Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

susan

moi je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour allé au lagon ombragé puisque j'ai tout visiter et toute les fleche verte qui y sont emmene toujours au meme endrois si quelqu'un pourrai me dire ou est qu'il y a cette fleche verte? (la citer des singes ou l'autre svp!)
0
carine

susan

regarde plus haut dans le forum il y a une réponse tres claire a ta question merci
0
susan

oups^^
0
susan

Je c'est je suis un peu énervante mais quand je vais la ou il y a une fleche verte ba sa me dis soit de retourné ché moi soit d'allé vers la citer des singes ou soit d'allé aux ailes brisées; a aucun moment je peut explorer l'ile....je ne c'est vraiment plus quoi faire et désolé si je vous le redemande une seconde fois...
0
Goliath

Salut j ai un probleme je dois parler av le grand chef de l ile du rade mais je n arrive pas a le trouve povez vous me dire ou le trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lace

il faut le laisser dans son inventaire (pour ça cliques dessus puis sur prendre) ensuite clique sur la pierre plate qui se trouve sur ton camps puis sur placer le totem
0
sasa77

comment on fait pour recommencer le mode histoire avec un autre personnage meme si on a pas fini l histoire parcequ avec mon personnages sa a beuguer.
0
mimily

slt.moi jai recommencé une partie mais cest ke je suis allée sur une otre session de mon ordi parce ke sinon jai pas trouvé komen faire .^^
0
carine

y aurais t'il une ame simpathyque qui pourrais me dire comment obtenir un rendez vous avec un sims merci d'avance
0
thalos

Erf j'ai le meme prob, aucun sims me repond, impossible d'obtenir un rdv ou de comuniquer avec le coquillophone ???
0
susan

svp aidez moi, je n'est pa compri ou est ce qu'il fallait exactement allé pour allé au lagon ombragé? (la citer des singes ou les ailes brisées? ou faut il faire autre chose pour y accédé?) j'ai été partout je n'ai pa trouvé svp!
0
lis49

bonjour je n'arive pa non plus a avoir mon terrain pour construire ma maison dans le mode libre
svp aidez moi
0
floflo62

salu voila je rencontre un probleme
je n'arrive pa a faire pivoter mes objets comment faire??
merci davance
0
lolottebe

bonjour je viens d acheter les sims et je cionce deja au tout debut
je n arrive pas a couper les bambou pour explorer
Qulequ'un peu t il m aider?

PS chaque fois que je prend la hachette elle la remet dans l inventaire.
0
nini06

coucou lolotebbe je ne c pas si tu a trouvé mai je sui bloquer au tou debut quan il faut couper les bambous pr acceder a l'abri quan je pren ma machette el revien ds l'inventaire pe tu m'aider?
0
carine

bonjour qui aurait la gentillesse de me dire ou l on peut trouver la pioche merci
0
lolottebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
tu sais comment aller au source?
peux tu m aider merci
car je suis tjs au meme point et ca comence a m enerver
0
carine

tu as reussi a aller au sources
0
FLOFLO62

salu
SOS
je sui arrivée au momen ou il fo inviter un sims a un rdv mé le pb c que len jappel c tjr occuper
comen faire?
svp
merci
0
chipie

Bonjour,
je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !!
quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,sims, et bien je tombe a chaque fois sur le répondeur
(a n'importe quel heure de la journée et avec n'importe quel sims)pourtant ma sims est tres ami avec ceux que j'appel !!
Comment faire ???
merci d'avance !!!
0
carine

ET BIEN ON EST TOUS COINCER AU MEME ENDROIT
impossible d'obtenir un rdv ni de trouver la pioche pour casser les pierres
0
enyashiva

Pour demander un rendez vous à un sims, il faut le faire à partir des sources chaudes sinon cela ne fonctionne pas!!!
0
marjorie.mccartney

et ben moi je ne suis pas du tout coincé aux sources chaudes, j'étais aux sources chaudes et j'ai appelé émobi pour avoir un RDV avec lui, il m'a dit pas de probème (ou un truc comme sa) et il est venu et voilà !!
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour à vous,
J'ai voulu acheter le jeu les sims histoire Naufragés sur pc mais surprise aucun des magasins autour ne l'ont. Je l'ai donc telecharger mais je n'est pas la clé CD.

Est-ce que quelqu'un de fort sympatique pourrai me passer sa clé CD? je vous jure que je n'enregistrerai pas le jeu. C'est juste pour pouvoir enfin jouer parce que je n'en peux plus d'attendre! ^^
Il ne me manque plus que ça et je n'en trouve pas.

Merci d'avance,
Chris

chris-asjeme_at_hotmail.fr (pour eviter les spams, remplacer le _at_ par @)
0
carine

C'est totalement illégale de télécharger mais on en trouve dans tous les magasins c bizarre enfin nous ne donnons aucune suite a ce message, veuillez acheter le cd comme tous le monde ce forum ne sert pas a sa merci de respecter
bon courage
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > carine

Je te remercie d'avance!

Je saurai comment te recevoir le jour où tu aura besoin d'aide et si tu dis que ce forum ne sert pas à ça, tu as juste à regarder certains messages qui demande des codes et des clé CD.

Pour information, il n'est pas illégale de télécharger mais en revanche il est illégal de partager. Il faut lire les textes de loi! eMule est un programme tout à fait légal.

Je ne sais pas de quel coin tu es, mais dans ma campagne profonde des Deux-sèvres, il n'y a aucun magasin qui vend le jeu. Ils ne l'ont pas encore reçu.

Cela dit je te remercie encore une fois. Même si tu ne le mérite pas.^^

Chris
-1
marjorie.mccartney

tu te débrouille !! non mais c'est pas écrit La Poste !!
0
mavira

salut !! jsui sui coincé je ne trouves pas les hotel pour placé les troi urnes estce ke quelqu'un pourais m'aider ca serai super sympa !!!merci d'avance !!!
0
carine

domage je n en suis pas encore la
0
carine > carine

et bien maintenant j'y suis et ne sais pas non plus
0
titiboiboi

Pour le RDV galant il fau appeler au sources chaudes autre par le tel ne fonctionne pas, eyt si qq peut me dire comment déménager au village se serai cool

@++
0