3 ventilo.... Bref pas de temperature au dessus de 45°
J'ai essayé tous les drivers, meme anglais (sous xp) rien à faire.
Par contre, j'ai le soucis sur des jeu peu gourmand, il me semble pas l'avoir eu sur Crysis..... Bizarre
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
2 avril 2008 à 18:26
2 avril 2008 à 18:26
Bonjour,
Je croyais que le probleme etait resou de mon coté mais il en ai rien.
Parfois ca coupe et toujours e la meme facon.
Je peux joué pendant des heures et cela pendant plusieurs jours ou plusieurs semaine sans aucuns soucis, mais le probleme est toujours la. Parfois ca coupe.
C'est bien chiant la !.
Pas de solution en vu...
Je croyais que le probleme etait resou de mon coté mais il en ai rien.
Parfois ca coupe et toujours e la meme facon.
Je peux joué pendant des heures et cela pendant plusieurs jours ou plusieurs semaine sans aucuns soucis, mais le probleme est toujours la. Parfois ca coupe.
C'est bien chiant la !.
Pas de solution en vu...
toujours au bout de 30 min ou ces a un certain endroit de jeu car sa peut etre du au jeu ta carte est bonne met ton proc deconne donc il chofe (ventilo a fond) et et ecran noir car il fait beuguer ton pc je voi sa et
pour l'alim de la 9600gt juste une prie molex enfaite a sert a faire un rajout pour te rebrancher a un autre endroit (neon , ....)
pour l'alim de la 9600gt juste une prie molex enfaite a sert a faire un rajout pour te rebrancher a un autre endroit (neon , ....)
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
2 avril 2008 à 18:38
2 avril 2008 à 18:38
Nan à n'importe quel moment, ca peut etre au bout d1 heure ou de 3 heures ou bien 30 minutes. Et ce sur n'importe quellle map.
J'ai une alim LC power de 550W avec une molex PCI-E et ma CG est branché dessus donc elle est bien alimenté.
Bref c'est trés etrange.
J'ai une alim LC power de 550W avec une molex PCI-E et ma CG est branché dessus donc elle est bien alimenté.
Bref c'est trés etrange.
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
2 avril 2008 à 19:53
2 avril 2008 à 19:53
Pour le moment juste CSS, mais je ne joue pas autant à d'autre jueux que css alors je ne peux pas dire.
Mais Call Of Duty 4 no probleme pareil pour Crysis
Mais Call Of Duty 4 no probleme pareil pour Crysis
Mioi j'ai contacter materiel.net il m'ont dit de tout leur renvoié mais voila tout els frais sont pour moi donc ca me dit pas trop, et en plus je sais pas le temps qu'il mettrais....
A quelle genre de bug du jeux pense tu? Trop vieu pour des nouveaux pc???
A quelle genre de bug du jeux pense tu? Trop vieu pour des nouveaux pc???
Biiatchi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
19
3 avril 2008 à 16:22
3 avril 2008 à 16:22
excusez-moi.. La e-GeForce 9600 GT c la méme chose que GeForce 9600 Gt ?
bonjours
pareil j'ai installer les nouveau driver du 1er avril et mon pc reboot toujours sur CSS
j'ai prévus un retours au SAV de la carte en espérant qu'il me l'échange contre une autre ou un autre modèle :)
pareil j'ai installer les nouveau driver du 1er avril et mon pc reboot toujours sur CSS
j'ai prévus un retours au SAV de la carte en espérant qu'il me l'échange contre une autre ou un autre modèle :)
yhah
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
55
>
Profil bloqué
3 avril 2008 à 23:02
3 avril 2008 à 23:02
et ça fait clairement penser à une surchauffe.
je redis ma question posté page 4 sans réponse : Avez vous vérifié les températures de vos 9600 en burn???
je redis ma question posté page 4 sans réponse : Avez vous vérifié les températures de vos 9600 en burn???