Armes call of duty4
Résolu/Fermé
GREGROCK78
-
malice -
malice -
Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci
80 réponses
Vous voulez une bonne astuce bien pour fair des bon kill (mais faut savoir jouer aussi)c'est vous prenez la AK47+viseur laser en atout vous mettez Cartouchière , Double coup et martyre et la vous etes bon pour fair des kill avec le quart de vos chargeur ;) ou sinon vous pouvez mettre le silencieu a la AK comme ca on vous entend pas ;)
aller bon jeu
(moi je joue sur 360)
aller bon jeu
(moi je joue sur 360)
codes pour toutes les armes : give all
ce code est a taper en cour de partie comme chaque autre apré avoir appuyer sur le ² en haut a gauche de ton clavier ... a+
ce code est a taper en cour de partie comme chaque autre apré avoir appuyer sur le ² en haut a gauche de ton clavier ... a+
Quelqu'un est chaud pour s'aider mutuelment a debloquerles armes en or en fesant des match en cages ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oaui le code, c'est JOUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEE EENNNNOOOOOOOOREEEE ET EEEEEEEENCCCOOORRRRRREEEE PETIT NOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
moi jai une exellente astuce!!!!!!!! bon c de la triche!!!! mais bon!!!!!............... en faite tu fais un match en cage et tu attend que l'otre joueur ses barrer et ton ami tu lui di de rejoindre la session le plus vite possible!(sinon un autre joueur va arriver avant) et voila vous faite des eatshot chacun votre tour!!!!
salut je jou sur ps3 et je veu débloquer les arme en or mon id tiyani974 je sui déja en préstige je jou lé week et dé foi en semaine mais trés rare bon allé a+
salut je jou sur ps3 et je veu débloquer les arme en or mon id tiyani974 je sui déja en préstige je jou lé week et dé foi en semaine mais trés rare bon allé a+
Moi jai toute les armes en or sof dragunov , jai le dernier prestige et niveau 55
Voici un liste de quoi peut vous servire les armes en or (jespére que sa va vous aidé) :
-pour faire le gros bourineur la m60e4 (mitrailleuse)
-tireur embusqué le dragunov (fusil de snyper)
-pour allez en 1 iere ligne le uzi (pistolet mitrailleur)
-pour la défense et aussi la 1 iere ligne le ak47 (fusil mitrailleur)
-en 2ieme arme le desert eagle (pistolet)
un ptit lien pour la liste des armes en or http://media.paperblog.fr/i/62/620528/armes-cod4-L-1.jpeg
Voici un liste de quoi peut vous servire les armes en or (jespére que sa va vous aidé) :
-pour faire le gros bourineur la m60e4 (mitrailleuse)
-tireur embusqué le dragunov (fusil de snyper)
-pour allez en 1 iere ligne le uzi (pistolet mitrailleur)
-pour la défense et aussi la 1 iere ligne le ak47 (fusil mitrailleur)
-en 2ieme arme le desert eagle (pistolet)
un ptit lien pour la liste des armes en or http://media.paperblog.fr/i/62/620528/armes-cod4-L-1.jpeg
Personnelement je trouve que c'est vraiment abuser !!!Faire tous les defis pour une armes en or je trouve sa ridicule et calculez le nombre d'heure qu'il faut passer sur sa console(ou PC)pour les debloquer!C'est qimplement fait pour passer des heures sur sa console et c'est tous!!!
Bonjour,
pouvais vous me dire ci mon ordinateur peut faire tourner sans problème call of Duty moderne warfar 1 et 2 s'il vous plais
CARACTÉRISTIQUES
PROCESSEUR : AMD ATHLON LE 1660
MEMOIRE VIVE : 3 GO DDR2
DISQUE DUR : 500 GO
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA® GEFORCE® 6150 (1024MO TGM)
GRAVEUR : CD / DVD
CONNECTIQUE : 9 USB / VGA / LECTEUR DE CARTES 9 EN 1
DESCRIPTIF SUPPLÉMENTAIRE : WINDOWS 7 PREMIUM
pouvais vous me dire ci mon ordinateur peut faire tourner sans problème call of Duty moderne warfar 1 et 2 s'il vous plais
CARACTÉRISTIQUES
PROCESSEUR : AMD ATHLON LE 1660
MEMOIRE VIVE : 3 GO DDR2
DISQUE DUR : 500 GO
CARTE GRAPHIQUE : NVIDIA® GEFORCE® 6150 (1024MO TGM)
GRAVEUR : CD / DVD
CONNECTIQUE : 9 USB / VGA / LECTEUR DE CARTES 9 EN 1
DESCRIPTIF SUPPLÉMENTAIRE : WINDOWS 7 PREMIUM
salu je cherche des joueur experimenter en beneli et snipe j'ai le beneli en or et la je esaye des faire les snipes pour dragonuv et jveut me faire des potes
mon id de ps3 c'est le nom que j'ai ici et j'espere que vous avez un micro
euhm mon 3 eme compte j'ai un compte prestige 2 lvl 35 un prestige 0 lvl 13 ^^ et le mien prestige zero lvl 55 et je joue asser bien je trouve bon jeu
mon id de ps3 c'est le nom que j'ai ici et j'espere que vous avez un micro
euhm mon 3 eme compte j'ai un compte prestige 2 lvl 35 un prestige 0 lvl 13 ^^ et le mien prestige zero lvl 55 et je joue asser bien je trouve bon jeu
Bonjour,
si vous voulez tout le codes armes
gauche,droite,croix,haut,bas,carre,gauche,droite
gauche,droite,carre,haut,bas,triangle,gauche,droite
gauche,droite,triangle,haut,bas,rond,gauche,droite
voila et ne me remerciez pas
si vous voulez tout le codes armes
gauche,droite,croix,haut,bas,carre,gauche,droite
gauche,droite,carre,haut,bas,triangle,gauche,droite
gauche,droite,triangle,haut,bas,rond,gauche,droite
voila et ne me remerciez pas