Pouvoirs d'un adminstrateur reseau

debutant -  
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
bonjour tt le monde

je voudrais connaitre les pouvoirs d'un administrateur reseau, en fait je me connecte à internet à travers un reseau partagé et je veux savoir si les administrateurs peuvent espinner ce que je fait et acceder à mon pc

merci d'avance

2 réponses

jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183
 
Hélas pour toi, les administrateurs réseaux peuvent faire tout ce que tu viens de dire. Prie pour qu'ils soient plus souvent à jouer au solitaire qu'à surveiller le réseau.
0
debutant
 
merci pour l'info !
donc je peux pas savoir si l'administrateur est entrain de voir mes conversations, email ..etc !!
sinon dans vista quand je regarde les propriétés d'un doc, je vois que SYSTEME peut le controler, en plus de moi, ce SYSTEME est ce justement cet administrateur ?
0
jourun Messages postés 1113 Statut Membre 183
 
System doit controler ta machine car en fait system c'est ta machine. Si ta machine n'a pas les droits aucun programme ne pourrait alors tourner.
tu pourrais savoir si l'administrateur est connecté à ta machine mais alors au lieu de travailler ou de surfer tu devras passer ton temps à découvrir si celui-ci te contrôle.
Commande netstat
ou alors par le gestionnaire de tâche "utilisateur"
Mais sache que le maître du jeu c'est l'admin....
0