Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

titiboiboi

Pour le RDV galant il fau appeler au sources chaudes autre par le tel ne fonctionne pas, eyt si qq peut me dire comment déménager au village se serai cool
0
carine

je n'y suis pas mais je supose comme pour demenager au lagon il faut cliquer sur le portail et faire demenager je ne sais pa je pense courage
0
lolottebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
j ai besoin d aide je ne trouve pas le lagon pouvez vous me dire ou il se situe
je n ai sur la carte les 3 endrois marquee

merci
0
carotte56340

Pour placer les statuette tu a "des poteaux" dans le village maudit. Par contr peut tu me dire ou tu a trouver les hurnes? merci d'avance.
0
carine

MOI NON PLUS NE TROUVE PAS LES URNES SVP
0
carine

le village maudit tu es sur ou le village interdit ? merci
0
a2simsette

bonjour je sais ke sa peut paraitre bete mais je narrive pas a passer d'un endroit a un autre en coupant les lianes avec ma machette sur les sims 2 histoires de naufragé sur pc comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SharP

!!! Je suis étonné là !!!
48h pour finir ce jeu et en prenant mon temps encore.....(Les Sims - Histoire de naufragé PC)
Quand je vois le nombre de gens "bloqués", ça m'amuse.
Bon alors quand dans un jeu on propose un tutorial pour jouer acceptez-le, ça vous évitera de poser des questions du style : comment on fait pivoter les objets ? lol
De plus chaque objectif apparait dans la case objectif qui change comme une machine à sous; pour la réveler, il faut que la case à coté de la jauge d'aspiration soit cliquée; et maintenant vous n'avez plus qu'à passer le curseur de votre souris sur l'objectif pour en avoir le détail et ce que vous devez faire pour y parvenir... Si vous continuez à butter, c'est alors davantage un problême d'ordre psychomoteur !!
Voila les problêmes que je rencontre après la fin avec la famille de départ :
Une fois le mode histoire finit, il n'est pas possible à ma connaissance de vendre et acheter n'importe quels terrains; on reste donc "à la maison du village" (bien qu'il est possible de changer le nom du terrain en mode quartier). On ne peut apparemment plus déménager (en tout cas moi je ne peux pas pour l'instant). Seuls quelques terrains communautaires apparaissant sur la carte une fois le mode histoire finit peuvent etre achetés, mais restent "communautaires" (ce ne sont pas des habitations).
Certains objets sont vraiment difficiles à trouver en mode troc ou construction : on me demande d'acheter un arbre à singe alors qu'il n'apparait dans aucune des catégories "troc" ou "construction" ;
A l'endroit des pierres musicales, il doit surement avoir quelque chose à gagner en réussissant les épreuves; J'ai réussi à monter au niveau 38 mais quand on quitte le terrain le score est mis à zéro, et pour monter au niveau 38 faut etre rapide car dès que les besoins du perso sont tous à la baisse il veut plus jouer, pour remonter on doit quitter le terrain, action qui remet à zéro le score; Et rien de débloqué au niveau 38...
On peut apercevoir sur la carte, mode histoire finit, un endroit ou un O.V.N.I s'est crashé, et pouvant représenter un "terrain" comme les autres, mais en ayant cherché dans les terrains autour un passage secret sans succès, je n'ai pas trouver le moyen d'y aller encore...Qui dit O.V.N.I crashé dit présence d'aliens dans les Sims , non ??!! J'en ai encore jamais rencontré...
Il reste donc une fois le mode histoire finit encore pas mal de mystères sans réponse pour moi, le plus gros mystère étant le fait de pouvoir apparemment s'occuper des moteurs du titanesque à la fin de la carrière "fabrication", or le titanesque n'apparait pas sur la carte au niveau ou je suis(peut-etre une fois la carrière fabrication finit?).
Si certains d'entre vous ont certaines réponses elles sont bienvenues, je vais continuer à progresser et vous tiendrai au courant .
Wait & See
0
lendel3131

salut je suis bloqué au niveau ou je doit partir en mer pour aller chercher un remède pour mon amoureux bref je crois que la voile à brulée alors je bloque pourtant je vais sur la case indiqué de ma mission à accomplir mais rien n'y fait si tu pouvais m'aider ce serait cool.

Merci d'avance
0
Camille

Saluu Saluuu !
Voilla ca fait troi jour que je jou et je suis bloké au RDV! ya un mek ki me plai mais en fait kan japelle je tombe sur le repondeur alor je sai pa commen il fau faire ! si vous avez une solution ca sré sympa =)
bizouu
0
melgimb

comme beaucoup, je suis bloqué à la rade du village. Toutes les issus sont rouges impossible de sortir du village, de plus, je n'ais plus d'objectifs. Et le pire, c'est qu'il n'y a pas de lit au village pour dormir. ça fait 3 jours que je me nourris de grain de café pour garder mon bonhomme éveillé, le temps de trouver une solution. Je vous remercie de m'apporter de l'aide.
0
melgimb

toujours bloqué au rade du village, je n'ai aucune flèche verte... Toutes les sorties sont rouges impossible de les débloquer!!!
AIDEZ-MOI SVP.
0
nanou2401

utilise ta carte pour te deplacer
0
melgimb

je ne peux pas utiliser ma carte elle est grisée ainsi que mon mode troc et construction. Je suis vraiment bloqué.
0
melgimb

je ne peux pas utiliser ma carte elle est grisée ainsi que le mode troc et construction. Je suis vraiment bloquée.
0
bibi

slt g 1 gro pb je ne trouve pa les urnes vous puvez m aider
0
maya

Salut !

Je vois que tu es bien plus loin que moi dans le jeu car je n'ai pas ancore entendu parler des urnes mais peut être peux tu m'aider ?
Je suis coincée par le jaguar qui m'empêche d'aller à la vallée du trésor. Sais tu comment je dois m' y prendre ?
Merci d'avance
0
MiniBoo

Coucou a tous !
J'ai une petite question juste pour me faire une idée du temps que çà va me prendre pour faire ami-ami avec les 4 villageois,
j'ai vu que qqun avait utilisé des graines de cafés pour tenir éveillé, je vais voir si je vais en trouver mais :
=> quel est le meilleur moyen pour acquérir leur amitié au plus vite?
Parce que lorsqu'il est fatigué je ne peux que rentrer dormir et les téléchargements des endroits sont longs...
J'ai l'impression que les jauges n'évoluent pas très vite... peut-être que je m'y prends mal?
Merci d'avance !
0
Titiboiboi

C simple chaque villageois veux qqch il faut simplement le faire. Je c plus trop pour quel villageois c mais faut réparer les bancs de muscu, allumer le feux ds les "incinérateur", faire une partie d'echec avec celui qui peint et decrocher la statue du jeux musical
Bonne chance...
0
miss

slt, j'arrive pas a créer un terrain pour pouvoir jouer en mode libre, je vois vraiment pas comment je peut faire, je sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore finit le mode histoire...
répondez svp
0
MiniBoo

Merci beaucoup Titiboiboi c'est super gentil !
0
miss

ps: vous savez pas où sont les urnes aussi svp parce que j'ai ouvert tous les coffre du village interdit et ya rien donc voila... et je ne sais toujours pas comment créer un terrain...
0
MiniBoo

Je dois vraiment être nulle parce que je parviens grâce aux conseils de Titiboiboi à avoir les 4 villageois en amis,
mais arrivée au rade du village ou il faut à nouveau recommencer je ne sais pas quoi faire...
- pousser la fille sur la balançoire?
- pêcher... peut-être
- me servir de la gazinière mais comment?....
Je suis nulle :-S
0
MiniBoo

C'est Bon !! Je suis pas si nulle lol c'est deja çà!
0
audrey

bonjour j'ai acheté les sims histoire de naufragés est l'application ne ve pa démarré alors que je l'ai installé
0
aline

slt g un prob jarive pas a trouver les urnes kelkun pourai maidder merci
0
Soso

salut, mon objectif é de retourner à la maison du village é de prendre la mer avc le radeau, ocune action n'est possible avc le radeau. Je ne sais pas comment faire, j'attend vos réponses avc impatience. merci d'avance
0
aline

dsl jen sui pas encor la mais moi jy arive pas a recuperai les urnes mème si jouvre tt les paniers il ne sont pas dedans tu as fait koment pour les recupéré rep moi stp
0
MiniBoo > aline

Coucou !
Alors je viens de finir l'histoire donc je vais répondre à vos questions :

- pour le jaguar il faut aller voir le chaman, si c'est deja fait, il vous à conseillé de trouver une fleur de Nepeta qq ch comme çà, il faut la cueillir au pied de l'arbre de la ou vit le chaman et cliquer sur le jaguar ensuite pour le dompter...
- pour les urnes, en ouvrant les paniers des fantomes sont apparus et les urnes avec, donc refaite le tour les urnes seront au milieu de la pièce la plupart du temps
- pour retourner au rade du village, moi j'avais cliqué sur le radeau et sur "voyager vers le rade du village"

Voila... j'espère que mon explication est claire... Bonne chance !
0
lolottebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MiniBoo

salut saurait tu me dire comment trouver le lagon je rame depuis 4 jour
car a part dormir manger et me faire amis avec les singes je ne fait rien d autre en plus je n arrive pas a terminer le radeau
paux tu m aider
merci
0
MiniBoo > lolottebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour commencer ne te fixe pas sur le radeau, il te dira en temps voulu quand tu devra fixer qq ch dessus, regarde surtout les missions qu'il te demande d'accomplir, ca dépend ou tu en es?
il te demande d'aller au lagon? si c'est le cas je crois qu'a la cité des singes il y a une autre porte qui te mène au lagon, dans ce cas clik sur explorer...
0
lolottebe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MiniBoo

si je comprend bien tant qu'il ne me demande rien je dois juste accomplire les tache et les desir de jeanne en attendant quoi que se soit?et je suppose qu a 1 certain moment il va se passer quelque chose?
car j ai tout fouiller sur l ile des singes et je n ai rien trouver
pas de fleche verte qui me dit d aller vers le lagon
0