A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
themiusmonleop
jé tous les transformation de pan apar le moustique parceque je le trouve pa dan le nivo.
bon sui au chap 5 celui avc le singe g beau lui balancer les caisses sur la tete plusieurs fois d affiler pui de la frapper en mode lynx rien ni fai je narrive po a avoir cet alethiometre et ca recommence au debut sui en rage g besoinn d aide!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué au niveau 9.2 L'armure de liorek. Je ne réussis pas à laisser pan tout seul sur l'interrupteur. Sa marche seulement avec Lyra. Aidez moi sa fait au moins 3 mois que je suis dessu. Je suis sur le point d'exploser.
Merci
Merci
alors t'attire le singe vers toi après tu prends les pierres et tu les jettes sur le singe et au bout d'1 moment il s'en vas et toi tu récupère l'alétiomètre voile bsx
bonjour à tous,
Je suis bloquée au chapitre 10.2 intitulé ours enragé. J'arrive avec l'ours et Lyra et il faut traverser une rivière, d'un côté j'ai un bouton à actionner et de l'autre côté deux boutons.. J'arrrive à faire passer Lyra mais pas l'ours. Lorek monte sur la première cagette et ensuite je reste bloquée. Cela fait un moment que je sis bloquée. Help. Merci.
Je suis bloquée au chapitre 10.2 intitulé ours enragé. J'arrive avec l'ours et Lyra et il faut traverser une rivière, d'un côté j'ai un bouton à actionner et de l'autre côté deux boutons.. J'arrrive à faire passer Lyra mais pas l'ours. Lorek monte sur la première cagette et ensuite je reste bloquée. Cela fait un moment que je sis bloquée. Help. Merci.
Bonsoir,
Je suis bloké o nivo 10-1 "ours puissant" !
je n'arive pa a passer de lotre coté.
enfait il y 3 levier et 2 plate forme ki se leve, mai je n'arive pa fair passé Iorek de lotre coté !!!
aidé moi svp, je suis o bou du rouloooo...
Je suis bloké o nivo 10-1 "ours puissant" !
je n'arive pa a passer de lotre coté.
enfait il y 3 levier et 2 plate forme ki se leve, mai je n'arive pa fair passé Iorek de lotre coté !!!
aidé moi svp, je suis o bou du rouloooo...
en fait, il ne faut pas passer loreck de l'autre côté de la rivière. il s'uffit de faire prendre de l'élan à lyra pour qu'elle arrive sur le 1er plot et faire la même chose pour le 2ème plot. Je sais, la surface du plot est étroite, mais j'y suis arrivée tout à l'heure. une fois lyra sur le quai tu la fais progresser sans te soucier de l'ours et le chapitre se finit.
bjr Lolotte 40. voilà, je t'explique. à 2 reprises et après beaucoup de mal, j'ai réussi à attraper l'aliétomètre.Lyra intervient pour féliciter Pan et en même temps, le fils qui a été coupé pendant le jeu se réactive entre Pan et Lyra mais il est rouge et ensuite Lyra s'effondre et je dois recommencer la partie "poursuite après le singe"! je ne sais plus que faire et je galère!
je suis bloquée au chapitre 9-2 ou il faut sauter la rivière svp aider moi il y a 6 mois que je suis bloquée
SVP
SVP
je suis bloquée dans la croisée des mondes, sur le bateau, il faut que j'utilise l'aléthiomètre pr voir ce que Madame Coulter mijote mais je trouve pas comment le prendre???
help !!!
help !!!
Marion 101, c super facile: kan tu es avec Lyra, tu fait select, ensuite, tu vas surement voir l'aléthiomètre. Tu le prends avec le stylet et tu le glisses sur le bouton A. Ensuite, tu refait select pour sortir de l'inventaire et en faisant A, tu peux prendre l'aléthiomètre et l'utiliser kan tu veux! Tu peux aussi prendre le journal pour voir les sens et les formules ke tu as débloqué. En passant tout le monde, moi je suis rendu à battre Ragnar, alors posez-moi vos questions jusque-là! Mai j'ai toujours pas battu Ragnar alors...si quelqu'un a des trucs pour le battre: HELP!!!
MERDE GANG DE CON!!! C PO DIFFICILE POUR RÉSOUDRE LES ÉNIGMES, FAITES LA FORMULE AVEC L'ALÉTHIOMÈTRE!!! C PO DIFFICILE KAN MM!!! CA SERT À CA LES FORMULES, À TE DÉLIVRER DU TROUBLE!!! GRRR!!! JE VIENS DE LIRE LA PAGE 2 PI C VRM TOUTE UNE GANG DE CAVE!!!
moi je sui blokée kan on doi choisir les symbole pour savoir ce ke madame coulter complote je c pa kel symboles fo choisir vou pouvé maider ?
bonjour tout le monde, je suis bloquée au chapitre 14-1, là où iorek doit aller chercher lyra qui est coincée à bolvangard. Iorek se fait attaquer par des sorcières et des tartares mais le combat est infinissable et je n'arrive pas à sauver lyra et à poursuivre le jeu. Comment je peux faire? repondez-moi s'il vous plais !!
Salut soso, moi je l'ai fait sans problème mais si ta vraiment de la misère, tu peux recommencer le chapitre pi le mettre en facile. Mais y faut juste battre les ennemis c tout. Un truc si tu le savais pas: tu peux peser sur R pour que Iorek se protège. Mais j'avoues ke c po facile de détruire la porte. En tout cas, moi j'ai finis le jeu mais j'ai po finis à 100% exemple ke j'ai po trouvé toute les formes de Pantalaimon (c son nom au complet, j'ai lu les 3 livres). Facque je peux donner des conseils mais vous pouvez m'en donner aussi.
tu doit prendre les caisse et les laissé tombé sur le singe puit prend le chat (pan) et griff le,jusqu'il abandonne
je suis bloqué au niveau des levier qui sont entre 2 cercles electriques et une fois que je les passe je ne sais pas comment ouvrir la porte pouvez vous m'aidez svp??merci d'avance