Problème GeForce 9600GT
Résolu/Fermé
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
10 mars 2008 à 15:18
atomx - 1 avril 2011 à 18:57
atomx - 1 avril 2011 à 18:57
405 réponses
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
10 mars 2008 à 20:08
10 mars 2008 à 20:08
Yop !
j'ai mis une Almi Hiper Power 35 Watts tu connais?
Il y a branchement spécial PCI-E dessus je l'ai branché directe sur ma CG
Je vais test
j'ai mis une Almi Hiper Power 35 Watts tu connais?
Il y a branchement spécial PCI-E dessus je l'ai branché directe sur ma CG
Je vais test
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
10 mars 2008 à 20:24
10 mars 2008 à 20:24
Ca me le refais mais cette fois ci le pc ne s'eteint pas la page du Jeu ce ferme et ce je reviens donc sur le bureau.
J'ai l'impression que le ventirad du process s'exite beaucoup.
Peut il y avoir un rapport entre le process et la CG ?
J'ai l'impression que le ventirad du process s'exite beaucoup.
Peut il y avoir un rapport entre le process et la CG ?
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
10 mars 2008 à 21:15
10 mars 2008 à 21:15
Pas d'avis ?
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
10 mars 2008 à 21:21
10 mars 2008 à 21:21
re,
tu as une sorte de test de stabilité via le controle panel de NVIDIA, lance le, ca te permettra peut etre de voir si ta Carte graphique est defaillante
tu as une sorte de test de stabilité via le controle panel de NVIDIA, lance le, ca te permettra peut etre de voir si ta Carte graphique est defaillante
salut ingzz
je viens de faire le test de stabilité sur le panneau de Nvidia et voila le resultat que g
CPU Stress Test status: 33 passes completed
Memory Stress Test status: 38 passes completed
PCIe Stress Test status: 46 passes completed
Disk Stress Test status: 35 passes completed
GPU Stress Test status: 46 passes completed
lol aucun résultat concrés !!
je c pas si a toi ca te parle ce genres de résultats ? moi que dalle ! arfffffffffff
.seb.
je viens de faire le test de stabilité sur le panneau de Nvidia et voila le resultat que g
lol aucun résultat concrés !!
je c pas si a toi ca te parle ce genres de résultats ? moi que dalle ! arfffffffffff
.seb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
10 mars 2008 à 21:27
10 mars 2008 à 21:27
je vais voir ca
salut tt le monde et salut manux95 !
g le meme probleme que toi depuis une semaine que g installé ma 9600gt sur mon shuttle
ma config : AMD Athlon™ 64 X2 4200+ 2200MGZ 2giga DDR corsair
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
le tout dans 1 shuttle SN27P2 et gros inconveniant de c jolies tites betes ont une alime de 400wat .
je pense que c aussi mon alim mais bon vu que tu a deja tester de changer l alimentation c pas la peine que j essaie aussi :-(
arfffffffffffffffffffffff quelqu'1 aurais t il eu le meme probleme et aurais trouver la soluce ????
.seb.
g le meme probleme que toi depuis une semaine que g installé ma 9600gt sur mon shuttle
ma config : AMD Athlon™ 64 X2 4200+ 2200MGZ 2giga DDR corsair
CG 9600GT PCI 2.0 express 512DDR 3.
le tout dans 1 shuttle SN27P2 et gros inconveniant de c jolies tites betes ont une alime de 400wat .
je pense que c aussi mon alim mais bon vu que tu a deja tester de changer l alimentation c pas la peine que j essaie aussi :-(
arfffffffffffffffffffffff quelqu'1 aurais t il eu le meme probleme et aurais trouver la soluce ????
.seb.
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
14 mars 2008 à 14:47
14 mars 2008 à 14:47
Salut 200 froid !
Quel sont tes symptomes de ton probleme????
Il semblerai que le GeForce 9600GT demande beaucoup de jus et un taux d'ampérage assez suffisant.
Il est marqué 12V 0.8A sur ta Carte alors il te faut une alimentation de qualité qui répond aux attente de ta CG.
J'ai commandé cette alimentation http://www.hkc-europe.com/spjj.asp?id=217&jb=006002
Quand je la recevrai je te dirais tout ca, mais j'ai changer plusieurs fois d'alim pour a chaque fois mettre une alim de merde, n'hésite pas à mettre le prix pour avoir quelque chose de qualité.
Si tu veux economiser tes sous, attends que je fasse mon test et que je te dise si mon probleme persiste.
Mais il faut que je sois sur que tu es bien les mêmes problemes???(expliqe)
Tchuss
Quel sont tes symptomes de ton probleme????
Il semblerai que le GeForce 9600GT demande beaucoup de jus et un taux d'ampérage assez suffisant.
Il est marqué 12V 0.8A sur ta Carte alors il te faut une alimentation de qualité qui répond aux attente de ta CG.
J'ai commandé cette alimentation http://www.hkc-europe.com/spjj.asp?id=217&jb=006002
Quand je la recevrai je te dirais tout ca, mais j'ai changer plusieurs fois d'alim pour a chaque fois mettre une alim de merde, n'hésite pas à mettre le prix pour avoir quelque chose de qualité.
Si tu veux economiser tes sous, attends que je fasse mon test et que je te dise si mon probleme persiste.
Mais il faut que je sois sur que tu es bien les mêmes problemes???(expliqe)
Tchuss
re manux95 !
ba rien de + a expliquer c le meme probleme que toi quand je lance counter strike source je peux jouer 10 minutes comme une demie heure avant que mon pc plante et que mon ecran fasse no signal apres c reboot obliger !
g l impression aussi que le ventilo de ma carte ou de mon proce tourne a fond quand il plante .
je c pas koi faire et ca me fais chier d acheter une alim si c pas ca .
tiens moi o courant se serais sympa
.seb.
ba rien de + a expliquer c le meme probleme que toi quand je lance counter strike source je peux jouer 10 minutes comme une demie heure avant que mon pc plante et que mon ecran fasse no signal apres c reboot obliger !
g l impression aussi que le ventilo de ma carte ou de mon proce tourne a fond quand il plante .
je c pas koi faire et ca me fais chier d acheter une alim si c pas ca .
tiens moi o courant se serais sympa
.seb.
re tt le monde !
moi j y connais que dalle en ce qui concerne le test de stabilité du panneau de control Nvidia mais voila le resulta k il m affiche :
.seb.
moi j y connais que dalle en ce qui concerne le test de stabilité du panneau de control Nvidia mais voila le resulta k il m affiche :
.seb.
Bonjour j'ai le meme probleme que vous mais sur d'autres jeux (C&C3 BFME2 ...) j'ai lu sur un autre forum americain que quelqu un avait tenté de changer son alimentation pour une a 700W d une super marque mais je n'ai pas retenu le nom et cela plantait toujours. Du coup vu que je n'ai trouvé de solution sur aucun site et forum j'ai tenté de poser la question a nvidia directement. Je l'ai envoyé aujourd'hui et j'attend donc la reponse. Je vous tiendrais au courant de la reponse qu ils me fourniront.
A+
A+
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
16 mars 2008 à 16:55
16 mars 2008 à 16:55
HA j'ai exactement le meme probleme avec une config toute neuve :
quad phanom de chez amd
Carte mère K9A2 PLATINUM
2 Go de chez corsair en pc6400
une alim de 750 W
le tout super bien ventiler
j'ai lu sur le forum qu'il y avais leu les meme probleme avec les 8800 Gt de chez MSI Oo au prix que ca coute nous sommes encore embeter Oo !
quad phanom de chez amd
Carte mère K9A2 PLATINUM
2 Go de chez corsair en pc6400
une alim de 750 W
le tout super bien ventiler
j'ai lu sur le forum qu'il y avais leu les meme probleme avec les 8800 Gt de chez MSI Oo au prix que ca coute nous sommes encore embeter Oo !
Rebonjour
Bon nous sommes chanceux semble t il nvidia travaille aussi le dimanche ^^
Par contre c'était pour vous prevenir que si vous voulez vous adresser a eux ils ne comprennent que l anglais car ils m ont envoyé un message deja ^^ pour me prevenir.
Donc j'ai traduit mon message heureusement je connais l anglais lol et j attend de nouveau une reponse
Je vous tiens au courant et je vous souhaite de pas trop vous enerver devant vos jeux qui plantent comme moi ^^.
Bon courage et a bientot
Bon nous sommes chanceux semble t il nvidia travaille aussi le dimanche ^^
Par contre c'était pour vous prevenir que si vous voulez vous adresser a eux ils ne comprennent que l anglais car ils m ont envoyé un message deja ^^ pour me prevenir.
Donc j'ai traduit mon message heureusement je connais l anglais lol et j attend de nouveau une reponse
Je vous tiens au courant et je vous souhaite de pas trop vous enerver devant vos jeux qui plantent comme moi ^^.
Bon courage et a bientot
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
16 mars 2008 à 19:23
16 mars 2008 à 19:23
Yop !
C'est quoi le constructeur de vos GeForce 9600GT
Moi c'est XFX
Cordialement
C'est quoi le constructeur de vos GeForce 9600GT
Moi c'est XFX
Cordialement
Pour ma part c'est une ZOTAC et niveau configuration de mon pc je suis pas mal a jour aussi:
carte mère Asus P5KE wifi
intel core 2 quad cpu 2.40GHz 2.39GHz
4Go RAM
Windows vista premium 64 bit
et la fameuse Nvidia ZOTAC Geforce 9600 GT 512 mb gddr3 qui plante apparement :-S
l'alim je sais plus combien j'ai mais l'ensemble est tout de marque et de bonne qualité ^^ donc je ne pense pas que ça joue beaucoup apparement ça doit etre soit pilote soit materiel :-S a notre grd desespoir ^^
cordialement
carte mère Asus P5KE wifi
intel core 2 quad cpu 2.40GHz 2.39GHz
4Go RAM
Windows vista premium 64 bit
et la fameuse Nvidia ZOTAC Geforce 9600 GT 512 mb gddr3 qui plante apparement :-S
l'alim je sais plus combien j'ai mais l'ensemble est tout de marque et de bonne qualité ^^ donc je ne pense pas que ça joue beaucoup apparement ça doit etre soit pilote soit materiel :-S a notre grd desespoir ^^
cordialement
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
16 mars 2008 à 19:37
16 mars 2008 à 19:37
Yop !
Mais tu as quoi comme symptomes exactement?
A tu les memes que moi ?
Mais tu as quoi comme symptomes exactement?
A tu les memes que moi ?
Salut
ben en fait justement je suis la parce que j'ai les symptome exactement mais vraiment exactement comme toi donc du coup je surveille si quelqu un a une solution ^^ et j essaye de vous aider aussi en contactant nvidia car a mon avis si un de nous arrive a trouver, ça resoudra aussi le probleme des autres
du moins je l'espere
ben en fait justement je suis la parce que j'ai les symptome exactement mais vraiment exactement comme toi donc du coup je surveille si quelqu un a une solution ^^ et j essaye de vous aider aussi en contactant nvidia car a mon avis si un de nous arrive a trouver, ça resoudra aussi le probleme des autres
du moins je l'espere
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
16 mars 2008 à 19:45
16 mars 2008 à 19:45
Oui
Moi j'attends ma nouvelle alilm pour tester à nouveaux car il est vrai que mon ancienne alim etait vraiment obselete.
Bien entendu je reste sur le forum pour te dire des news.
Cdt
Moi j'attends ma nouvelle alilm pour tester à nouveaux car il est vrai que mon ancienne alim etait vraiment obselete.
Bien entendu je reste sur le forum pour te dire des news.
Cdt
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
16 mars 2008 à 20:46
16 mars 2008 à 20:46
Ca ne peut pas venir du materielle autres que la carte graphique je m'explique j'ai acheter cette carte chez msi je l'ai installe sur une asus m2n-e , avec un proco amd 3500+ 1go de corsair et une alim de 480 Watt .
j'ai changer de config car ca me souler deja ce bug et jai eu l'occas de revendre mon matos ce qui amortis la nouvelle config , donc avec ma nouvelle config le problèmes persiste !
pour l'alim j'ai une 750 watt de chez thermaltake specialement faites pour alimenter le sli , alors je ne pense pas que le problème puisse venir de l'alim .
en regardant les differents post sur ce forum il y a eu le meme probleme pour les 8800 gt de chez msi Oo
Voila a vouloir avoir les dernieres carte graph on se fait ....... grrrrrrr !!
bref j'attends egalement la reponse que nvidia a fournis mais je vais quand meme allez essayer de l'echanger ^^
j'ai changer de config car ca me souler deja ce bug et jai eu l'occas de revendre mon matos ce qui amortis la nouvelle config , donc avec ma nouvelle config le problèmes persiste !
pour l'alim j'ai une 750 watt de chez thermaltake specialement faites pour alimenter le sli , alors je ne pense pas que le problème puisse venir de l'alim .
en regardant les differents post sur ce forum il y a eu le meme probleme pour les 8800 gt de chez msi Oo
Voila a vouloir avoir les dernieres carte graph on se fait ....... grrrrrrr !!
bref j'attends egalement la reponse que nvidia a fournis mais je vais quand meme allez essayer de l'echanger ^^
manux95
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
8
16 mars 2008 à 21:50
16 mars 2008 à 21:50
Yop
Maiqs moi ce n''est pas msi... c'est XfX, c'est etrange ...
Maiqs moi ce n''est pas msi... c'est XfX, c'est etrange ...
obk62
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
3
16 mars 2008 à 22:54
16 mars 2008 à 22:54
oui j'avou mais la technologie est la meme je pense tu paye la marque la finition mais ala technologie et quasi pareil ^^
enfin cela est bien bizard
enfin cela est bien bizard
18 juil. 2008 à 01:12
18 juil. 2008 à 11:41