Combinaison haut + gauche
wam
-
wam -
wam -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai constaté un petit problème depuis certains temps. (Problème rencontré en jouant surtout)
Lorsque j'appuie sur les touches haut et gauche en même temps, impossible d'utiliser une autre touche.
Exemple pour un fps, j'avance en tournant à gauche, et pas moyen de tirer ou de sauter
Il n'y a aucun problème avec les autre combinaisons : on peut très bien avancer en tournant à droite et sauter en même temps.
J'ai rencontré ce problème sur toutes les dernières machines que j'ai utilisé. Quelqu'un connaît-il l'origine du problème ?
Merci pour votre aide.
wam
Bonjour,
J'ai constaté un petit problème depuis certains temps. (Problème rencontré en jouant surtout)
Lorsque j'appuie sur les touches haut et gauche en même temps, impossible d'utiliser une autre touche.
Exemple pour un fps, j'avance en tournant à gauche, et pas moyen de tirer ou de sauter
Il n'y a aucun problème avec les autre combinaisons : on peut très bien avancer en tournant à droite et sauter en même temps.
J'ai rencontré ce problème sur toutes les dernières machines que j'ai utilisé. Quelqu'un connaît-il l'origine du problème ?
Merci pour votre aide.
wam
A voir également:
- Combinaison haut + gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Point noir en haut à gauche samsung ✓ - Forum Windows
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop