Aide pour sims histoire de naufragé

Fermé
babawa -  
 valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin

merci de bien vouloir m aider

219 réponses

Kiwi-x03

Bonjour je n'arrive pas a finir mon bateau vous pouvé m'aider svp merci

KIWI-X03
0
carine

regarde plus haut la question a deja ete poser et il y a une reponce merci
0
dredre

mOi Je n'arrive pas a trOuvé une sOlutiOn pOur que mOn sim ne sOit plus malade, il a été cOntaminer par la la petite statue quand je vOulait mettre sOn Oeil. Si quelqu'un pOurrai m'aider se serai gentil!
0
carine

va sur ta carte dirige toi vers le lagon ombragé, la malette de secours ce trouve sur la hutte
0
dredre > carine

sur ma carte je n'est pas le lagOn Ombragé, euh tu serai comment l'avOir?
0
aline

tu va au lagon embrager et u trouvera une hutte ou il yaura une une trousse de secours
0
carine

merci pour les sources chaudes trop cool
0
salkka Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ta fais pour aller aux source chaude
0
sasa77

bonjours a tous moi j ai un problème je n arrive pas a trouver les rondins quelq un peut me dire ou il sont svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carine

qui peut m'expliquer comment obtient on un rendez vous galan merci
0
carine

aider moi svp je suis coincer a l'objectif coeur rendez vous comment faire merci
0
sasa77

CARINE MOI JE SUIS COIS2E A UN JOUR SE LEVE JE CHERCHE LES RODINS EST CE QUE TU PEUT M AIDER STP
0
carine

tu es dans quel partie de l'ile comment ca s'appel donne moi plus de detail je ne sai plu
0
sasa77

JE SUIS DANS LE LAGON EMBRAGER
0
sasa77

EN FAITE IL ME DISE ATTACHER LES RONDIN AU RADEAU ET JE LES TROUVE PAS
0
sasa77

IL ME DISE ATTACHER LES RONDINS AU RADEAU ET JE LES TROUVE PAS.
0
carine

tu clique sur le radeau
0
dredre

Le seul sOusi carine c'est que sur ma carte je n'ai pas "le lagon ombragé" dOnc je ne vOis pas trOp cOmment faire, si sa ne te dérange pas trOp de m'expliqué vite fait?! Ou quelqu'un d'autre qui c'est cOmment faut faire?!
0
dredre

j'ai peut etre Oublié quelque chOse avant que mOn sim tOmbe malade...
0
nanou2401

ill faut que tu te promene jusqu'a ce que tu trouve une fleche verte, tu clique dessu, et ils te dise explorer, tu va explorer, tu arrive a la maison tu trouve la trousse et tu te soigne voila!!!!!!!!!!!
0
dredre

a dacOre, qu'est ce que parfOis je peut etre bête!
merci^^
0
gum-gum!

Moi je suis pris genre après que tu ai fait les 4 amis...
Je n'ai plus d'objectif et ma carte ne veux plus souvrir alors je suis coincé...
quoi faire
0
dévil

slt a tous, je suis bloqué o nivo : un nouvo jour se leve, g trouver la corde, g assemblé le radeau, mais ensuite je c plus quoi faire, et il y a une fleche rouge au lagon ombragé.... que faut il faire ensuite merci
0
choupette

Bonjour,
J'ai un ptit problème avec les sims histoires de naufragés sur PC !!
Je joue dans naufrages et célibat mon objectif est d'avoir un rendez-vous avec les célibataires que j'ai rencontré mais lorsque ma sims prend son coquillophone et fait appeler sims a chaque fois je tombe sur le répondeur (a n'importe quel heure de la journée)pourtant elle est ami avec ceux qu'elle veut appellé !! comment faire car je suis bloqué ???
Merci d'avance !!
0
sheelba

Bonjour Choupette,
alors en fait, c'est qu'il faut que tu appelles des sources chaudes, sinon ça marche pas ! Normalement on devrait te répondre, en tout cas, moi ça a marché mais qu'aux sources..

Voilà !
0
sasa77

oui mais je claique sur le radeau ca me fait rien du tout
0
pimkies45

Salut moi enfait c que j'ai eu les sims naufragés ya ps longtemps et je n'arrive pas a trouvé les buches pour le radeau.
0
iwacu

les buche du radeau son au meme endroit ou tu a commencer ton radeau reclic dessus et tu vera
0
iwacu

salut a tous je suis bloquée ya un villageois qui veut que lui donne de la lumiere mais je pas comment faire merci de m aider
0
mimily

voila jai encor le méme probléme .jai recommencé le mode histoire mais je suis encor bloké au méme endroit.kelkun sait il ce kil faut faire???si cest ke jai oublier un truc?? je vien de me faire ami evec les villageois et apré je nai plu dobjectifs.merci davance ^^
0