Reseau (besoin de votre aide)
ahumax
Messages postés
5
Statut
Membre
-
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
idilik Messages postés 487 Statut Membre -
Salut a tous
Voila je suis venue a se forum car j’ai un problème au niveau conessence du cour de réseau.
Voila se que je sais
Chaque machine ayons une connections a Internet cette machine a obligatoirement une adresse IP et adresse machine cela varie para port des classe, il y a trois différent classe
Classe A (de 1.0.0.0 jusqu a 128.0.0.0)
Classe B (de 129.xxx.0.0 jusqu a 197.xxx.0.0)
Classe C (de 198.xxx.xxx.0 jusqu a 228.xxx.xxx.0)
Voila j’aimerai si y a quelqu’un pour m’aidé a mieux comprendre comment calculé le nombre de sous réseau et le nombre de machine, et aussi comment déterminer les masque sous réseau d’une adresse IP.
par exemple en a un adresse 140.0.0.0 est en a 31 sous réseau , comment faire pour calculer le nombre d'adresse sous réseau ,et l'adresse machine et aussi comment détermine sons masque sous réseau
Voila je suis venue a se forum car j’ai un problème au niveau conessence du cour de réseau.
Voila se que je sais
Chaque machine ayons une connections a Internet cette machine a obligatoirement une adresse IP et adresse machine cela varie para port des classe, il y a trois différent classe
Classe A (de 1.0.0.0 jusqu a 128.0.0.0)
Classe B (de 129.xxx.0.0 jusqu a 197.xxx.0.0)
Classe C (de 198.xxx.xxx.0 jusqu a 228.xxx.xxx.0)
Voila j’aimerai si y a quelqu’un pour m’aidé a mieux comprendre comment calculé le nombre de sous réseau et le nombre de machine, et aussi comment déterminer les masque sous réseau d’une adresse IP.
par exemple en a un adresse 140.0.0.0 est en a 31 sous réseau , comment faire pour calculer le nombre d'adresse sous réseau ,et l'adresse machine et aussi comment détermine sons masque sous réseau
A voir également:
- Reseau (besoin de votre aide)
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet