Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

nanou2401

jai le meme pb que toi si tu a trouver tu pe m'aider stp
0
nanou2401

j'arrive pas a parler au monsieur qui fait des bulles aidez moi svp!!!!!
sa fait trois jour que ji sui c long svp aidez moi!!!!!!
0
Meli2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai eu bo fouiller tout les coins des singe de l'avion et du lagon que je ne c plus quoi faire si on peu nous aider ce serai cool!
0
azzia

pour nanou2401
Ecoute , moi pour parler au chaman , j'ai cliqué sur ce perso j'ai fait "discuter" et c'est tout !! Ca a marché nickel !!
C'est bizarre que ça ne marche pas chez toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azzia

pour meli , excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu cherchais a faire , si c'est pour terminer ton radeau , ce n'est pas la peine , car il te demande de trouver les differents constituants au fur et a mesure des niveaux ,dc ne t'obstine pas !! lol
0
Meli2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me le dire au moin je ne v plu chercher pour rien mais voila apres ceci sur quoi faut t'il ce penchais allez jusque la fin d'une carriere, recolté plein de chose... en fait je ne sais plus quoi faire
0
manon

moi aussi je suis bloqué au même endroit c'est la misère je suis bloqué dans la jungle je peux pas aller aux sources chaudes deux indigènes me barrent la route est si j'y vais ils m'attaquent répondez moi vite se serait sympa
0
nanou2401

je demande au chaman de discuter et il ne decroche pas de ses bulles!!!!!
je sais plus koi faire
0
sese60110

Bonjour à tous !

J'ai lu toutes les réponses et questions. Alors pour la fête du volcan moi aussi ça me l'a fait avec les 2 hommes qui te sautent dessus : je suis donc sorti de là et suis retourné au village et sur le coté vs verrez une autre sortie; cliquez dessus et explorer. En gros si on se fait frapper par les hommes c'est que c'est pas la bonne sortie.
De plus si aprés un objectif (comme ton radeau) vous ne faites rien profitez en pour augmenter vos compétences. Couper du bois donne des ressources (ici sous pour acheter en mode troc).
En effet moi aussi j'suis bloquée au chaman. J'crois que c'est parce je ne lui ai pas parlé de suite... J'vais voir en attendant un peu.Est ce qu't a quelqu'un a qui s'est arrivé et qui a réussi ensuite ???
Pour info, le rdv telephonique ne marchera que si vous etes dans les sources chaudes...

Bye à tous et bon courage
0
azzia

pour meli !
pour la carriere il faut cliké sur ton perso et carriere s'affiche tu n'as plus ka choisir !!
0
azzia

J'ai un petit soucis , est-ce que l'un d'entre vous sait comment on peut ajouter des terrains dans le quartiers??
0
carine

le le gon vert moi c ombragé c a la maison que ce trouve la corde merci de ton aide precieuse
0
mimily

bonjour.voila je suis au village, et je ne peux pas en sortir .le signe de la carte et grisé(je ne peux donc pa cliker desssus )et tout les portails sont rouges.quelqu'un peu m'aider svp???
0
playalex

Salut je viens d'acheter les sims histoires de naufragés sur PC et j'ai un gros problème. Quand je joue la fenétre de jeu est plus petite et impossible de la mettre en plein écran. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci beaucoup
0
mimily

salut voila moi je pense ke cest normal .je coné 3 autre persone ki lon acheté et sa nou fais tous sa.donc je pense ke vu ke cest un pti mode histoire cest normal.voila.jsp ke cest sa pour pa tavoir di de conneries^^
0
fox933

pour ton pb de taille de l ecrant il faut que tu aille dans option _aaffichage_ et taille d ecrant et tu regle en 1024 par je sai plus koi aller baille
0
carine

tu dois aller dans option de ton jeu et tu décoche le mode fenetre dans l'option ecran
0
mimily

ok!! merci cest gentil!! cest déja bocou moin chiant^^ encor merci
0
playalex

Merci beaucoup pour ton aide carine! Ca marche beaucoup mieux comme ca =D
0
carine

Peux tu me dire comment on rentre dans la hutte pour recuperer la corde merci
0
carine

lis page 12 de ton bouquin sims il t'explique
0
babawa

j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:
_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_chasser un sanglier
s'il vous plait aidez moi
0
dédé

J'ai besoin d'aide je suis arrivé à l'objectif "parler au chaman" Amanaki Tama, mais le problème c'est qu'il est toujours en train de faire des bulles et on ne peut pas lui parler, alors comment faire car s'en ça je ne peut rien faire d'autre?
Merci d'avance.
0
Kiwi-x03

Bonjour je voudrai savoir le code pour avoir plus de Trésor dans la sims naufrage PC merci de répondre
0