Je ne vois pas mon réseau sans fil

Chang -  
 Angel-L0ve -
Bonjour,

Voici mon problème, je suis chez FREE.

Depuis un certain moment je n'arrive plus à capter en WiFi mon réseau sans fil sur lequel j'ai l'habitude de me connecter pour surfer sur le net. Cependant je capte une multitude d'autres WiFi mais il s'agit de ceux de mes voisins et non le mien. Le problème ne vient pourtant pas, je pense, de ma Freebox car mon téléphone portable réussi à le capter et ma Freebox HD relier en WiFi me permet toujours de regarder les chaînes qu'elle me propose. Je pense donc que cela vient de ma carte réseau.

En effet, ma freebox HD me demandait avant que le problème survienne de redémarrer et ainsi mettre à jour ma Freebox ADSL à la version 1.3.0 si je voulais continuer à regarder la TV en numérique. Je l'ai donc fait mais depuis je ne capte plus mon réseau sans fil.

Est-ce que le problème vient de là ? Sinon d'où pourrait-il venir et comment le résoudre ? Merci à tous ceux qui tenteront de me venir en aide.

3 réponses

osush

Salut, peut être que ta connections Wifi est caché , si tu connais le SSID inscrit le comme pour te connecter si sa marche c'est que ton Wifi est caché donc non listé.
0
Chang

Non il n'est pas caché, j'ai vérifier sur ma fiche sur le site de Free. Je n'avais de toute façon fait aucun changement dans mes réglages concernant le routeur et la WiFi. Pour le SSID, si tu peux m'expliquer ce que c'est, ce serait gentil à toi. et penses tu que la mise à jour du firmware à la version 1.3.0 y est pour quelque chose ?
0
Angel-L0ve

Salut Chang, moi aussi j'ai le meme probleme que toi! Lorsque je l'allume sa me met exactement la meme chose en effet sur internet je cherche comment faire la mise a jour mais aucune réponse!
Donc je crois ne pas pouvoir t'aider!
Désolé
0