Armes call of duty4

Résolu/Fermé
GREGROCK78 -  
 malice -
Bonjour, je voulais savoir s il y a un code pour debloquer toutes les armes sur le on line a call of duty 4? merci

80 réponses

leo lucas

non il ni en a pas car dans call of duty 4
call of duty c un jeux de guerre pas bouré de code comme
gta
0
Mel

Oui il y a mais c'est un cheat donc déconseillé ;)
ce cheat t'amenne au grade 55 avec les arme en or et tout défis Accomplie, mais, il y a mieux a faire = Joué, monter de grade ;)
0
agec4

tu les conner les code jui o prestige 2 et jai pa une arme en or sa me soule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gargarine54

nan il n'y a pas de code.il faut en tuer des ennemis et encore plus si tu veux les avoir toutes en or
-1
gta-sanandreas67

salut si tu me donnes ton id ps3 je crois que j'ai un moyen facile pour avoir les armes en or et tout ce que tu veux comme bonus et défis, a to de voir, le mien gta-sanandreas67
-1
baudinasse

merci de bien vouloir me donner un astuce pour les armes de call of duty 4
sympa a+
mon id ps3 baudinasse
0
amonbofix

slt je vé te rentré sur ma ps3 puise ke tu a di ke tavé une solution
a+
0
call-of-mnemos31

slt moi aussi je veux bien les arme en or et DANS CALL OF DUTY 4 JE M APELLE mnemos21
0
rhalid77

moi jve bien ke tu maide stp mon id sur ps3 sé rhalid77
merci @+
0
vivier94

slt mec sa te dirai de faire un clan avec moi g 2 compte mais la je suis sur le nouveau je suis au 27eme nivo mon id de ps3 c vivier94 ge suis un grnad expert au fusil sniper barret 50
0
Kevin

comment débloquer les armes en or
-1
Wedead333

SLT! J sui grade 55 prestige x7 g la PS3, 6 team et le fusil a pompe en or!!! Pour avoir les armes en or y faut avoir debloquer ttes les armes de la catégorie et avoir fait tts les HeadShot des armes (bon courage). Et après tu as le AK-47, le Mini Uzi, le Dragunov et d'autres armes en or. Voila! Chao!!!
0
Gregg54

Salut je vous dit bon courage pour debloquer toutes la arme en or je suis en prestige 10 lvl 55 , j'ai en ma posession le fusil apompe en or , ak-47 en or , le mini uzi en or , le M60 en or , il me manque plus que le dragunov mais ses assez difficle de snipé ^^ juste a prendre la main puis sa serat go pour chaque arme il faut faire tout categories de l'arme
-1
Wedead333

Slt Gregg et les autres, si voulez tts les armes en or j'ai une petite astuce: Il faut lancer 1 invitation a 1 pote et juste avant qu'il arrive lancer "match en cage", le premier arrivé a 50 (HeadShot biensur) a gagné. Voila, et si t'as pas d'ami j sui partant!!! A+
0
goulach

je sui un snipeer g le dragu en (manifique) c l'arme le plus facil pour l'avoir en or alor ke le ak et le uzy son super long a avoir mes c sur ke si vous avez des pote pres a sacrifer leur ratio pour vous alor c bon mes sinon fete vous 2 compte chacun ien a un ki tue sur le 2eme compte de lautre pour pour pas lui fere beser le ratio et vis versa
-1
Utilisateur anonyme

Lol mathieu^^
0
code 4

comment avoi la ak 47 en or le plus rapidement
0
Wedead333

SLT! Dsl goulach j sui pa dak ac toi, l'arme la plu simple a avoir en or c le Benelli M4 car y a ke 2 armes ds la catégorie (fusil a pompe). Pour lé snip g galéré ac le M21 et le dragunov mé g réussi, la je galère a mort pour avoir le Mini UZI en or (ma dernière arme a avoir en or)!!! A+
-1
goulach

tu a pe etre reson mes le pompe c la chance si ca va dans la tete alor ke le dgrgunov c long mes c facil care un frag sur 2 c dans la tete environ a+
ps si tu joue sur ps3 c koi ton id
-1
ptit_michou86

salut moi je suis niveau 25 donc sous lieutenant et je voulais savoir si c'est au niveau 55 qu'on peut monter son niveau de prestige.
merci
-1
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j ai ^pas call of duty esque c est bien comme jeux ?
-1
goulach

oui c un des meilleur fps sur consol de tout les temps et ouii
pti michou o nivo 55 on peut reparir en prestige
-1
H5N1 Godorocko

oui moi je trouve ce jeu super !
-1
dicoler

re a tous vous pouver me preciser votre mode de jeux et vot arme utiliser atout etc just pour voir et pour nius comparer
-1
H5N1 Godorocko

moi c'est recherche et destrusction avec le MP5 silencieux force d'oppostion, martyre, et cartouchière mais bon ca c'est en attendant de débloquer le P90 avec FRAG X 3 force d'opposition, impact lourd et le silencieux biensur ! ;) apres y a les snipers les pompes et tout ca mais la flemme xD
-1
dicoler

c koi ton snip preferer perso m40a3 et r700 et barett ca c du snip alor que dragu sauf en or et m21 snip de tapette
0
H5N1 Godorocko

moi frencheement j'arrive pas du tout a jouer avec le R700... je le trouve trop pourri pour moi mais sinon pour les autres snipes, M40A3 je maitrise mon gars a meme pas 1 sec pour viser et tirer dans la tete, sinn le M21 est simple d'utilisation, tu bourrine la gachette jusqu'a ce que tu aies tué le gars xD, apres euh le Dragu, simple, pareil tu tires trois balles au maxi sinon tu pars en live xD (un conseil : essaye de viser vers le haut du corps, juste en dessous du cou, la si tu le rates tu bourrines la gachette il devrait pas tarder a crever xD enfin bon si tu vises comme je t'ai dit, si il a pas "Mastodonte", tu le tues direct, meme si t'as pas "force d'opposition") euh apres il y a les Barret MON préféré meme avant le M40A3 ! :D frenchement faut vraiment se lacher avec ce snipe, tu mets "force d'opposition" et BLAM 1 balle et le gars est mort xD sinon apres si tu mets aps "force d'opposition" la tu vas devoir tirer comme avec le dragu (en fait pour tous els snipes qui n'ont pas assez de puissance pour tuer quelqu'un en gros qui n'ont pas "force d'opposition" tu tires comme le Dragu) tu le shootes juste en dessous du cou, ou alors tu fais vraiment comme j'adore faire avec le barret, faut pas avoir peur de tirer plusieurs balles d'affilé tu risques meme de le tuer sur le coup le gars xD et si tu me crois pas : une fois je commence dans la map "libre" (je commence an Attaque) je prends mon barret sans "force d'opposition" et la je vais a droite je monte sur la benne pour voir tout le couloir et au bout, une porte enfin le seuil xD alors la je vois 2 mec sur le seuil, je tire 6 COUPS D'AFILLE et la je touche 2 fois le mec sur le seuil (le plus a gauche) et la 3e balle dans le mur derrier, (il etait tombé avant que ca touche xD) ensuite la gars un peu plus a droite sur le seuil a rien compris lui non plus, pareil lui aussi 2 balles et la 3e dans le mur parce quil est tombé avant xD donc n'aies pas peur de tirer plusieurs balles de suite ;)
-1
Utilisateur anonyme

je sui partan a 100 pour 100
-1
Utilisateur anonyme

pour les arme pren ce ke on veu
si t dacor
-1