Aidez moi svp problém wifii
dexter2007
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Nous avons 2 ordinateurs fixes connectés en mode WIFI. Nous avons activé la clef WIFI, activé la connexion en entrant la clef wep, (connexion réseau sans fil disponible) malheureusement, je n'arrive pas à accèder à Internet et à la messagerie. Help !!! Que faire ?
Merci pour votre aide
Nous avons 2 ordinateurs fixes connectés en mode WIFI. Nous avons activé la clef WIFI, activé la connexion en entrant la clef wep, (connexion réseau sans fil disponible) malheureusement, je n'arrive pas à accèder à Internet et à la messagerie. Help !!! Que faire ?
Merci pour votre aide
3 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
bonsoir
la cle wep se trouve sous le routeur en general
la taper en majuscules sans respecter les espaces
bonsoir
la cle wep se trouve sous le routeur en general
la taper en majuscules sans respecter les espaces
oui j'ai esseyé tous ça mais malheuresement. lorsque je clique a droit pour vérifier l'est de conexion, je trouve "etat conexion:faible parfoi bonne),mais le probléme que je voudrai savoir c'est pourquoi même si la clé est activée et il ya conexion
les page web refuse d'ouvrir " echec de connexion"
merci de me répondre
les page web refuse d'ouvrir " echec de connexion"
merci de me répondre
firefox:
sur une page web deficiente,
outils
options
reseaux
connection directe a internet
et valides deux fois par OK
sinon tu peux aussi changer le canal radio
faire attention aux obstacles wifi:distance ,hallogenes,aluminium,bien degagé le routeur
les cables bien enfiches,
un filtre adsl sur chaque prise telephonique...
sur une page web deficiente,
outils
options
reseaux
connection directe a internet
et valides deux fois par OK
sinon tu peux aussi changer le canal radio
faire attention aux obstacles wifi:distance ,hallogenes,aluminium,bien degagé le routeur
les cables bien enfiches,
un filtre adsl sur chaque prise telephonique...