Problème de branchement
margouillat18
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nounou37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nounou37 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce message car je ne maitrise pas les branchements vidéo
je dispose d'une tv avec 2 péritel, un lecteur dvd, un magnétoscope et un terminal tps
quelqu'un pourrait-il me dire comment brancher tout cela ensemble, sachant que je désire enregister ce qui passe sur TPS
quelqu'un pourrait-il me dire également si je peux enregister un autre chaîne que celle que je regarde
par avance merci
Margouillat18
ce message car je ne maitrise pas les branchements vidéo
je dispose d'une tv avec 2 péritel, un lecteur dvd, un magnétoscope et un terminal tps
quelqu'un pourrait-il me dire comment brancher tout cela ensemble, sachant que je désire enregister ce qui passe sur TPS
quelqu'un pourrait-il me dire également si je peux enregister un autre chaîne que celle que je regarde
par avance merci
Margouillat18
1 réponse
salut normalement ton magneto dispose de deux peritel aussi ce qui te permet de brancher tps dessus et de renvoyé l'image sur ta tele par le magneto ensuite il faut recherché les canaux sur ton magneto ,le tour est joué par contre tu devra regardé les chaines numeriques avec le magnéto allumé voila mais normalement tout est expliqué sur les notices avec des schemas...
salut
salut