Mon systeme de volume ne fonction pas

Fermé
devoria - 25 janv. 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2008 à 18:59
Bonjour,
je avais fermer mon ordinateur a louverure sa me demande de inseré le CD-ROM et comme je ne pas le cd-rom je donné mon pc a un informaticien il est parti avec et aux retour quand je pris mon pc tous le document été suprimé jusque maintenant le programme nero,power point,power dvd,microsoftworld 2003 et autres je vous assure que tous les documents sont suprimé, mon systeme de volume ne fonctionne pas en ouvrant le paneau de configuration dans le progamme son et audio en clicant la dessus les programme m'informe que pas de systeme audio disponible. svp je besoin de arrangé se probleme je ne parvient pas a ecouté des musics et a parler avec les gens sur live messenger en plus tous me programme sont en anglais je ne parvient pas a biens lire les programme je besoin que tous redevienne en français indiqué moi quoi faire je besoinde changer aussis ma langue en français svp aidé moi j'en est mare de sa je suis bloqué. donné moi tous les chemin a suivre mercie pour votre aide
dans le paneau de configuration tous s'afiche mais pas moyen de clicqué dessus
je ne pas de cd-rom pour reinstaler moi meme
je un windows xp
je applé l'informaticient mais il me fait trop entendre il me dit je viendrai apres une semaine par-ce-que je trop du boulot a faire. je mare de l'atendre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 18:59
salut
aparament tu t'es fais endormir par le gas mais ca c'est mon avis^^
tu peus essayer de retrouver tes pilotes pour commencer
quel est le type de ton ordinateur?
0