Problème connection réseau ps2
lerennais
-
jdjdjd -
jdjdjd -
Bonjour,
Bon voila je viens d'acheter un adaptateur réseau ps2 sans le cd (il y a 1mois et demi: le 14 janvier)
j'ai appellé playstation le 16 janvier il m'ont di qu'avec fifa 08, pas besoin du cd alors j'ai essayer de faire une connection avec l'assistant, mais je ni pige rien:
la connection au réseau se passe bien
mais la connection au DNAS, plus rien ne vas soit j'ai l'erreur 603"delai d'attentre trop long" ou alors l'erreur 612 " le serveur DNS qui beug ou j'en sait trop rien". Je précise que je suis chez FREE en 2 méga non dégrouper.
Aidez-moi s'il vous plaît.
Bon voila je viens d'acheter un adaptateur réseau ps2 sans le cd (il y a 1mois et demi: le 14 janvier)
j'ai appellé playstation le 16 janvier il m'ont di qu'avec fifa 08, pas besoin du cd alors j'ai essayer de faire une connection avec l'assistant, mais je ni pige rien:
la connection au réseau se passe bien
mais la connection au DNAS, plus rien ne vas soit j'ai l'erreur 603"delai d'attentre trop long" ou alors l'erreur 612 " le serveur DNS qui beug ou j'en sait trop rien". Je précise que je suis chez FREE en 2 méga non dégrouper.
Aidez-moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Problème connection réseau ps2
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
C'est normale car tu n'a pas assez de débit il faut au moins 8 méga pour une ps2 en réseau .C'est différent des console next gen qui tourne même avec 1 seul méga .
jdjdjd
moi pour le probleme 603 jai reinitialiser ma boite sa marche pas direct faut bien le faire 5 ou 6 fois "reessayer" et ca remarche pour cod 3 sa marche
Bon j'ai plus l'erreur 612 apparement jai trouver le bon serveur DNS ( pour les intéressé: DNS primaire: 212.27.54.252
DNS secondaire: 212.27.53.252
Mais, l'erreur 603 revient sans arrêt (erreur connection réseau 603: delai de connection dépassé)
je ne comprnd pas et comme playstation et EA se rejette la faute sans arret ma facture de telefone augmente sensiblement
Aidez-moi s'il vous plaît
Je suis chez Free avec ADSL 2 Méga
DNS secondaire: 212.27.53.252
Mais, l'erreur 603 revient sans arrêt (erreur connection réseau 603: delai de connection dépassé)
je ne comprnd pas et comme playstation et EA se rejette la faute sans arret ma facture de telefone augmente sensiblement
Aidez-moi s'il vous plaît
Je suis chez Free avec ADSL 2 Méga