Pouvoirs d'un adminstrateur reseau
debutant
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
bonjour tt le monde
je voudrais connaitre les pouvoirs d'un administrateur reseau, en fait je me connecte à internet à travers un reseau partagé et je veux savoir si les administrateurs peuvent espinner ce que je fait et acceder à mon pc
merci d'avance
je voudrais connaitre les pouvoirs d'un administrateur reseau, en fait je me connecte à internet à travers un reseau partagé et je veux savoir si les administrateurs peuvent espinner ce que je fait et acceder à mon pc
merci d'avance
A voir également:
- Pouvoirs d'un adminstrateur reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
Hélas pour toi, les administrateurs réseaux peuvent faire tout ce que tu viens de dire. Prie pour qu'ils soient plus souvent à jouer au solitaire qu'à surveiller le réseau.
System doit controler ta machine car en fait system c'est ta machine. Si ta machine n'a pas les droits aucun programme ne pourrait alors tourner.
tu pourrais savoir si l'administrateur est connecté à ta machine mais alors au lieu de travailler ou de surfer tu devras passer ton temps à découvrir si celui-ci te contrôle.
Commande netstat
ou alors par le gestionnaire de tâche "utilisateur"
Mais sache que le maître du jeu c'est l'admin....
tu pourrais savoir si l'administrateur est connecté à ta machine mais alors au lieu de travailler ou de surfer tu devras passer ton temps à découvrir si celui-ci te contrôle.
Commande netstat
ou alors par le gestionnaire de tâche "utilisateur"
Mais sache que le maître du jeu c'est l'admin....
donc je peux pas savoir si l'administrateur est entrain de voir mes conversations, email ..etc !!
sinon dans vista quand je regarde les propriétés d'un doc, je vois que SYSTEME peut le controler, en plus de moi, ce SYSTEME est ce justement cet administrateur ?