Comment met un des postes en reseau connctés

djebson1 Messages postés 1 Statut Membre -  
ptitgus Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
je veux un document pour mettre mes postes en réseau connectés internet et un document en configuration des routeur adsl
je veux le document aujourd'hui pour le travail
merci

4 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

euh..deja on est pas a ton servie ta le droit de dire sil vous plait hein, parce que la sa resemble plus a un ordre qu'autre chose!

Et puis ta le droit de preciser quel routeur ta, combien ta de PC a mettre, portable ou pas, comment il seront branche au réseau wifi ou ethernet ou fibre optique, si il y a sun PC serveur ou pas! enfi nprecise ce que tu veux exactement dans ton reseau!
0
Presyus

Avec plus de détails, comme le nombre de poste et le type de réseau, ainsi que les branchements aiderait un peu.

cordialement,

Presyus
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

copieur
0
ptitgus Messages postés 45 Statut Membre 23

Bonjour djebson1,

pour ton premier message, tu fais fort !

Tu devrais commencer par lire ceci : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

C'est la charte du forum et comment faire un post qui donne envie aux gens de t'aider.

Pour information, il s'agit d'un forum d'entraide et exiger des gens quelquechose n'est pas la meilleure manière d'avoir une réponse

pour aujourd'hui ! .............

De plus, en effet, des détails sur ta configuration peuvent t'aider à avoir une réponse précise rapidement, cela évite un échange de posts

qui pourrait ralentir la résolution de ton post.

Bonne journée

Ptitgus
0