Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

thomas

sur l'ile 2 j'ai construie le canoé mai il ne veut pas partire par ce que il dit que je suis fatiqué alors qu'il est on pleine forme mercie d'avance repondé a thomas
0
paulinee

Je viens dacheter le jeuux , des sims histoire de naufragés, et sa me soule parce que je suis coincée au débuut !! Parce que il faut trouver une machettee ou une hachettee et je n'arrive pas a la(les) trouveer !! Aidez Moii SVP quelqun ma dit il faut que tu dormes et les singes te lameneront, mais rien ne se passee !! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIS
0
orielma

salut tous le monde j'ai les sims 2 histoire de naufragé mais je suis bloqué au debut il faut couper les espece de bambou, il faut une achette je sais, je l'ai en plus mais je ne sais pas comment je pourrais les coupée!

merci et bonne journée !

REPONDER VITE CA URGE !!!!!!!!!!!!
0
manoune06

cc le monde j'ai un ptit blem je dois donner un tamboure au grand chef et je dois le trouver sur la rade du village et sa fé plus de 5 jours sur les sims ke je suis sr la rade du village et il é toujours pa la
aider moi merci beaucoups
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nani4

salut moi jarriv pa a demenager au lagon machin chose commen on fai?
0
luna

tu fait le sénario avec le garçon? si tu me répon je pourais peutètre t'aidé
0
La-Loo

Salut tout le monde !
J'ai un soucis pour trouver le chef qui est normalement au volcan ...
Une fois dans la jungle j'ai un portail où je ne peut pas aller car il ya deux personnes qui m'en empeche et l'autre qui mène à la maison de Tuzu sauf que à la maison de Tuzu ya rien ...
Comment dois-je faire pour faire partir les deux gardes du premier portail ? ... je n'ai aucun indication
En esperant obtenir une solution !

Biz à tous !
0
La-Loo

Bon ben en faite, à force de recherches interminables j'ai ENFIN trouvé le bon portail !!
0
La-Loo

Moi quand je joue la fenetre "SIMS" n'est pas en plein écran, est-ce pareil pour vous?
Evidemment le "bouton" pour mettre en plein ecran n'est pas disponible ...
Si vous aviez pareil et que vous avez trouvé une solution pour le mettre en plein écran merci de m'eclairer lol
0
missmoi

il fo ke tu ailles dan les réglages tu vére ya un truc pour la taille de la fenétre^^
0
nono

je suis bloqué je cherche l'abre a singe
0
lilnalla

saluee !!!
mois cest ke je suis rendu a trouver les trois urnes pour ensuite les mettre sur les autel ,quand tu a fini de trouver le tabour pour le chef , mais je ne saiis pas ou les trouver .. sa faiit un bout ke je suis la et je les cherche alor eux qui on fini le jeux aider moi SVP!!
Mercii davance :)
0
juluxxx

salut
tu dois retourné a la rade du village et le donnez au chef

moi je suis bloquer quand je dois partir avec le radeau mais quand j'arrive a la maison la voile du radeau prend feu et je ne sais pas quoi fair
0
mimine

Bonjour je suis bloqué au moment ou il faut que je joue aux échecs ac timoti comment on fait pour qu'il vienne jouer avec toi ?(je l'ai déja fait vu que j'avais deja presque fini le jeu sur PC au moment ou mon ordi a planter mais je m'en souviens plus)
AIDEZ MOI SVP !! Merci d'avance
0
lil devil

moi je suis bloker au niveau 12 ..je n'arive pas a inviter un sims
0
CleMs'1305

Bjr Quelqun pourrait Maider Le Plus Vite possible
Pck Je Dis Etre Amiie Avec Les 4 celibataires Au Viilage Mais Je Saiis pas ou Est La Pierre Musicale Aidez moii SVP
0
elise

bjrs j'ai un gros probleme je n'arive pas a trouver l'hotel pour dès poser les 3 unrnes aider moi vite svp
elise
0
lastardepoissy

bjrs, j'ai un petit probleme je ne c pas ou se trouve les hotels pour placer les 3 unrnes.
Reponder moi vite svp
lastardepoissy
0
lastardepoissy

bjrs j'ai un petit probleme je ne trouve pas les hotels pour placer les urnes.
reponder moi vite svp
lastardepoissy.
0
Justine

Coucou , je vous sur ma partie sur lile Manhanan un truc du genre ^^
et mes sims ne peuvent plus avoir accés a l'eau à cause de la plomberie !! Pourquoi j'ai le bac recolteur d'eau ..
Comment je fais ?
0
laura

bonjour je suisbloquer au chapitre caprice d idol
je l ai trouver cherv les singe msje dois la donenr a un certain sherman mais je ne s est pas ou i se trouve parse que j ai verifier tt les lieu je ne le trouve pas ou il habite commen iller et comment il habikller svp expliquer moio clairemment sa fait 2 moi que je suis bloquer snif merci de me repondre sa serazit simpa
0
valentine

voila moi jai le jeux depuis 2 semaine,est ces tres penible car on ne peu ni installer la plomberie,ni avoire une fause septique..
0