Cartes mémoire cyclods
CHRISTIAN
-
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir la boite contenant les cares mémoire cyclods que ma fille m a demandé de lui commande pour son anniversaire
quelqu un pourrait il m aider car je ne comprend absolument rien a rien
ni ou doit on mettre ces cartes
ni savoir sil faut telecharger un programme
ni ou on telecharge ensuite les jeux
bref je n y comprend absolument rien
et elle m e veut bcp de ne pas y arriver
merci pour tout et surtout de votre patience
je viens de recevoir la boite contenant les cares mémoire cyclods que ma fille m a demandé de lui commande pour son anniversaire
quelqu un pourrait il m aider car je ne comprend absolument rien a rien
ni ou doit on mettre ces cartes
ni savoir sil faut telecharger un programme
ni ou on telecharge ensuite les jeux
bref je n y comprend absolument rien
et elle m e veut bcp de ne pas y arriver
merci pour tout et surtout de votre patience
A voir également:
- Cartes mémoire cyclods
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
4 réponses
Salut,
Pour utiliser le Cyclo ds Evolution, il suffit d'avoir une carte mémoire micro sd, qu'on insère dans la petite fente, et puis ensuite tu insère la cartouche dans la fente de jeux nintendo ds de la console. Quand tu la lanceras,la cartouche apparaitra comme un banal jeu sur l'écran d'acceuil.Donc tu continues comme si c'est un jeu normal, et puis normalement cela devrait être bon, tu devrais être sur l'écran d'acceuil du Cyclo Ds Evolution.
En ce qui concerne les jeux,une petite recherche sur google ne vous fera pas de mal, en tapant " Rom Nintendo Ds", vous trouverez votre bonheur, du moins je le pense.
Normalement, il n'y a pas besoin de programme pour faire fonctionner la cartouche, du moins ça devrait déjà être installé.
Je voudrais simplement te soumettre que ce n'est pas tout a fait légal tout cela, t'as pu t'en rendre compte, on en vend plus en France. Donc voila.
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Pour utiliser le Cyclo ds Evolution, il suffit d'avoir une carte mémoire micro sd, qu'on insère dans la petite fente, et puis ensuite tu insère la cartouche dans la fente de jeux nintendo ds de la console. Quand tu la lanceras,la cartouche apparaitra comme un banal jeu sur l'écran d'acceuil.Donc tu continues comme si c'est un jeu normal, et puis normalement cela devrait être bon, tu devrais être sur l'écran d'acceuil du Cyclo Ds Evolution.
En ce qui concerne les jeux,une petite recherche sur google ne vous fera pas de mal, en tapant " Rom Nintendo Ds", vous trouverez votre bonheur, du moins je le pense.
Normalement, il n'y a pas besoin de programme pour faire fonctionner la cartouche, du moins ça devrait déjà être installé.
Je voudrais simplement te soumettre que ce n'est pas tout a fait légal tout cela, t'as pu t'en rendre compte, on en vend plus en France. Donc voila.
En espérant avoir répondu à tes attentes.
Heureusement que l'on peut toujours télécharger!!!!Tu te crois que tout le monde est riche pour avoir les jeux que qu'on veut??On a pas que ça a faire de mettre 45€ par jeux merci au téléchargement