Qui pourais m'aider svp ??
djpig
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j 'aimerai tout simplement mettre en forme (couleurs, bannieres, un truk sympa !) des emails, je c qu'il faut du HTML, donc si quelqu'un connaitrai les codes a faire et à placer.
merci pour toutes informations....
j 'aimerai tout simplement mettre en forme (couleurs, bannieres, un truk sympa !) des emails, je c qu'il faut du HTML, donc si quelqu'un connaitrai les codes a faire et à placer.
merci pour toutes informations....
A voir également:
- Qui pourais m'aider svp ??
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelqu'un poura peut être m'aider ici ? - Forum Vos droits sur internet
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Salut,
Il te faut un logiciel qui puisse envoyer des mail en html (outlook, thunderbird...)
Pour créer ton modèle de mail je te conseil de passer par un éditeur web.
Tu en trouvera un bon ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Créer un projet (fichier / nouveau site web)
Une fois ta page crée tu fait un copier coller dans le mail que tu veux envoyer et le tour est joué.
Il te faut un logiciel qui puisse envoyer des mail en html (outlook, thunderbird...)
Pour créer ton modèle de mail je te conseil de passer par un éditeur web.
Tu en trouvera un bon ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Créer un projet (fichier / nouveau site web)
Une fois ta page crée tu fait un copier coller dans le mail que tu veux envoyer et le tour est joué.