Armes call of duty4

Résolu/Fermé
GREGROCK78 -  
 malice -
Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci

80 réponses

OverSkilleD

MOI JVEUX BIEN AIDER A AVOIR LES ARMES EN OR MON ID CEST : DnS_OverSkilleD Ajouter MOI
-1
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

euh désolé mon gars mais euh dicoler quand j'ai posté ce post j'etais encore prestige 5 la je suis prestige 10 (en 6 jours pas comme certains qui mettent 3 mois pour passer un seul prestige hein dicoler ???) je te mets une branlée quand je veux petit newbie rentre chez maman et va pleurer un bon coup petit gamin...
-1
Godorocko Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

t'as deja vu des mecs le faire simplement non personne le fais en partie normale tout le monde le fait en cage... réfléchit...
-1
dicoler

moi ca fer 2 foi ke je repar en presti g passer 2 fois le prstige 10 et jen sui a ma 3eme fois alor si tu ve un ptit combas lach moi ton id pov nul on vera bien "gamin"
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Hé, les gars vous etes autiste ou quoi? vous savez pas écrire?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wedead333

Elles sont trop pourris vos vie !
-1
:p

salut GREGROCK78,

aide moi click sur le lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8975197 call of problem 4
-1

mais quelle bande de bouffons !!! y a pas de meilleur armes ou de meilleur grenade tout dépends de la situation dans laquelle vous vous trouvez et si vous savez manier cette arme et ajouter les bons atouts pour combler les gros trous apprenez a reflechir c'est tres important faut d'abord examiner la situation et choisir la solution la plus adaptée, biensur si t'es dans l'action vaut mieux déguerpir et buter de loin t'as moins de chances de crever
-1
dicoler

exacte
0

merci...
-1
dicoler

derien mon ami
0

mdr on se prenait la gueule come des cons avant mdr on va juste faire un petit combat sur cod4 ^^ file ton ID stp ^^ (j'ai pas joué pendant plus d'un mois... problèmes de connex donc je risque de crever lol)
-1
dicoler

dsl je pe pas
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

C'est pas ID, c'est IP, non?
-1
lo32

Je n'arrive pas a debloquer les armes en or tub peux m'eder gta-sanandreas67 moi mon id c'est narutoch7
-1
hockey_jonathan

nonn il sagis justte devoluer dans les prestige et sa va te donnnerdes arme :P !!

merci ! mon nik sur ps3 online : hockey_jonathan
-1
COPRO

le mode préstige se debloque arriver au niveau 55 dans ton baraquement cela te fait passer en mode préstige mai tu recommence du débu enfaite va dessu et lit se qu'il te dise sa sera mieux ^_^
-1

Merci de me répondre, mais j'ai pas trouver, il faut aller dans quelles option? C'est quoi : "dans ton baraquement" ?
0

bon quand tu arrives sur le menu online de cod4 quand tu as fait comme pour inviter un ami a rejoindre ton groupe bah au dessus y a marqué baraquements tu vas dedans et en bas tu devrais voir "mode prestige" et voila... mais il ne sera dispo qu'apres el lvl 55 et meme si tu es lvl55 c'est comme un autre grade avant de le débloquer ! donc faudra jouer !
-1

J'ai pas trouver, moi c'est sur PC.
0

c'est pareil... et tu veux jouer avec les grands alors que tu sais meme pas ou se trouve le mode prestige ?
-1
XxXremXxX

moi je sais pas mais si tu joue a call of duty 4 en ligne tu peut me passer to non ok salut
-1

moi ??? mon ID est le meme qui celui ci...
-1

Au fait, j'ai chercher sur internet, sur pc il n'y a pas de mode prestige !!!
-1

euh si y en a XD je sais pas ou t'as cherché mais je joue sur PS3 et PC... et y a prestige...
-1

Sur la ps3 oui, mais pas sur le pc. si tu trouve un site ou il dise qu'il y a le mode prestige sur pc, tu me donne le lien.
0

bah cherche un peu j'ai trouvé, le nom du forum commence par G je te laisse chercher ! ;)
-1
dicoler

http://www.noelshack.com/uploads/CACFNW0YCA39OP15CAF33FCFCAEIDYP1CA5VLRMICATYT804CA9ED9HBCA4IFBSTCARDAQRBCA9AAYBCCA35M9KJCAL2NKA2CA2HDCMSCACYAHPNCAQQQG79CASEMYO5CALM0RVMCAL95I0X071288.jpg
0