Aide pour sims histoire de naufragé
Fermé
babawa
-
valentine -
valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Aide pour sims histoire de naufragé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
219 réponses
Coucou tout le monde je viens juste d'avoir les sims naufragés et je suis bloqué sur l'île je suis à l'objectif où je dois pêcher des poissons j'ai réussi mais aprés pas moyen de les faire cuire aparament c'est qu'ils me faut plus d'aliments mais à part les noix de cocos je ne trouve rien savez-vous comment faire ? Est ce que quelqu'un c'est comment on fait pour se servir de la hâche pour couper le bambou qui cache le premier portail merci d'avance dsl petite débutante ^^
FolleDesSims
cc misshcouchou37, ben pour couper les bambou devant je portail,tu n'as cas cliquer dessus...et pour cuire le poisson tu fais "allumer un feu" puis soi "déjeuner,petit déjeuner ou diner" (ça dépend du moment de la journée (des sims)) et puis normalement, tu pourras faire cuire ton poisson..
SVP pourriez vous me dire, pour les 2 preums célibataires du marché du village, comment je fais pour réussir à avoir leur jauge à fond dans le vert, je voudrais la soluce, les actions qu'il faut faire ou qu'est-ce qu'il faut chercher...merki ("-")
pour misschouchou , moi aussi j ai galere pour faire cuire mes poissons et en fait c etait juste parce que mon feu de camp etait mal placé lol il faut le mettre pres de ton espece de "cabane -lit" et qu elle est de la place pour s asseoir autour , j espere que cela t aura aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a me servir du coquillophone aux sources chaudes quelqu'un peut me dire comment faire
merci
merci
c est facile il faut juste que le coquillophone soit dans ton inventaire , tu as juste a cliquer sur toi et tu fais "appeler"
je ne me rappelle plus précisément par ou il faut y aller cherche un portail ou quand tu cliques dessus ca marque " explorer" , j espere que cela t aidera un peu
Bonjour,
Je ne sais pas si vous rencontrez aussi des bug, mais c'est la 2eme fois que je suis bloquée dans le jeu.
La 1ere fois, mon radeau était pourtant terminé, mais l'objectif ne voulait pas de débloquer. J'ai donc du désinstaller et recommencer (et là ça a marché).
Maintenant, j'ai voulu lui faire prendre un bain (j'ai bien avancé dans le jeu), et là c'est complètement planté ! je ne peux plus ressortir de la baignoire ! j'ai tout essayé ! Même le gorille ne réagit plus !!! Résultat: de nouveau j'ai du désinstaller et je dois maitenant tout recommencer !!!!
Avez-vous aussi des bugs ? savez-vous s'il existe des patchs à télécharger ?
Je ne sais pas si vous rencontrez aussi des bug, mais c'est la 2eme fois que je suis bloquée dans le jeu.
La 1ere fois, mon radeau était pourtant terminé, mais l'objectif ne voulait pas de débloquer. J'ai donc du désinstaller et recommencer (et là ça a marché).
Maintenant, j'ai voulu lui faire prendre un bain (j'ai bien avancé dans le jeu), et là c'est complètement planté ! je ne peux plus ressortir de la baignoire ! j'ai tout essayé ! Même le gorille ne réagit plus !!! Résultat: de nouveau j'ai du désinstaller et je dois maitenant tout recommencer !!!!
Avez-vous aussi des bugs ? savez-vous s'il existe des patchs à télécharger ?
moi aussi j'ai eu un beug au niveau des objectifs ( quand il faut ramener formand la statuette au chaman )
j'ai tourner en rond dans tous les endroits et finalement je suis retourné ou j avais pris formand et mon objectif s'est mis tout seul , mais je me suis quand meme excité sur le jeu pendant 3 jours !!!!!!!
j'ai tourner en rond dans tous les endroits et finalement je suis retourné ou j avais pris formand et mon objectif s'est mis tout seul , mais je me suis quand meme excité sur le jeu pendant 3 jours !!!!!!!
Salut ! j'ai réussi à parler aux célibataires, je suis devenue leur amie, mais ça fait quelques jours (en sims) que je n'ai pas eu de nouvel objectif et ma carte est grisée. Qqn peut me dire ce que je dois faire ? merci d'avance !
essaye de sortir du village et d'y revenir pour voir si ton objectif ne se debloque pas , sinon je crois qu'apres il faut parler au chef de la tribu
B0nj0ur à t0us ! =)
M0i j'ai terminée le sénari0 de Jeanne mais le pr0blème c'est que je n'arrive pas à faire l'hist0ire de David . . . Est ce que quelqu'un p0urrait m'aider s'il v0us plait ? Merci . . .
M0i j'ai terminée le sénari0 de Jeanne mais le pr0blème c'est que je n'arrive pas à faire l'hist0ire de David . . . Est ce que quelqu'un p0urrait m'aider s'il v0us plait ? Merci . . .
et bien tu risques d 'etre tres decu (moi ça m'a totalemnt dégouté) en fait il n'y a qu'un seul scenario que tu peut faire soit avec jeanne soit avec david mais les histoires sont identiques , je ne dis pas bravo a EA GAMES qui m'a beaucoup décu .
j' ai fini le jeu en une toute petite semaine et encore parce que j'ai eu un beug d 'objectif .
j' ai fini le jeu en une toute petite semaine et encore parce que j'ai eu un beug d 'objectif .
elle est ou la pierre musical k'il fo ramener et l'apareil k'il fo reparer pour les 4 celibataires ?
Salut la compagnie !!!dites, je suis bloqué sur l'île des singes, je n'arrive pas à récupérer le totem, le singe qui est assis à côté (dès que j'essaye de lui parler de prendre le totem) n'arrête pas de m'attrapper et de me taper dessus!! Aidez moi siouplè msieu dame !!!! Merki davance
bonjour jai les sims hitoire de naufragé que jai telecharger mais je narrive pas a trouvé les code pour linstalé aurai til kelkun ki pourrai me les procuré svp..
merciiii
merciiii
Merci bcp j'ai réussi a faire cuire les poissons et à couper le bambou !!! J'ai beaucoup avancé dans le jeu à présent je suis rendu sur l'autre île allez cherché un bâton magique pour les villageois malades j'ai réussi je suis à l'Anse de l'Homme mort mais à cause d'un éboulement je ne peux pas retourner à mon radeau sur la plage dans l'objectif on me dit d'aller sur la caret et de lciquer sur le village rade mais tous les leiux sont en rouges je ne peux pas cliquer ! Que dois-je faire svp ?