Bloquer un telephone fixe

Fermé
mokway
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2009
- 2 mars 2008 à 10:58
 adel - 30 janv. 2011 à 21:09
Bonjour, est-il possible de bloquer un telephone fixe pour ne pas appeler sur des portables ou des numeros payant comme le 08........ .

A voir également:

7 réponses

comment je peut bloquer mon téléphone fixe
pour les 06 et 00.
33
J ai des numeros qui ne cessent de m appeler ils me harcelent tous les jours depuis le mois de fevrier que dois je faire pour les bloquer sur mon telephone fixe car apres plusieurs mails a orange ils ne m ont pas encore donne de reponse... ils en ont rien a cirer ... merci de votre reponse
sinceres salutations
16
Je suis intervenu aupres de FT c'est vrai il n'en n'on rien a cirer!!!!!!!!Sauf pour toucher du pognon
0
lemagranien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
11
2 mars 2008 à 11:49
bonjour si tu est francetecom tu apelle le1014 et tu leur demande de passer en mode modulable et la te donne la solution pour cree un code a ton telephone
8
message valable pour tous sagem sur ses téléphone sans fil permet de faire une restriction sur un préfixe de votre choix 06,08 ect comme vous j'ai de enfants et cela ma couté que 39 euros ,bonne investissement
6
Merci titi,
Personnellement , j'ai toujours pas capté comment nous pouvons interdire des numéros en direct SUR LE combiné téléphonique . Il paraît que certains combinés le permettent , mais les commerciaux qui vendent des téléphones sont peu explicitent, voir racontent n'importe quoi , ou bien "botte en touche" tout simplement car ils ne connaissent pas ce sujet. D'autre part, les notices des combinés téléphoniques susdits qui permettrait de bloquer des appels sortants, voir entrants; sont très mal conçues (comme les 3/4 des notices d'ailleurs en général); (Téléchargeable au format Pdf sur internet). Bref, je suis preneur de toute notice claire et concise, dudit combiné miracle, ou de son modèle (sur ce forum).
Mettre un lien Hypertexte pour le modèle ou la page de la notice concerné ...(scanner, numériser , pièce jointe...) Si tu as la solution titi , je veux bien donner mon adresse e-mail alternative si le modérateur le permet... Merci encore Au fait titi, c'est quoi précisément ton modèle de Sagem? Cordialement. rentlau11@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

tu cherches dans ton moteur de recherche: "discriminateur téléphonique" voir:

https://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=3650

ATTENTION : ce discriminateur ne fonctionne que pour les appels SORTANTS: 08...06...etc

il existe aussi chez la même société à Toulouse un boitier anti-harcèlement mais c'est plus casse -pied car il faut donner à tes proches autorisés un préfixe à numéroter avant ton numéro usuel...*

Bon courage
4
Moi j'avais un peu le même soucis je me suis abonné à l'option top secret de france télécom qui est de 1€ par mois cela bloque tout les appels masqués
2
magimag-telecom.fr
30 sept. 2009 à 17:57
Bonjour,
La solution la plus simple est d'acheter un adept a50 chez moi, magimag-telecom ci joint le lien.
ADEPT a50 Anthracite
https://www.magimag-telecom.fr
4 niveaux de discrimination de 4 chiffres:
exemple pour interdire les numero en 06
rentrer 06--
pour interdire les numeos en 08
08--
pour interdire les numeros à l'etranger
00--
etc.

Cordialement G.Lievre
1