Comment met un des postes en reseau connctés
djebson1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptitgus Messages postés 45 Statut Membre -
ptitgus Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je veux un document pour mettre mes postes en réseau connectés internet et un document en configuration des routeur adsl
je veux le document aujourd'hui pour le travail
merci
je veux un document pour mettre mes postes en réseau connectés internet et un document en configuration des routeur adsl
je veux le document aujourd'hui pour le travail
merci
A voir également:
- Comment met un des postes en reseau connctés
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
euh..deja on est pas a ton servie ta le droit de dire sil vous plait hein, parce que la sa resemble plus a un ordre qu'autre chose!
Et puis ta le droit de preciser quel routeur ta, combien ta de PC a mettre, portable ou pas, comment il seront branche au réseau wifi ou ethernet ou fibre optique, si il y a sun PC serveur ou pas! enfi nprecise ce que tu veux exactement dans ton reseau!
Et puis ta le droit de preciser quel routeur ta, combien ta de PC a mettre, portable ou pas, comment il seront branche au réseau wifi ou ethernet ou fibre optique, si il y a sun PC serveur ou pas! enfi nprecise ce que tu veux exactement dans ton reseau!
Avec plus de détails, comme le nombre de poste et le type de réseau, ainsi que les branchements aiderait un peu.
cordialement,
Presyus
cordialement,
Presyus
Bonjour djebson1,
pour ton premier message, tu fais fort !
Tu devrais commencer par lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
C'est la charte du forum et comment faire un post qui donne envie aux gens de t'aider.
Pour information, il s'agit d'un forum d'entraide et exiger des gens quelquechose n'est pas la meilleure manière d'avoir une réponse
pour aujourd'hui ! .............
De plus, en effet, des détails sur ta configuration peuvent t'aider à avoir une réponse précise rapidement, cela évite un échange de posts
qui pourrait ralentir la résolution de ton post.
Bonne journée
Ptitgus
pour ton premier message, tu fais fort !
Tu devrais commencer par lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
C'est la charte du forum et comment faire un post qui donne envie aux gens de t'aider.
Pour information, il s'agit d'un forum d'entraide et exiger des gens quelquechose n'est pas la meilleure manière d'avoir une réponse
pour aujourd'hui ! .............
De plus, en effet, des détails sur ta configuration peuvent t'aider à avoir une réponse précise rapidement, cela évite un échange de posts
qui pourrait ralentir la résolution de ton post.
Bonne journée
Ptitgus