Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

Cham

Salut, j'ai eu le jeu aujourd'hui et j'ai tout essayé pour trouver la machette mais impossible de la trouver quelqu'un pourrait t'il m'aider svp?
Merci d'avance
0
chloe0904

si je me rappelle bien elle est caché dans le sable quelque part sur l'ile, il y a un petit bout qui depasse et quand tu cliques dessus ca marque "creuser"
0
Cham

Merci bcp je vais essayé
0
Cham

Désolé mais je ne trouve toujours est-ce que elle est près du radeau??
0
chloe0904

non sur la plage de l'autre coté je crois
0
misschouchou37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cham pour te répondre moi non plus je ne trouvé pas la hachette et j'ai vu dans le panneau récompenses qu'elle été vérouillé a force de faire des objectis tu pourras l'avoir ! Sinon chloe94 tu c'est exactement où est le portail pour revenir je ne le trouves pas je ne peux aller que à l'Anse de l'Homme mort et la forêt pétrifiée tous les autres endroits sont en rouge sur la carte alors que dans l'objectif on me dit de retourner sur rade-du-village avec la carte mais je peux pas cliquer dessus est-ce que tu sais où est placé exactement le portail mci de m'aider trop de mal looll en plus je suis à la fin ça me deg !! En attendant je peux faire que le mode libre sniff !!
0
chloe0904

alors je suis pas tres sur , mais normalement le campement de l homme mort est a gauche de l'ecran , toi tu venu du portail qui est au fond , si je me souvient l autre portail est a droite entre la mer et une grosse pierre , tu me diras si c est bon
0
misschouchou37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okii je te diré ça jessayerais mcii bcp à toi troo sympa bibi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titerose54

salut j'ai un soucis je suis bloquée dans les sims sur pc! j'ai ramassé les 3 urnes dans le village interdit et je ne sais pas ou sont les autels ou les posé!! kn peut m'aider????? merci bcp
0
titerose54

ben ecoute non, moi j'y suis allé une fois, j'ai joué aux pierres musicales et puis voila! desolé, pour moi ca a marché! bon jeu! biz

==>message pour sandra
0
titeteam69

comment trouver la source de chaleur sa fait un moment k g bloke dessu !!!!
merci de bien vouloir maider
0
chloe0904

normalement c'est le chef du village qui t'y emmènes , si tu ne l'as pas suivi , cherche un portail dans le village de la rade que tu n'as pas encore explorer.
0
titeteam69 > chloe0904

je suis arriver a un endroit ou ya plin dor ms les portes st fermé!!
suis je au bon endroit?
0
chloe0904

pour le jeu musicale il faut atteindre au moins le niveau 10 il me semble pour gagner la pierre
0
chloe0904

non icic tu iras seulement a la fin cherches en une autre lol
0
titeteam69

j'en trouve pas d'autre.
je suis même aller dans tous les lieux pour voir si j'avais pas louper un passage...
le seul passage qui reste c'est la ou il y a les deux hommes!
0
Titiboiboi

A la rade du village tu te met dos a la mer la porte est en haut a gauche... Bon courage
0
chloe0904

essaye de retourner au village et de reparler au chef y a peut etre un beug
0
maman02110

ou mettre les 3 urnes svp je suis bloquee
0
titerose54

pour les urnes il faut que tu trouve une maison en ruines la ou tu as ramassé les urnes, et tu a trois emplacement pour les poser! voila
0
lucile

bonjour jai les sims naufragé sur ds et jai un blem voila je sui sur lile mamaman et je sai pas ou il é le truc pour avoir de 'electricité enfin le moulin a vent koi il é pas dans le mode troc ni dans le mode construction merci
0
mickey

bonjour jai les sims naufragé sur pc et jai un blem voila je sui sur lile mamaman et je sai pas ou il é le truc pour avoir de 'electricité enfin le moulin a vent koi il é pas dans le mode troc ni dans le mode construction merci
0
Justine

Salut , le truc est dans leurs récompence et tu clique sur le deuxieme , tu vas voir plein de truc et apres tu choisi ;)
Tu serais pas par hasard comment on fait pour le truc de plomberie ?? Car mes sims peuvents plus rien allé au toillettte et se douché --'
0
maman02110

dans quelle "ville" pose t-on les runes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Cham

Salut, je suis bloqué dans les sims histoire de naufragés je n'arrive pas a déménager au village quelqu'un pourrait-il m'aider svp? merci d'avance
0
fatia

je n'arrive pas a créer de terrain
je sais pas quoi faire
0
galouboy

Bonjour , je suis moi aussi coincé à la rade du village avec les quatres villageois. Je suis parvenu à me leir d'amitié avec trois d 'entre eux en poussant une fille sur sa balancoire pechant avec un garçon et tapant du tambour pour une troisieme mais le quatrieme demande de la lumiere pour se regardait dans l'ocean la nuit et je ne trouve absolument pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
0
chloe0904

cotinue a lui parler a le distraire a le draguer et il deviendra ton ami tu n es pas obligé de faire ce qu il te demande pour etre leur ami
0
galouboy

merci beaucoup ^^
0
titiboiboi

Si tu veut aller plus vite raméne lui des lucioles.
0