A voir également:
- Problème routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
5 réponses
salut pour configurer le routeur tu dois rentré dans celui ci le mot administrateur et le mots de passe sont admin et admin ensuite tu le parramettre a ta guise
En fait, c'est un problème de routeur pour la Wii !!
Je ne sais pas comment configurer le routeur en fonction des données de la console.
Par exemple, quand on e demande l'adresse Ip sur la console qu'est ce que j'écris ?
Je ne sais pas comment configurer le routeur en fonction des données de la console.
Par exemple, quand on e demande l'adresse Ip sur la console qu'est ce que j'écris ?
il faut que tu parramettre la live en routeur comme je te l'ais dis plus haut et pour ça faut que tu aille dans celle çi, normalment l'adresse ip de ta boxe seras reconnue automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu un informaticien qui m'a dit que sur les Livebox se trouve un bouton caché qui désactive " le mode Wifi" et permet de rajouter et de configurer le Wifi sur la Wii !! Sinon c'est impossible et les données ne passent pas
Problème savez vous où se trouve ce bouton caché car je ne le trouve pas sur ma Livebox ?
Problème savez vous où se trouve ce bouton caché car je ne le trouve pas sur ma Livebox ?