Probleme telephone philips CD245
benjidu93
-
roukess -
roukess -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245.
Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans son socle
a cause de sa je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel car " Cherche " reste sur l'écran coute que coute.
j'ai un petit soucis avec mon telephone fixe philips CD245.
Il me met Cherche ( sur l'écran du telephone ) meme quand il est dans son socle
a cause de sa je ne peux n'y appeler n'y recevoir d'appel car " Cherche " reste sur l'écran coute que coute.
A voir également:
- Problème téléphone fixe philips
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
26 réponses
Cic-joint une réponse pour ce problème déposée sur le forum:
le combiné est "désouscrit".
Il faut donc sortir le mode d'emploi page 32 et suivre la procédure pour souscrire le combiné.
appuyer Touche de la base plus de cinq secondes.
Le voyant clignote
Dans le menu du telephone chercher "souscription"
Si tout se passe bien, un bip est çà remarche
voici un résumé
appuyer sur la touche de la base plus de cinq secondes. C'est la même touche que celle pour retrouver le combiné. Il doit n'y avoir qu'une touche du reste sur la base.
Le voyant clignote
Appuyer sur le bouton Menu du telephone
puis chercher le menu Reg.Avances
Appuyer sur la touche menu
puis chercher le menu SOUSCRIPTION
Appuyer encore sur la touche menu,
entrez le code PIN (par défaut c'est 0000
puis appuyer sur la touche menu une dernière fois
SI c'est bon, un long bip confirme la bonne opération
Ca devrait marcher.. pour moi c'est la base qui a apparemment grillé donc pas de solution!
le combiné est "désouscrit".
Il faut donc sortir le mode d'emploi page 32 et suivre la procédure pour souscrire le combiné.
appuyer Touche de la base plus de cinq secondes.
Le voyant clignote
Dans le menu du telephone chercher "souscription"
Si tout se passe bien, un bip est çà remarche
voici un résumé
appuyer sur la touche de la base plus de cinq secondes. C'est la même touche que celle pour retrouver le combiné. Il doit n'y avoir qu'une touche du reste sur la base.
Le voyant clignote
Appuyer sur le bouton Menu du telephone
puis chercher le menu Reg.Avances
Appuyer sur la touche menu
puis chercher le menu SOUSCRIPTION
Appuyer encore sur la touche menu,
entrez le code PIN (par défaut c'est 0000
puis appuyer sur la touche menu une dernière fois
SI c'est bon, un long bip confirme la bonne opération
Ca devrait marcher.. pour moi c'est la base qui a apparemment grillé donc pas de solution!
Même problème survenu le Samedi 6 Mars 2010. Le combiné indique "cherche" et impossible de reconfigurer le poste.
Idem
Base grillée au bout de 16 mois. N'étant plus sous garantie, je vais changer de modèle et surtout de marque !!!
Base grillée au bout de 16 mois. N'étant plus sous garantie, je vais changer de modèle et surtout de marque !!!
Bonjour,
idem. ma base est probablement grillée et je ne trouve rien sur le net relatif à une réparation au du moins un diagnostic.
Compte tenu de la pondération prix de la MO et prix des téléphones sans fil, cela coûterait probalbement moins cher à changer de produit par rapport à une réparation hypothètique!!!
Pourtant je suis fidèle à la marque Philips (TV, magnétoscope, ...) mais je suis un peu déçu de la longévité de ce matériel d'autant plus que j'avais déjà acheté avant celui-ci un autre combiné Philips qui a eu aussi quelques soucis (malgré le changement des piles les combinés perdent régulièrement la boussole).
De toute façon soyons réaliste, l'heure est au jetable sauf à être capable de réparer ou faire réparer à peu de frais. Le pire est à craindre même pour des marques réputées car il n'y a pratiquement plus de SAV sauf à acheter un produit chez votre marchand de quartier: le produit sera peut être plus cher à l'achat mais nous aurons un SAV digne de ce nom
idem. ma base est probablement grillée et je ne trouve rien sur le net relatif à une réparation au du moins un diagnostic.
Compte tenu de la pondération prix de la MO et prix des téléphones sans fil, cela coûterait probalbement moins cher à changer de produit par rapport à une réparation hypothètique!!!
Pourtant je suis fidèle à la marque Philips (TV, magnétoscope, ...) mais je suis un peu déçu de la longévité de ce matériel d'autant plus que j'avais déjà acheté avant celui-ci un autre combiné Philips qui a eu aussi quelques soucis (malgré le changement des piles les combinés perdent régulièrement la boussole).
De toute façon soyons réaliste, l'heure est au jetable sauf à être capable de réparer ou faire réparer à peu de frais. Le pire est à craindre même pour des marques réputées car il n'y a pratiquement plus de SAV sauf à acheter un produit chez votre marchand de quartier: le produit sera peut être plus cher à l'achat mais nous aurons un SAV digne de ce nom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu moi aussi le même problème par 2 fois. mais le téléphone était sous garantie.
C'est la base qui a grillé les 2 fois.
C'est la base qui a grillé les 2 fois.
1 de plus
acheté il y a 18 mois base + 5 combinés, la base viens de rendre sont dernier souffle hier soir ! super au prix du lot merci philips j'en fait quoi des combinés !!
acheté il y a 18 mois base + 5 combinés, la base viens de rendre sont dernier souffle hier soir ! super au prix du lot merci philips j'en fait quoi des combinés !!
Bonjour, j'ai le même soucis depuis la semaine dernière.
Impossible de "ressouscrire". Les deux combinés ont le même effet.
Ils bippent 3 fois quand je veux les ressouscrire.
Et la led de la base ne clignote pas quand j'appui 5s pour commencer la souscription.
Je vais le ramener à au service AV
Impossible de "ressouscrire". Les deux combinés ont le même effet.
Ils bippent 3 fois quand je veux les ressouscrire.
Et la led de la base ne clignote pas quand j'appui 5s pour commencer la souscription.
Je vais le ramener à au service AV
Bonjours,
J’ai rencontré le même problème.
Vérifiez l’alimentation électrique, bien enfoncer la prise dans la base
J’ai rencontré le même problème.
Vérifiez l’alimentation électrique, bien enfoncer la prise dans la base
Cela fait 3 fois que notre Tel grille (la base ne s'allumme plus et chauffe)................
N'achetez surtout pas ce telephone.........
N'achetez surtout pas ce telephone.........
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous. J'ai tout essayé. Apparemment la base est grillée aussi. J'ai la facture de Leclerc, mais je ne sais pas combien de temps il est garanti et c'est marqué nulle part (j'ai jeté la boîte depuis longtemps)
Qui peut me donner le nombre d'années de garantie. Je l'ai acheté en octobre 2007, si c'est un an, c'est fichu. Merci
J'ai le même problème que vous tous. J'ai tout essayé. Apparemment la base est grillée aussi. J'ai la facture de Leclerc, mais je ne sais pas combien de temps il est garanti et c'est marqué nulle part (j'ai jeté la boîte depuis longtemps)
Qui peut me donner le nombre d'années de garantie. Je l'ai acheté en octobre 2007, si c'est un an, c'est fichu. Merci
Bon eh bien je sais ce qui me reste à faire
Racheter un autre téléphone
Il n'aura duré que 3 mois et je ne retrouve pas la facture
Tant pis
Racheter un autre téléphone
Il n'aura duré que 3 mois et je ne retrouve pas la facture
Tant pis
Merci, Larsen pour la réponse.
Philips les garantit 1 an, mais les revendeurs , pour moi france télécom, rallongent les nombre d'années. Donc, j'ai changé le mien encore sous garanti (2 ans donc) pour le modèle qui le remplace. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. Dans quelques mois, il reclaque et ne sera plus sous garanti je devrai le changer, et le commerce marche ainsi.......changeons donc nos appareils tous les ans.......
Philips les garantit 1 an, mais les revendeurs , pour moi france télécom, rallongent les nombre d'années. Donc, j'ai changé le mien encore sous garanti (2 ans donc) pour le modèle qui le remplace. Mais je ne me fais pas trop d'illusions. Dans quelques mois, il reclaque et ne sera plus sous garanti je devrai le changer, et le commerce marche ainsi.......changeons donc nos appareils tous les ans.......
Même problème que vous tous, aujourd'hui l'écran de mon téléphone affiche cherche. Impossible de rallumer la base, elle chauffe !!!!
Donc, je trouve inadmissible que ce produit soit encore en vente alors qu'il s'agit d'un problème de fabrication puisque le problème se répète !!!
On choisit de la marque et on est embêté.
Je vais tenter de retrouver ma facture ms bon on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, je trouve inadmissible que ce produit soit encore en vente alors qu'il s'agit d'un problème de fabrication puisque le problème se répète !!!
On choisit de la marque et on est embêté.
Je vais tenter de retrouver ma facture ms bon on verra bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même problème chez moi. La base ne fonctionne plus, affiche "recherche" et impossible d'utiliser la fonction "souscrire". La base doit être grillée ...
Eteindre le téléphone ensuite débrancher quelques secondes rebrancher et normalement ça fonctionne...
je viens de réaliser cette manipulation mais ça me marque " en attente"
est ce que je dois éteindre et rallumer le téléphone ? ou est ce que je dois attendre ?