Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

maya

j'ai un problème avec les sims les naufragés : je n'arrive pas à passer la jaguar pour aller à la vallée au trésor. QQ 1 peut il m'aider SVP ? ça fait 3 jours que je suis bloquée la dessus !
merci
0
Kerdran

Bonjour, je suis coincé au marché du village, et mes objectifs sont de:
-devenir l'ami proche de Orama
-l'embrasser
-se lier d'amitié avec rarahu

Or mes portails sont en rouge je ne peux donc sortir, ma carte est inutilisable...
Il faut donc sans doute remplir ces objectifs, mais rarahu n'est jamais au marché, et il m'est impossible d'avoir un niveau de relation supérieur à 59, je ne peux donc pas remplir mes objectifs...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ???!!!
0
Soso

ok merci bcp pour la réponse. J'ai un bug parce que moi je ne peu pa cliké sur le radeau. Je croi ke je vais devoir recommencé xD
0
babawa

bonjour je viens de finir la premiere histoire avec le garçon mais je n'arrive pas a commencer la deuxième histoire avec la fille. Pouvez vous me dire comment que je dois faire.
0
MiniBoo

Moi pareil... peut-être qu'on ne peut en faire qu'une seule?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloe0904

besoin d'aide vite svp , j 'ai commencé le jeu depuis quelques jours et je n'ai jamais eu de probleme mais la j ai ete voir le chaman au "hameau sinistre" je crois il m'a parlé mais j'ai pas fait attention a ce qu 'il a dit ( c'est ça de jouer quand les enfants sont pas couché !!!!) donc le chaman sort et apres ba j'ai plus d objectif et je sais pas quoi faire, svp si quelqu un est plus loin que moi , j' ai vraiment besoin de vous
0
MiniBoo

Coucou, ca dépend si c'est la première fois que tu parle au chaman, il a du te demander de récupérer formand, la statue du début pour que la malédiction sur le village s'arrête, et donc il faut retourner le chercher, sinon la seconde fois, quand tu dois récupérer le tamtam du chef il faut que tu dompte le guépard a l'entrée du village maudit, ou je sais plus trop comment ca s'appelle, mais avant ca il faut prendre la fleur de nepeta qui se trouve au pied de l'arbre du chaman... voila !
bonne chance !
0
chloe0904

merci miniboo, j' ai ete recupéré formand mais que doit je en faire ????
et pour la fleur de nepeta je la trouve pas , elle est bien au hameau sinistre ????
0
MiniBoo

Oui elle est au hameau sinistre, il y a un grand arbre derrière un style de buffet c'est une fleur blanche... voila !
0
MiniBoo > MiniBoo

J'oubliais.. pour formand il faut aller le rendre au chaman.. mais pour les objectif ils sont toujours affichés dans un carré au dessus d'autres qui sont les désirs, quand on clik sur le carré il explique ce qu'il faut faire ! Même si vous n'avez pas été attentif aux paroles des personnages...
0
chloe0904

ca y est le jeu c' est debloque j 'ai a nouveau des objectifs , je suis juste retourner a la cite des singes ou j avais deja ete chercher formand mais ou on ne m avais pas donner d autres objectifs !!!!!!
3 jours a tourner en rond tout ca pour un beug du jeu lol
enfin merci a tous les conseils
0
percevalette

bonjour je sui coincé au rade du village il faut que je parle aux 4 personnes et y'en a 2 que j'arrive pas a finir je ne sais pas ce kil veulent (une me di kell sai pa jouer dun instrumen et lautre me di kil peche pa de gro poisson) que faire?
de plus je sui allé dan la jungle mai kan je veu explorer un coté je me fai attaqué par 2 mecs
aidez moi svp
0
chloe0904

desolé je me suis trompé , le message etait pour PERCEVALETTE
donc pour aurelie622 :
il faut juste que tu ailles ou tu habites maintenant c' est a dire au lagon ombragé et que tu cliques sur le portail et la tu auras comme autre choix " déménager"
0
percevalette

merci chloe0904 jai reussi pour les tambours et le gars spaelahio et il me di kil pass des heur dan locean le harpon a la main sous un soleil brulan mai ke ce kil peche nen vo pa la peine
a tu la solution stp?
0
Mika

Voila je sui déja coincé ver le début mon sim a besoin de quelque chose parce qu'elle est tombé malade et je n'est aucune idée de l'endroi ou il faut allé j'ai chercher partout, regarder chaque petit coin mai je n'ai rien trouvé. Sa m'embete un peu car sa fait un moment que je cherche et sa m'énerve j'aimerai bien continuer.
0
MiniBoo

AVIS A TOUS ET A TOUTES !! toutes les solutions sont dans la discussion il suffit de relire.. mais je vais quand meme te répondre Mika : il faut que tu explore le lagon ombragé la bas il y aura une caisse sur la terrasse qu'il faudra que tu ouvre et pis voila....Bonne chance !
0
Mika > MiniBoo

J'ai lu vite fait et j'ai pas fait gaffe; merci d'avoir répondu et désolé de vous avoir fait réécrir la réponse.
0
aurelie622 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci chloe0904 c'est rien, j'ai trouvé ^^ merci beaucoup .
0
MiniBoo

Pour le mec de la pêche il faut pêcher avec lui, à un moment il te remercieras...^^
0
carine

qui pourrais m expliquer comment on debloque le tambour je ne comprend pas j'ai pourtant 19 992 ressources et il ne ce debloque pas dans les recompences merci
0
Niax

Bonjour, je vois bcp de personnes parler de l'homme qui fait des bulles.
Moi je le ne trouve pas ...

Quelqu'un peut m'indiquer son emplacement svp ? merci
0
rocket

Salut tlm
je joue a sims naufragé etr je suis bloqué, jme dmandait comment trouver ou construire le marteau de pierre( sa fait 108 jour que je suis sur l'ile) et voila et aussi pour la canne a pêche et le couau je trouve pas jai seulement la pelle et le burin don svp aidrer moi!
0
carine

la pioche tu la trouve dans tes recompences by
0
loveme

slt jai un petit problème je ne troue pas les otel pour les 3 statuette
J'ai juste trouver celui ou on devait mettre formand
0
chloe0904

pour loveme :
les otel sont dans le village ou tu as trouvé les statuette c est juste 3 pierrees par terre au bout du village
0
FolleDesSims

Salut, svp j'aimerais savoir, pour les 2 preums célibataires du marché du village, comment je fais pour réussir à avoir leur jauge à fond dans le vert, je voudrais la soluce, les actions qu'il faut faire ou qu'est-ce qu'il faut chercher...merki ("-")
0
lucile

bonjour voila je nen sui ko du jeu(les sims naufragé sur pc) mais voila jai un peu souci o nivo du rendez vou avec les celibataire il fo en apellé avec lekel on a le plus daffinité or moi jai de lafinité ave tt le monde et dé ke jen apel un et ben sa me mé "il né pas la pour l'instant rapeler plu tar " donc voila je sui coincé

alor eske kelkun pourrai maider??? merci
0
chloe0904

lucile , c'est parce que tu peux seulement appeler des sources chaudes dans les autres endroit ca ne marche pas , sinon moi j ai choisi ahio comme personnage
0