Aide pour sims histoire de naufragé
Fermé
babawa
-
valentine -
valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Aide pour sims histoire de naufragé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
219 réponses
mOi Je n'arrive pas a trOuvé une sOlutiOn pOur que mOn sim ne sOit plus malade, il a été cOntaminer par la la petite statue quand je vOulait mettre sOn Oeil. Si quelqu'un pOurrai m'aider se serai gentil!
bonjours a tous moi j ai un problème je n arrive pas a trouver les rondins quelq un peut me dire ou il sont svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul sOusi carine c'est que sur ma carte je n'ai pas "le lagon ombragé" dOnc je ne vOis pas trOp cOmment faire, si sa ne te dérange pas trOp de m'expliqué vite fait?! Ou quelqu'un d'autre qui c'est cOmment faut faire?!
ill faut que tu te promene jusqu'a ce que tu trouve une fleche verte, tu clique dessu, et ils te dise explorer, tu va explorer, tu arrive a la maison tu trouve la trousse et tu te soigne voila!!!!!!!!!!!
Moi je suis pris genre après que tu ai fait les 4 amis...
Je n'ai plus d'objectif et ma carte ne veux plus souvrir alors je suis coincé...
quoi faire
Je n'ai plus d'objectif et ma carte ne veux plus souvrir alors je suis coincé...
quoi faire
slt a tous, je suis bloqué o nivo : un nouvo jour se leve, g trouver la corde, g assemblé le radeau, mais ensuite je c plus quoi faire, et il y a une fleche rouge au lagon ombragé.... que faut il faire ensuite merci
Bonjour,
J'ai un ptit problème avec les sims histoires de naufragés sur PC !!
Je joue dans naufrages et célibat mon objectif est d'avoir un rendez-vous avec les célibataires que j'ai rencontré mais lorsque ma sims prend son coquillophone et fait appeler sims a chaque fois je tombe sur le répondeur (a n'importe quel heure de la journée)pourtant elle est ami avec ceux qu'elle veut appellé !! comment faire car je suis bloqué ???
Merci d'avance !!
J'ai un ptit problème avec les sims histoires de naufragés sur PC !!
Je joue dans naufrages et célibat mon objectif est d'avoir un rendez-vous avec les célibataires que j'ai rencontré mais lorsque ma sims prend son coquillophone et fait appeler sims a chaque fois je tombe sur le répondeur (a n'importe quel heure de la journée)pourtant elle est ami avec ceux qu'elle veut appellé !! comment faire car je suis bloqué ???
Merci d'avance !!
Salut moi enfait c que j'ai eu les sims naufragés ya ps longtemps et je n'arrive pas a trouvé les buches pour le radeau.