Connexion capricieuse
sKe69
-
sKe69 -
sKe69 -
Salut à vous tous,
J' ai un petit souci de connexion réseau ...
Voila mon matos : PC avec Windows Vista ( IE 7 ) et une carte PCI Netgear WG311v3 .
Il arrive fréquement que mon PC ne trouve aucun réseau sans fil ; dans cette cituation là, je jette un cil au niveau de mes perriphériques : il y a un disfonctionnement avec ma carte WG311v3 ( que wind. n'arrive bien évidement pas à réparer ... et moi non plus ) .Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça remarche . J'ai juste à côté de ce PC une autre bécane ( wind. XP ) dotée elle aussi d' une carte wifi (Hercules ) qui n' a jamais eut de prb ...
A noté que la foce du signal avec WG311 est tjrs moyen ( alors qu'avec l'autre pc c'est au top ).
Y-a-t'il un prb de compatibilité entre ma carte wifi et vista, ou ai je peut-être choppé un virus quelquonque ?
Dans tout les cas je demande conseil .
Merci d'avance à tous ceux qui me porteront aide et bon conseil ... :-)
---sKe---
J' ai un petit souci de connexion réseau ...
Voila mon matos : PC avec Windows Vista ( IE 7 ) et une carte PCI Netgear WG311v3 .
Il arrive fréquement que mon PC ne trouve aucun réseau sans fil ; dans cette cituation là, je jette un cil au niveau de mes perriphériques : il y a un disfonctionnement avec ma carte WG311v3 ( que wind. n'arrive bien évidement pas à réparer ... et moi non plus ) .Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le PC pour que ça remarche . J'ai juste à côté de ce PC une autre bécane ( wind. XP ) dotée elle aussi d' une carte wifi (Hercules ) qui n' a jamais eut de prb ...
A noté que la foce du signal avec WG311 est tjrs moyen ( alors qu'avec l'autre pc c'est au top ).
Y-a-t'il un prb de compatibilité entre ma carte wifi et vista, ou ai je peut-être choppé un virus quelquonque ?
Dans tout les cas je demande conseil .
Merci d'avance à tous ceux qui me porteront aide et bon conseil ... :-)
---sKe---
A voir également:
- Connexion capricieuse
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
J'avais effectivement envisagé cette solution , mais j 'avais la flemme de tout redémonter mon basard alors que j'ai déménager mon bureau il y a peut ... :p Mais bon ,je croit que tu as raison , il va falloir faire la modif ...
Sache aussi que mon matos n'est pas si minable que çà ! ( un HP de fin 2007 , il y a pire ... ).
Autre chose : peut-être que ça te parle, mais quand je click sur " état de connexion réseau " il est indiqué connectivité IPv6 limité ... que cela signifie-t-il ???
Sinon, j'insinuais pas que tu avais tout un ordi minable, mais je parlais juste de la carte WiFi :)
peut-être que quelqu'un d'autre sait ce qu'est le "protocole internet version 6 (TCP/IPv6)" : limité ?
Pour résumer : la netgear WG311v3 avec Vista , à oublier . Pour ce qui est du reste , cela est assez médiocre : le signal n' est pas constant et faible ... On va changer de wifi ;)
A +
---sKe---