Problème GeForce 9600GT
Résolu/Fermé
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
10 mars 2008 à 15:18
atomx - 1 avril 2011 à 18:57
atomx - 1 avril 2011 à 18:57
405 réponses
yooooo les gars !
bon tjrs ds la merde et ds les plantages avec cette carte video c saoulant a force !
je pensse pas que cela vienne du matos mais d'1 probleme de la carte pour ma part la mienne et de chez ASUS c'est une EN9600GT
G craqué et g remis ma 7600GT en attendant que le probleme soit résolu
.seb.
bon tjrs ds la merde et ds les plantages avec cette carte video c saoulant a force !
je pensse pas que cela vienne du matos mais d'1 probleme de la carte pour ma part la mienne et de chez ASUS c'est une EN9600GT
G craqué et g remis ma 7600GT en attendant que le probleme soit résolu
.seb.
Salut a tous bon alors il m ont repondu juste par des questions pour le moment mais heureusement ils sont très rapide a repondre. Je vous donne les questions qu ils m ont posé comme ça si vous voulez leur signaler aussi pour montrer que je ne suis pas seul et que cela le fait sur tout type de pc:
Thank you for contacting NVIDIA Customer Care again. We appreciate your efforts to explain us the issue, to help us to assist you better.
I understand from your email that you have a GeForce 9600 GT graphics card with the Windows Vista operating system and the graphics card drivers 174.16 installed and you are facing issues while playing certain games. The screen turns black and the sound keeps repeating, the only way to stop the sound is to restart the computer. You have tried reinstalling the Windows operating system but it has not helped us to fix the issue.
In order to assist you further I will need additional information.
1. Is the computer a Desktop or a Laptop?
2. Since when are you facing this issue? Were you previously able to play these games on this computer without any issues?
3. What is the Wattage of the power supply in the computer in Watts? (Please contact your computer manufacturer for this information)
4. Did you add or remove any software or hardware immediately prior to this problem?
5. Do you have an onboard video adapter? If yes, then have you disabled it in the BIOS with the help of your computer / motherboard manufacturer?
6. What is the exact model number of the motherboard in the computer?
7. Did you try any third party drivers or software in order to fix this issue?
8. Do you have this issue only while in a particular game / application or in all games / applications?
I will also need additional system information. Please perform these steps.
1) Click on the Start button
2) Select Search
3) In the Open field, type in "msinfo32" and then press the OK button
4) This will bring up the Microsoft System Information Utility. Click on File and then 'Save' to save this information to your hard drive. You may give it any name you choose.
5) Once the file has been saved on your hard drive, attach it to this support request so that we may review your system configuration.
Looking forward to your mail to assist you further.
Regards,
NVIDIA Customer Care
et après que je leur ai fournis les infos
Thank you for the information you have provided.
As you are having issues on your computer and you get a black screen while playing games, I request you to uninstall and reinstall the drivers of your graphics card once, for troubleshooting purpose and to check if the issue gets resolved.
Please follow the steps mentioned below to download Forceware 174.16 versions for the GeForce 9600 GT Graphics Card.
Please visit the link below to download the driver:
Windows Vista 32-bit: https://www.nvidia.com/object/winvista_x86_174.16.html
Windows Vista 64-bit: https://www.nvidia.com/object/winvista_x64_174.16.html
On the following page, accept the Terms and Conditions and click on "Download Now" to download the drivers. (Save the file on the Desktop and then double click on the saved file to install the drivers).
NOTE- Before installing the new drivers please disable Anti Virus program if you are running on your computer.
Please feel free to contact us for further assistance.
Regards,
NVIDIA Customer Care
voila je continu avec eux dans l espoir de resoudre ce probleme
je vous tiens au courant
Thank you for contacting NVIDIA Customer Care again. We appreciate your efforts to explain us the issue, to help us to assist you better.
I understand from your email that you have a GeForce 9600 GT graphics card with the Windows Vista operating system and the graphics card drivers 174.16 installed and you are facing issues while playing certain games. The screen turns black and the sound keeps repeating, the only way to stop the sound is to restart the computer. You have tried reinstalling the Windows operating system but it has not helped us to fix the issue.
In order to assist you further I will need additional information.
1. Is the computer a Desktop or a Laptop?
2. Since when are you facing this issue? Were you previously able to play these games on this computer without any issues?
3. What is the Wattage of the power supply in the computer in Watts? (Please contact your computer manufacturer for this information)
4. Did you add or remove any software or hardware immediately prior to this problem?
5. Do you have an onboard video adapter? If yes, then have you disabled it in the BIOS with the help of your computer / motherboard manufacturer?
6. What is the exact model number of the motherboard in the computer?
7. Did you try any third party drivers or software in order to fix this issue?
8. Do you have this issue only while in a particular game / application or in all games / applications?
I will also need additional system information. Please perform these steps.
1) Click on the Start button
2) Select Search
3) In the Open field, type in "msinfo32" and then press the OK button
4) This will bring up the Microsoft System Information Utility. Click on File and then 'Save' to save this information to your hard drive. You may give it any name you choose.
5) Once the file has been saved on your hard drive, attach it to this support request so that we may review your system configuration.
Looking forward to your mail to assist you further.
Regards,
NVIDIA Customer Care
et après que je leur ai fournis les infos
Thank you for the information you have provided.
As you are having issues on your computer and you get a black screen while playing games, I request you to uninstall and reinstall the drivers of your graphics card once, for troubleshooting purpose and to check if the issue gets resolved.
Please follow the steps mentioned below to download Forceware 174.16 versions for the GeForce 9600 GT Graphics Card.
Please visit the link below to download the driver:
Windows Vista 32-bit: https://www.nvidia.com/object/winvista_x86_174.16.html
Windows Vista 64-bit: https://www.nvidia.com/object/winvista_x64_174.16.html
On the following page, accept the Terms and Conditions and click on "Download Now" to download the drivers. (Save the file on the Desktop and then double click on the saved file to install the drivers).
NOTE- Before installing the new drivers please disable Anti Virus program if you are running on your computer.
Please feel free to contact us for further assistance.
Regards,
NVIDIA Customer Care
voila je continu avec eux dans l espoir de resoudre ce probleme
je vous tiens au courant
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
17 mars 2008 à 11:51
17 mars 2008 à 11:51
Yep !
tiens nous au courant.
merci
tiens nous au courant.
merci
Bonsoir !!
Bon alors moi pour l'instant j ai testé leurs pilotes qu ils m ont fait telecharger sur leur site comme le dit le message qu ils m ont envoyé et que j ai posté juste avant et pour le moment cela marche. Coup de chance ou probleme resolu je n en sais rien ! Je test encore chaque soir et si jamais ça replante je vous le dirais sinon vous pourrez comprendre que le probleme est resolu ^^
(perso g des doutes qd meme: mon idée serait plutot coup de chance pour le moment ^^)
Bon alors moi pour l'instant j ai testé leurs pilotes qu ils m ont fait telecharger sur leur site comme le dit le message qu ils m ont envoyé et que j ai posté juste avant et pour le moment cela marche. Coup de chance ou probleme resolu je n en sais rien ! Je test encore chaque soir et si jamais ça replante je vous le dirais sinon vous pourrez comprendre que le probleme est resolu ^^
(perso g des doutes qd meme: mon idée serait plutot coup de chance pour le moment ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
18 mars 2008 à 19:51
18 mars 2008 à 19:51
Yep !
tes pilotes sont pour Vista.
Moi c'est pour XP
Mais je pense pas que cela a resolu le probleme car j'ai moi meme télécharger les bon pilotes sur Nvidia.fr ilo y en a qu'un.
Ce soucis n'est pas un soucis de pilote mais autres. Sinon le PC ne lancerai meme pas le jeu.
Bizzarre
tes pilotes sont pour Vista.
Moi c'est pour XP
Mais je pense pas que cela a resolu le probleme car j'ai moi meme télécharger les bon pilotes sur Nvidia.fr ilo y en a qu'un.
Ce soucis n'est pas un soucis de pilote mais autres. Sinon le PC ne lancerai meme pas le jeu.
Bizzarre
yooooooo les gars !
dis JLH tu nous dis etre bilingue mais tu nous traduit pas le mail que Nvidia t a envoyé dommage ca !
apres c kler ton lien pour les pilotes sont pour vista et nous on est sur XP
bon probleme tjrs pas résolu ca commence a me peter les ...... lol
dis JLH tu nous dis etre bilingue mais tu nous traduit pas le mail que Nvidia t a envoyé dommage ca !
apres c kler ton lien pour les pilotes sont pour vista et nous on est sur XP
bon probleme tjrs pas résolu ca commence a me peter les ...... lol
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
18 mars 2008 à 22:40
18 mars 2008 à 22:40
cela ne viens pas des pilots j'ai mis les dernier pilotes proposées par nvidia et pas ceux du cd ! et le problèmes persistent encore ca deviens soulant au prix que ca coute il sont pas foutu de faire quelques choses qui marche grrrrrrrr
Oxley
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
128
18 mars 2008 à 23:29
18 mars 2008 à 23:29
Mettre a jour les pilotes dans un premier temps en enlevant les anciens.
Ensuite vérifier bien les températures processeurs et carte graphique.
Ensuite torturer votre carte graphique pour tester sa stabilitée avec un logiciel du genre
http://www.revioo.com/news/gpu-caps-viewer-n10727.html
Ensuite vérifier bien les températures processeurs et carte graphique.
Ensuite torturer votre carte graphique pour tester sa stabilitée avec un logiciel du genre
http://www.revioo.com/news/gpu-caps-viewer-n10727.html
>Bonsoir messieurs
Alors suite a la demande je vais vous traduire le message au mieux que je peux ^^:
Merci encore d'avoir contacté Nvidia. Nous apprecions vos efforts pour nous expliquer le probleme rencontré, pour nous aider a vous aider au mieux.
J ai compris par votre message que vous aviez des problèmes avec la Geforce 9600 GT installé avec un PC sur windows vista avec les drivers dont la version est: 174.16 installés et vous avez ces problèmes quand vous jouez a des jeux. L'ecran devient noir et le son ne cesse de se répéter, la seule façon d arreter ça c est de redemarrer votre ordinateur. Vous avez essayé de reinstaller le système entier (Windows) mais cela n'a pas aidé a resoudre le probleme.
Pour vous aider a regler ce probleme nous avons besoin de plus ample info.
1: Est ce que l ordinateur est un ordinateur de bureau ou un portable
2: Depuis quand avez vous ce probleme? Avez vous deja joué a ces jeux auparavant sans aucun problemes?
3: Quelle est la puissance en watt de votre alimentation? (si vous ne le savez pas contactez le constructeur ou fournisseur de votre ordinateur)
4: Avez vous ajouté ou supprimé un programme ou un materiel au moment ou juste avant que vous rencontriez ce probleme?
5: Avez vous un adaptateur video? Si oui, vous devez le desactiver dans le BIOS avec l aide de votre fournisseur, vendeur de votre ordinateur/carte mère? (seulement cette phrase n est pas tres claire pour moi, le onboard video adapter mais en tout cas je ne pense pas qu on en ai ^^)
6: Quel est le numero de serie exact de votre carte mère (j ai donné le modele precis ça leur a suffit semble t il car moi je n avais pas le numero de serie)
7: Avez vous essayé pour resoudre ce probleme des drivers ou des programmes venant d une autre marque ou société?
8: Avez vous ce problème seulement dans certain jeux en particulier/ applications ou tout les jeux/applications?
Je vais avoir aussi besoin d informations supplementaires. Merci de suivre ces etapes.
1: Cliquer sur le bouton demarrer
2: Selectionner rechercher
3: Dans l espace libre tapez "msinfo32" et presser le bouton OK
4: Cela va ouvrir la fenetre Informations Système. Cliquez sur Fichier et puis Enregistrer pour enregistrer ces informations sur votre disque dur. VOus l'enregistrez ou vous voulez et vous lui donnez le nom désiré.
5: Quand le fichier est enregistré (un tout petit peu long) sur votre disque dur, ajoutez le au message de reponse des Reclamations sur Supports (enfin la partie destinée a se plaindre pour ce probleme) pour qu on puisse voir entierement votre configuration.
En attendant votre reponse.
Salutations
NVIDIA
La deuxieme lettre:
Merci de nous avoir fournis toutes ces informations
Donc vous avez ces problemes sur votre ordinateur quand vous etes en train de jouer et cela vous donne un ecran noir. Je vais vous demander de desinstaller (proprement par le gestionnaire de peripherique) et de reinstaller les pilotes de votre carte graphique d abord, pour ces problemes et pour voir si cela resoud le probleme.
Merci de suivre ces etapes avant de telecharger les pilotes de version 174.16 de la carte graphique Geforce 9600GT.
Visitez les liens suivants pour telecharger les pilotes:
vista 32bit
vista 64 bit
Sur cette page acceptez les termes et conditions et cliquer sur download now (telecharger maintenant) pour telecharger les pilotes. (Enregistrez le fichier sur votre bureau et ensuite double cliquez sur le fichier enregistré pour installer les pilotes.)
note: Avant d installer les nouveaux pilotes desactivez votre programme antivirus si vous en possédez un et qu il est activé.
Merci de nous contacter au moindre problème pour plus d assistance.
Salutation
NVIDIA
Alors suite a la demande je vais vous traduire le message au mieux que je peux ^^:
Merci encore d'avoir contacté Nvidia. Nous apprecions vos efforts pour nous expliquer le probleme rencontré, pour nous aider a vous aider au mieux.
J ai compris par votre message que vous aviez des problèmes avec la Geforce 9600 GT installé avec un PC sur windows vista avec les drivers dont la version est: 174.16 installés et vous avez ces problèmes quand vous jouez a des jeux. L'ecran devient noir et le son ne cesse de se répéter, la seule façon d arreter ça c est de redemarrer votre ordinateur. Vous avez essayé de reinstaller le système entier (Windows) mais cela n'a pas aidé a resoudre le probleme.
Pour vous aider a regler ce probleme nous avons besoin de plus ample info.
1: Est ce que l ordinateur est un ordinateur de bureau ou un portable
2: Depuis quand avez vous ce probleme? Avez vous deja joué a ces jeux auparavant sans aucun problemes?
3: Quelle est la puissance en watt de votre alimentation? (si vous ne le savez pas contactez le constructeur ou fournisseur de votre ordinateur)
4: Avez vous ajouté ou supprimé un programme ou un materiel au moment ou juste avant que vous rencontriez ce probleme?
5: Avez vous un adaptateur video? Si oui, vous devez le desactiver dans le BIOS avec l aide de votre fournisseur, vendeur de votre ordinateur/carte mère? (seulement cette phrase n est pas tres claire pour moi, le onboard video adapter mais en tout cas je ne pense pas qu on en ai ^^)
6: Quel est le numero de serie exact de votre carte mère (j ai donné le modele precis ça leur a suffit semble t il car moi je n avais pas le numero de serie)
7: Avez vous essayé pour resoudre ce probleme des drivers ou des programmes venant d une autre marque ou société?
8: Avez vous ce problème seulement dans certain jeux en particulier/ applications ou tout les jeux/applications?
Je vais avoir aussi besoin d informations supplementaires. Merci de suivre ces etapes.
1: Cliquer sur le bouton demarrer
2: Selectionner rechercher
3: Dans l espace libre tapez "msinfo32" et presser le bouton OK
4: Cela va ouvrir la fenetre Informations Système. Cliquez sur Fichier et puis Enregistrer pour enregistrer ces informations sur votre disque dur. VOus l'enregistrez ou vous voulez et vous lui donnez le nom désiré.
5: Quand le fichier est enregistré (un tout petit peu long) sur votre disque dur, ajoutez le au message de reponse des Reclamations sur Supports (enfin la partie destinée a se plaindre pour ce probleme) pour qu on puisse voir entierement votre configuration.
En attendant votre reponse.
Salutations
NVIDIA
La deuxieme lettre:
Merci de nous avoir fournis toutes ces informations
Donc vous avez ces problemes sur votre ordinateur quand vous etes en train de jouer et cela vous donne un ecran noir. Je vais vous demander de desinstaller (proprement par le gestionnaire de peripherique) et de reinstaller les pilotes de votre carte graphique d abord, pour ces problemes et pour voir si cela resoud le probleme.
Merci de suivre ces etapes avant de telecharger les pilotes de version 174.16 de la carte graphique Geforce 9600GT.
Visitez les liens suivants pour telecharger les pilotes:
vista 32bit
vista 64 bit
Sur cette page acceptez les termes et conditions et cliquer sur download now (telecharger maintenant) pour telecharger les pilotes. (Enregistrez le fichier sur votre bureau et ensuite double cliquez sur le fichier enregistré pour installer les pilotes.)
note: Avant d installer les nouveaux pilotes desactivez votre programme antivirus si vous en possédez un et qu il est activé.
Merci de nous contacter au moindre problème pour plus d assistance.
Salutation
NVIDIA
Biiatchi
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
19
4 mai 2008 à 16:02
4 mai 2008 à 16:02
Salut je t'envoi un petit message pour te demander si tu as des nouvelles au sujet de la 9600GT ..
je voudrais récontacter les gens qui ont des problems avec leur CG et pour savoir si leur problem est réglé.
c'est pour cela que je te contact pour savoir si, ton problem est réglé.
coordialement Biiatchi .
je voudrais récontacter les gens qui ont des problems avec leur CG et pour savoir si leur problem est réglé.
c'est pour cela que je te contact pour savoir si, ton problem est réglé.
coordialement Biiatchi .
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
19 mars 2008 à 00:01
19 mars 2008 à 00:01
... Problèes toujours pas resolver , j'ai tester GPU caps rien ne plantent jai laissez les config tels quelle et faits les differentes demo environ 3 min chacune , ormis une monter en chauffe de la carte graph rien a signalez !
raaaaaaa je commence a regrettez mon ancienne config meme malgrer mes 50 fps sous Css je pouvais au moins faire une war entières ^^
raaaaaaa je commence a regrettez mon ancienne config meme malgrer mes 50 fps sous Css je pouvais au moins faire une war entières ^^
Voila pour la traduction je vous conseil de bien suivre l install des pilotes en desactivant bien l antivirus et tout meme si vous avez la fleme faites le ^^ et pour l instant je suis a mon deuxieme jour sans plantage (chance ou resolu je ne peux pas dire encore ^^) mais pour ceux qui sont sur xp soit retentez bien de cette maniere soit sinon contactez NVIDIA car je ne sais pas si ils ont pas fait une petite modif sur les pilotes avant que je les telecharge car je ne comprend pas pourquoi ça marcherai d un coup ^^ enfin j espere que ça continuera ^^
allé je suis toujours la pour surveiller le forum et si cela reprend je vous le dirai ^^
A+ et bon courage
allé je suis toujours la pour surveiller le forum et si cela reprend je vous le dirai ^^
A+ et bon courage
Ben je trouve pas pour l instant ils sont obligé de faire ce que j appelle la ceremonie d entrée lol car ils ont pour ordre de commencer dans l ordre avec ces questions comme tout service commercial apres vente mais deja une chose que je n ai pas a leur reprocher c est qu il faut pas attendre 48h leur reponse, dans les heures qui suivent ils repondent contrairement a ATI avec qui j ai eu des problemes de carte graphique aussi ^^ et en general jusqu a maintenant je n avais pas eu de probleme avec eux
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
19 mars 2008 à 00:09
19 mars 2008 à 00:09
http://www.nvidia.fr/object/winxp_174.53_fr.html
de nouveau pilotes sous xp mis a jours hier donc je vais testez et vous tens au courant bien entendus !
de nouveau pilotes sous xp mis a jours hier donc je vais testez et vous tens au courant bien entendus !
Sinon le seul conseil que j ai a vous donner c est de les contacter par mail (en anglais n oubliez pas) et d expliquer que vous avez ce probleme et de fournir les infos demandées dans le mail pour voir avec eux et aussi voir si le probleme se resoud ensuite s ils font une petite modif de pilote je sais pas ?!
Ah ! obk62 tu vois qu ils ont fait des modifications ^^(ils travaillent quand meme ^^!!!) peut etre que ça va resoudre le probleme enfin je vous le souhaite !
Bonne chance !
Et sinon contactez les !^^
Bonne chance !
Et sinon contactez les !^^
Ah je viens de me rendre compte aussi d un truc c est que la version qu ils m ont fait telecharger apres leur avoir signaler le probleme est une version en anglais et pas en français, est ce que ça joue sur la qualité des pilotes et leur stabilité je ne sais pas ce ne sont que des suppositions mais ça vaut le coup d essayer ! Donc si vous avez le problemes apres les nouveau pilotes en français essayez ceux en anglais ^^
Allé a +
Allé a +
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
19 mars 2008 à 00:28
19 mars 2008 à 00:28
bon je viens de les testez a l'instant et heu comment dire je vais cracker , toujours le même problèmes Oo !
bon pour revenir a nvidia j'avous ils y travail mais bon pour une firm tels que la leurs je trouve inadmissible de mettre sur le marché du materiel défectueux comme ca d'autant plus que le materiel et testez et retester par leur soin et tu aura qu'a regarder la mise a jour elle concerne des amelioration et ne parle en aucun cas de bug meme si ils en sont pleinement conscient bref je vais faire comme toi a torturer leur support et allez au magasin demain expliquer egalement mon problèmes Oo !
pour la langue il n'y a aucune difference je pense ormis la langue mais bon ca ne coute rien d'essayer au point ou j'en suis ^^
bon pour revenir a nvidia j'avous ils y travail mais bon pour une firm tels que la leurs je trouve inadmissible de mettre sur le marché du materiel défectueux comme ca d'autant plus que le materiel et testez et retester par leur soin et tu aura qu'a regarder la mise a jour elle concerne des amelioration et ne parle en aucun cas de bug meme si ils en sont pleinement conscient bref je vais faire comme toi a torturer leur support et allez au magasin demain expliquer egalement mon problèmes Oo !
pour la langue il n'y a aucune difference je pense ormis la langue mais bon ca ne coute rien d'essayer au point ou j'en suis ^^
Oui t as raison fait les un peu chier, j etais tenté de mettre a jour mes pilotes mais finalement si j ai eu de la chance que ça marche maintenant je vais rester avec ceux la vu que les nouveaux ne reglent pas le probleme apparement ^^
sinon j attend de voir si la version a US resoud ton probleme ou pas
Allé a +
sinon j attend de voir si la version a US resoud ton probleme ou pas
Allé a +
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
19 mars 2008 à 00:45
19 mars 2008 à 00:45
par contre heu nvidia me renvoie sur le support MSI cela et normal si ou heu ouf si non v paraitre bêtes mais j'ai du louper le liens vers le support nvdia lol