Aide pour sims histoire de naufragé
Fermé
babawa
-
valentine -
valentine -
j ai besoin d aide pour les sims histoire de naufragé sur PSP
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
je n arrive pa a:_assembler un émetteur radio
_envoyer un SOS depuis un promontoire
_construire un bateau de sauvetage
_trouver les plaines fluviales
_trouver l'autre plage
_attraper un poulet
_chasser un sanglier
_pêcher un requin
merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Aide pour sims histoire de naufragé
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Télécharger conn: une histoire de fraude - Accueil - Outils
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
219 réponses
moi aussi sur pc mais je n'arrive pas a savoir si avec jeanne pour l objet idole recuperer sur l ile des singes, je voudrais savoir si il faut le placer a un endroit determiner du camp ou n importe ou
merci
merci
Bonjour
alors en fait tu as deux pierres sur la droite de ta plage et c dessus que tu dois la poser!
alors en fait tu as deux pierres sur la droite de ta plage et c dessus que tu dois la poser!
Bonjour !
Rien de plus simple !
Avant d'arrêter ton jeu, clic sur le bouton " ... " puis clic sur "sauvegarder". Seulement ensuite, tu peux quitter le jeu.
Voilà !
Rien de plus simple !
Avant d'arrêter ton jeu, clic sur le bouton " ... " puis clic sur "sauvegarder". Seulement ensuite, tu peux quitter le jeu.
Voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Rien de plus simple !
Retournes au hameau sinistre et dans un coin sous un arbre, tu trouveras la plante aux boutons blancs.
Voilà !
Rien de plus simple !
Retournes au hameau sinistre et dans un coin sous un arbre, tu trouveras la plante aux boutons blancs.
Voilà !
j'ai un pb je reste bloqué sur l'ile aux volcan !! J'ai recuperé le baton mais qd je clique sur la carte pour retourner a la rade !! tout les lieux sont en rouge , je ne peux pas y aller !! Vous savez quoi faire !!
Pour Azzia :
je viens de trouver la solution !
du lieu où tu es, tu cliques sur n'importe quel portail et tu fais "rentrer à la maison" donc tu arrives à la maison du village
là, tu cliques sur le portail vers la rade du village
donc tu es arrivé à la rade sans la carte.
et là après, quand l'objectif est terminé, la carte remarche et tu peux de nouveau aller partout sur l'île !!
voilà
j'espère que ça va t'aider
je viens de trouver la solution !
du lieu où tu es, tu cliques sur n'importe quel portail et tu fais "rentrer à la maison" donc tu arrives à la maison du village
là, tu cliques sur le portail vers la rade du village
donc tu es arrivé à la rade sans la carte.
et là après, quand l'objectif est terminé, la carte remarche et tu peux de nouveau aller partout sur l'île !!
voilà
j'espère que ça va t'aider
bonjour vu que tu a fini le jeux sur pc je voudrais savoir commen on fait pour emprinter le chemin du champs du tresors merci davance
Bonjour , j'ai egalement acheté le jeu sur pc mais je suis coincé au marché du village avec les celibataires ! je ne vois pas ce que je dois faire pour finir l'objectif avec emobi vous pouvez m'aider ?
Bonjour
je n'arrive toujours pas a finir mon radeau et g une direction avec une fleche rouge au langon! si vous pouviez me dire comment attacher les rodin de mon radeau et avancé dans le jeu je suis au niveau d'"un nouveau jours se leve". merci d'avance
je n'arrive toujours pas a finir mon radeau et g une direction avec une fleche rouge au langon! si vous pouviez me dire comment attacher les rodin de mon radeau et avancé dans le jeu je suis au niveau d'"un nouveau jours se leve". merci d'avance
Bonjour,je suis coincé aussi dans le jeu en fait je n'arrive pas à discuter avec celui qui fait des bulles au Hameau-sinistre, mon objectif est de lui parler mais impossible ! Ca fait 3 jours que je suis là dessus. J'ai fais des bulles avec lui pendants 2 jours et rien n'y fait !
Merci de m'aider
Merci de m'aider
salut!!!
je suis bloquée au niveau du chef pour aller prendre un bain aux sources chaudes. Je ne sais pas le portail qu'il a pris et je n'arrive plus à le retrouver. Quelqu'un peut m'aider SVP!!!
Merci beaucoup
je suis bloquée au niveau du chef pour aller prendre un bain aux sources chaudes. Je ne sais pas le portail qu'il a pris et je n'arrive plus à le retrouver. Quelqu'un peut m'aider SVP!!!
Merci beaucoup
Bonjour je n'arrive pas a aller a la fete du volcan je n'ai pas suivi le chef du village je suis aller dans la jungle et il ya un portai garder par deux personnes quand j'essaye de l explorer il me saute dessus et je me reçois des coups que doit je faire
salut, est ce que quelqu un peut m'aider je suis bloqué je ne trouve pas la corde pour attaché le radeau merci de m'aider...