Armes call of duty4
Résolu/Fermé
GREGROCK78
-
malice -
malice -
Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci
80 réponses
euh désolé mon gars mais euh dicoler quand j'ai posté ce post j'etais encore prestige 5 la je suis prestige 10 (en 6 jours pas comme certains qui mettent 3 mois pour passer un seul prestige hein dicoler ???) je te mets une branlée quand je veux petit newbie rentre chez maman et va pleurer un bon coup petit gamin...
t'as deja vu des mecs le faire simplement non personne le fais en partie normale tout le monde le fait en cage... réfléchit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut GREGROCK78,
aide moi click sur le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8975197 call of problem 4
aide moi click sur le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8975197 call of problem 4
mais quelle bande de bouffons !!! y a pas de meilleur armes ou de meilleur grenade tout dépends de la situation dans laquelle vous vous trouvez et si vous savez manier cette arme et ajouter les bons atouts pour combler les gros trous apprenez a reflechir c'est tres important faut d'abord examiner la situation et choisir la solution la plus adaptée, biensur si t'es dans l'action vaut mieux déguerpir et buter de loin t'as moins de chances de crever
mdr on se prenait la gueule come des cons avant mdr on va juste faire un petit combat sur cod4 ^^ file ton ID stp ^^ (j'ai pas joué pendant plus d'un mois... problèmes de connex donc je risque de crever lol)
Je n'arrive pas a debloquer les armes en or tub peux m'eder gta-sanandreas67 moi mon id c'est narutoch7
nonn il sagis justte devoluer dans les prestige et sa va te donnnerdes arme :P !!
merci ! mon nik sur ps3 online : hockey_jonathan
merci ! mon nik sur ps3 online : hockey_jonathan
le mode préstige se debloque arriver au niveau 55 dans ton baraquement cela te fait passer en mode préstige mai tu recommence du débu enfaite va dessu et lit se qu'il te dise sa sera mieux ^_^
bon quand tu arrives sur le menu online de cod4 quand tu as fait comme pour inviter un ami a rejoindre ton groupe bah au dessus y a marqué baraquements tu vas dedans et en bas tu devrais voir "mode prestige" et voila... mais il ne sera dispo qu'apres el lvl 55 et meme si tu es lvl55 c'est comme un autre grade avant de le débloquer ! donc faudra jouer !
c'est pareil... et tu veux jouer avec les grands alors que tu sais meme pas ou se trouve le mode prestige ?