Aide pour sims histoire de naufragé
Fermé
babawa
-
valentine -
valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Aide pour sims histoire de naufragé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
219 réponses
Bonjour, j'ai un petit problème, je suis arrivée au Hameau-Sinistre, j'ai récupéré l'idole, mais quand je retourne au Hameau-Sinistre, le Chaman n'est plus là et donc je ne sais pas ce que je dois faire de l'idole.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance
c'est pas grave tu as eu le meme beug que moi, retourne ou tu as été chercher la statuette normalement des que tu rentre dans cet endroit ton objectif ce debloque , pour moi ca a marché
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
comment parvenir à l'objectif "planifier la survie"? je sais qu'il faut que je termine mon radeau et que je trouve des solutions pour pour récolter de la nourriture et des ressources mais je ne sais pas comment faire.
merci
comment parvenir à l'objectif "planifier la survie"? je sais qu'il faut que je termine mon radeau et que je trouve des solutions pour pour récolter de la nourriture et des ressources mais je ne sais pas comment faire.
merci
Pour planifier ta vie il faut que tu cliques sur ton personnage et là ça va t'afficher quelque chose du style "carrière" et tu choisis dans quel domaine comme sa tu va pouvoir travailler et voilà :).
Moi je suis coincée dans le marché du village, je ne sais pas quoi faire et toutes les flèches sont rouges. Aidez-moi svp. Merci !
Moi je suis coincée dans le marché du village, je ne sais pas quoi faire et toutes les flèches sont rouges. Aidez-moi svp. Merci !
Slt, Moi je suis bloqué au niveau 23 ou il faut soigner les autres sims malade. J'ai trouver le baton, Je m en suis servi pour le medecin. La je suis a la rade du village et je dois donc les soigner. Je tourne en rond.
J ai besoin d aide. SVP
J ai besoin d aide. SVP
slt je vien d'acheter les sims nofrager et je suis bloker je sais pas ou poser les 3 jares. un peu d'aide svp
Va ou tu les as trouvé en haut à droite de la carte.
Sinon moi j ai trouvé comment les soigner. En faite mon jeu a beugué. J ai tout recommancé. Sniff
Sinon moi j ai trouvé comment les soigner. En faite mon jeu a beugué. J ai tout recommancé. Sniff
voila salut j'ai un problem dan des les sims naufragé sur pc j'aimerai savoir deux chose
la 1ère:je sai pas le code pour avoir l'energie au max j'ai essayé maxmotives mais sa marche pas kelkun peu m'aider???
et la 2eme:je sui dans les sims naufragé sur pc et j'aimerai avoir un yiene comme animal de compagnie ou un otre animal (je sui dans le mode normal je peu aller dans nimporte kel famille ,bref pas dans nofrage et celibat merci)
la 1ère:je sai pas le code pour avoir l'energie au max j'ai essayé maxmotives mais sa marche pas kelkun peu m'aider???
et la 2eme:je sui dans les sims naufragé sur pc et j'aimerai avoir un yiene comme animal de compagnie ou un otre animal (je sui dans le mode normal je peu aller dans nimporte kel famille ,bref pas dans nofrage et celibat merci)
Coucou tout le monde!! Voila j'ai un soucis, au monde libre je n'arrive à construire une maison ou un terrain
Quelqu'un pourrait'il m'aider??
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait'il m'aider??
Merci d'avance
bonjour
je suis nouvelle a jouer à ce jeu et j' ai besoins d' une fosse à ordure mais je ne peux pas l' acheter car je n' aiu pas d' argent ou un truc du genre,comment faire pour avoir de l' argent pour l' acheter ?
merci d' avance pour vos réponses !!!*
je suis nouvelle a jouer à ce jeu et j' ai besoins d' une fosse à ordure mais je ne peux pas l' acheter car je n' aiu pas d' argent ou un truc du genre,comment faire pour avoir de l' argent pour l' acheter ?
bonjour
je suis nouvelle a jouer à ce jeu et j' ai besoins d' un trou à ordure dans le mode histoire mais je ne peux pas l' acheter car je n' ai pas d' argent ou ressource je sais pas vraiment et elle se trouve ou dans la partie troc ? comment faire pour avoir de l' argent ou resssources pour l' acheter ?
je suis nouvelle a jouer à ce jeu et j' ai besoins d' un trou à ordure dans le mode histoire mais je ne peux pas l' acheter car je n' ai pas d' argent ou ressource je sais pas vraiment et elle se trouve ou dans la partie troc ? comment faire pour avoir de l' argent ou resssources pour l' acheter ?
bjr svp je suis bloquer mon objectif est d'inviter un sim pr un rendez-vous mais j'y arrive pas quand j'appelle quinlqu'un c tout le temps sur le repondeur svp aidez moi
bonjour moi j'ai un probleme je suis bloquer que doit encontrer les villagoises j'en est vu deux mais il me manque kiri et timoti mais il me dise qu'elle ne son pas sur le marché ou on les trouve je jour sur pc
meri
meri
bonjour,
je voudrais savoir comment passer le jaguar pour aller au chemin au trésor ,car c'est le profésseur qui m'a demandé de passé .
svp aidé moi je suis vraiment bloqué .
merci
je voudrais savoir comment passer le jaguar pour aller au chemin au trésor ,car c'est le profésseur qui m'a demandé de passé .
svp aidé moi je suis vraiment bloqué .
merci
moi j'ai acheter le jeu sur pc et je suis bloquer pour aller au portail de la jungle
je la trouve pas aider moi svp
je la trouve pas aider moi svp
salut bon et bien voila mon probleme :
Au bout de 10 minutes de jeu histoire (environ) limage bug, du coup un train horirontal s'affiche sur chaque personnage et parfois je n'arrive plus a voir et a bien suivre le jeu! ce qui est drole c'est que parfois ca s'arrete quand mon personnage prend une douche et ca recommence quand je prend un portaille !c'est vriament genant car pour que ca sarrete je dois redemarer le jeu!
Aidez moi !!!
Au bout de 10 minutes de jeu histoire (environ) limage bug, du coup un train horirontal s'affiche sur chaque personnage et parfois je n'arrive plus a voir et a bien suivre le jeu! ce qui est drole c'est que parfois ca s'arrete quand mon personnage prend une douche et ca recommence quand je prend un portaille !c'est vriament genant car pour que ca sarrete je dois redemarer le jeu!
Aidez moi !!!