Renseignement Nvidia Geforce 6150se graphics

[Fermé]
Signaler
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila j'ai acheté un ordinateur possédant une carte graphique Nvidia Geforce 6150se graphics et 3Go de mémoire vive.

Sachant que je joue beaucoup sur des jeux tels "World Of Warcraft", cela me demande de posséder un bon pc.

Malheureusement, Mon pc n'est apparement pas asser puissant pour faire tournée wow, enfin je veux dire par la que j'ai encore quelques laggs.

J'aurais voulu savoir si cela venait de ma carte graphique ou si j'avais pas asser de mémoire vive ?

Si cela vient de ma carte graphique, j'aimerais la changer mais comment repérer une bonne carte graphique ?

Merci d'avance.

7 réponses

Salut

Un nVidia 6150SE ce n'est pas vraiment une carte-graphique, c'est plutôt un chipset graphique intégré, il ne faut pas chercher plus loin, ce n'est pas du tout prévu pour jouer...

Pour te conseiller, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur la configuration de ton Pc, marque et modèle si c'est Pc de marque, processeur et carte-mère si c'est un Pc assemblé.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
7
Mais quels sont les différences entre les cartes graphiques que tu m'as conseillées?

Et 3Go de RAM suffit ?
Les différences, la puissance et le prix. Je t'en ai mis plusieurs parce que je ne connais pas ton budget. Dans ce cas et pour les 2 marques, lorsque le nombre est plus grand, la carte est plus puissante. Oui, 3Go de RAM suffisent largement pour la plupart des applications/jeux.
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
26
une GT240 ferra bien l'affaire avec son 1Go DDR3 et est abordable niveau prix
Utilisateur anonyme
L'alimentation risque de ne pas tenir et une GT 430 sera aussi performante qu'une GT 240 GDDR 3 tout en consommant probablement moins. En fait la principale différence entre GT 240 et GT 430 c'est justement la mémoire graphique, la 240 étant disponible aussi avec de la GDDR 5 contrairement à la GT 430 uniquement en GDDR 3.
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
7
Emachines EL 1352

CPU : AMD Athlon II x2 215 dual-core processor
RAM : 3GB DDR3 memory
HDD : 640 GB HDD
OPTICAL : DVD-SUPER MULTI DRIVE

VIDEO : nVidia GeForce 6150SE Integrated
LAN : Integrated LAN 10/100/1000
MODEM : None
KEYBOARD: PS2 keyboard
MOUSE : Ps2 optical mouse
SPEAKER : Speakers are built into the monitor
BIOS : PO1-A1
Super, encore un Acer... Bref, c'est trop tard, il est déjà acheté.

Normalement il y a un port PCI-E 16x sur la carte-mère, tu peux donc y brancher une carte-graphique PCI-E mais rien de très puissant, l'alimentation ne suivrait pas, et de toutes façons, c'est inutile avec le processeur qu'il y a dessus.

Je te conseille une nVidia GT 220 ou GT 430, ou alors une ATI HD 5570 ou HD 5670.
Ce topic m'a été très très utile étant donné que je suis dans le meme cas que roms, jai le meme Pc et effectivement il n'était pas cher donc meme apres m'etre renseigné j'ai sauté dessus. Bien sur niveau graphisme, il est pourri donc je voudrais changer aussi. C'est pourquoi je voudrais savoir laquelle est la mieux entre la HD 5670 et la GT 430???
Finalement jai acheté la GT, et devinez quoi, ce pc est une mini tour donc la carte ne tient pas dedans!!! :D Merveilleux non?
Utilisateur anonyme
Super, en plus il fallait du low-profile...
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
7
Ok merci pour se petit renseignement, penses-tu quand même qu'avec l'une des cartes graphique que tu m'as conseillé je ferais tournée wow sans problème ?
Utilisateur anonyme
Oui, ça devrait aller peut-être pas avec les graphismes à fond mais au moins ça tournera sans problème.

Voilà ce qui arrive quand on ne se renseigne pas avant d'acheter un Pc. Tu as acheté un Pc bureautique/multimédia pas du tout conçu pour les jeux.
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
7
Oui, malheureusement :s j'avais un petit budget, celui ci n'étais pas très chère j'ai donc sauter sur l'occasion.
Messages postés
390
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2017
7
Ok et bien je te remercie pour c'est petites informations.