Armes call of duty4

Résolu/Fermé
GREGROCK78 -  
 malice -
Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci

80 réponses

Stankill

Vous voulez une bonne astuce bien pour fair des bon kill (mais faut savoir jouer aussi)c'est vous prenez la AK47+viseur laser en atout vous mettez Cartouchière , Double coup et martyre et la vous etes bon pour fair des kill avec le quart de vos chargeur ;) ou sinon vous pouvez mettre le silencieu a la AK comme ca on vous entend pas ;)
aller bon jeu
(moi je joue sur 360)
-1
quentinos

Dsl de vous décevoire mais on ne pas jouer en match en cage avec un ami.
Sinon mon id c :quentinos
-1
jimjim

codes pour toutes les armes : give all
ce code est a taper en cour de partie comme chaque autre apré avoir appuyer sur le ² en haut a gauche de ton clavier ... a+
-1
léo

Quelqu'un est chaud pour s'aider mutuelment a debloquerles armes en or en fesant des match en cages ?
-1
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Oui, mais sur quelle console? moi je l'est sur pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

PS3 .. dsl
-1
benji

je ve savoir si il y a un cod pour débloquer le benelli m4 en or
-1
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oaui le code, c'est JOUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE EENNNNOOOOOOOOREEEE ET EEEEEEEENCCCOOORRRRRREEEE PETIT NOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
-1
nicodu054

moi jai une exellente astuce!!!!!!!! bon c de la triche!!!! mais bon!!!!!............... en faite tu fais un match en cage et tu attend que l'otre joueur ses barrer et ton ami tu lui di de rejoindre la session le plus vite possible!(sinon un autre joueur va arriver avant) et voila vous faite des eatshot chacun votre tour!!!!
-1
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je jou sur ps3 et je veu débloquer les arme en or mon id tiyani974 je sui déja en préstige je jou lé week et dé foi en semaine mais trés rare bon allé a+
-1
trakeur974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je jou sur ps3 et je veu débloquer les arme en or mon id tiyani974 je sui déja en préstige je jou lé week et dé foi en semaine mais trés rare bon allé a+
-1
erazer

Moi jai toute les armes en or sof dragunov , jai le dernier prestige et niveau 55

Voici un liste de quoi peut vous servire les armes en or (jespére que sa va vous aidé) :

-pour faire le gros bourineur la m60e4 (mitrailleuse)

-tireur embusqué le dragunov (fusil de snyper)

-pour allez en 1 iere ligne le uzi (pistolet mitrailleur)

-pour la défense et aussi la 1 iere ligne le ak47 (fusil mitrailleur)

-en 2ieme arme le desert eagle (pistolet)

un ptit lien pour la liste des armes en or http://media.paperblog.fr/i/62/620528/armes-cod4-L-1.jpeg
-1
tobink

Personnelement je trouve que c'est vraiment abuser !!!Faire tous les defis pour une armes en or je trouve sa ridicule et calculez le nombre d'heure qu'il faut passer sur sa console(ou PC)pour les debloquer!C'est qimplement fait pour passer des heures sur sa console et c'est tous!!!
-1
riadh78990 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

pouvais vous me dire ci mon ordinateur peut faire tourner sans problème call of Duty moderne warfar 1 et 2 s'il vous plais

CARACTÉRISTIQUES

PROCESSEUR : AMD ATHLON LE 1660
MEMOIRE VIVE : 3 GO DDR2
DISQUE DUR : 500 GO
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA® GEFORCE® 6150 (1024MO TGM)
GRAVEUR : CD / DVD
CONNECTIQUE : 9 USB / VGA / LECTEUR DE CARTES 9 EN 1
DESCRIPTIF SUPPLÉMENTAIRE : WINDOWS 7 PREMIUM
-1
aie-_-Joj0-_-aie

salu je cherche des joueur experimenter en beneli et snipe j'ai le beneli en or et la je esaye des faire les snipes pour dragonuv et jveut me faire des potes

mon id de ps3 c'est le nom que j'ai ici et j'espere que vous avez un micro

euhm mon 3 eme compte j'ai un compte prestige 2 lvl 35 un prestige 0 lvl 13 ^^ et le mien prestige zero lvl 55 et je joue asser bien je trouve bon jeu
-1
hyghj

il fo que tu debloque tous les defi de ton arme que tu ve debloquer en or et pui voila c tout
-1
nbdf

Bonjour,
si vous voulez tout le codes armes
gauche,droite,croix,haut,bas,carre,gauche,droite
gauche,droite,carre,haut,bas,triangle,gauche,droite
gauche,droite,triangle,haut,bas,rond,gauche,droite
voila et ne me remerciez pas
-1
gaetan

nn sa mai tenorait beaucoup moi je cherche osi mai il na rien pas grave on va faire a notre maniere
-1
alpha454

la meilleur arme=m14 viseur laser tout simplement
-2
Weedead333

SLT. Il sert a koi ton site???
-2
goulach

pour les arme en or c koi ton id de ton premier compte et ta un micro slt !!!!!
-2
H5N1 Godorocko

alors mon Id de premier compte est : godorocko ^^

mon ID de 2e compte est : BlacK-OPSdu67 enfin un truc comme ca, je ne m'en suis presque jamais servi ^^et comment tu sais que j'ai un micro ??????? on a joué ensemble a un moment sinon je vois aps comment tu saurais !
0