A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

polo

sinon tu les as tous?
0
themiusmonleop

jé tous les transformation de pan apar le moustique parceque je le trouve pa dan le nivo.
0
polo

Donc tu ne joue plus ?
0
themiusmonleop

ba je joue que defoie quand on a besoin de moi mais sinon je joue pu en meme temps jessaie de construire une nouvelle armure pour Iorek mais ji arrive pa pourtant j'ai les 25 en fin 35 morceau de fer de ciel.
0
lilounette

bon sui au chap 5 celui avc le singe g beau lui balancer les caisses sur la tete plusieurs fois d affiler pui de la frapper en mode lynx rien ni fai je narrive po a avoir cet alethiometre et ca recommence au debut sui en rage g besoinn d aide!!!!
0
themiusmonleop

salut lilounette,
tu doit lacher la caisse sur le singe 1 ere fois kan il est o sol transforme toi en linx ou chat peu importe et griffe le otant ke tu peu pui recommence ssa encore 2 foi ou plus si sa marche .a+ et bonne chance.
0
Caramelo0859

Jaimerai savoir ou sont toute les forme de pan
0
themiusmonleop

relis la page huit tu trouvera les chapitre ou sont les formes de pan mais pas l'emplacement a+ et bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyra12

Je suis bloqué au niveau 9.2 L'armure de liorek. Je ne réussis pas à laisser pan tout seul sur l'interrupteur. Sa marche seulement avec Lyra. Aidez moi sa fait au moins 3 mois que je suis dessu. Je suis sur le point d'exploser.

Merci
0
themiusmonleop

eh bien les reponses son deja figurer dan une des pages 9, 8 ou 7 regarde si ta pas assez dinfos dit le moi. a+
0
lutheus

quelqu'un saurait ou trouver la forme de pan dans le chapitre 3-1 !!!!!!
0
loliipops

alors t'attire le singe vers toi après tu prends les pierres et tu les jettes sur le singe et au bout d'1 moment il s'en vas et toi tu récupère l'alétiomètre voile bsx
0
salembo

bonjour à tous,
Je suis bloquée au chapitre 10.2 intitulé ours enragé. J'arrive avec l'ours et Lyra et il faut traverser une rivière, d'un côté j'ai un bouton à actionner et de l'autre côté deux boutons.. J'arrrive à faire passer Lyra mais pas l'ours. Lorek monte sur la première cagette et ensuite je reste bloquée. Cela fait un moment que je sis bloquée. Help. Merci.
0
killoute

Bonsoir,
Je suis bloké o nivo 10-1 "ours puissant" !
je n'arive pa a passer de lotre coté.
enfait il y 3 levier et 2 plate forme ki se leve, mai je n'arive pa fair passé Iorek de lotre coté !!!

aidé moi svp, je suis o bou du rouloooo...
0
titidom2

en fait, il ne faut pas passer loreck de l'autre côté de la rivière. il s'uffit de faire prendre de l'élan à lyra pour qu'elle arrive sur le 1er plot et faire la même chose pour le 2ème plot. Je sais, la surface du plot est étroite, mais j'y suis arrivée tout à l'heure. une fois lyra sur le quai tu la fais progresser sans te soucier de l'ours et le chapitre se finit.
0
titidom2

bjr Lolotte 40. voilà, je t'explique. à 2 reprises et après beaucoup de mal, j'ai réussi à attraper l'aliétomètre.Lyra intervient pour féliciter Pan et en même temps, le fils qui a été coupé pendant le jeu se réactive entre Pan et Lyra mais il est rouge et ensuite Lyra s'effondre et je dois recommencer la partie "poursuite après le singe"! je ne sais plus que faire et je galère!
0
Jadou

je suis bloquée au chapitre 9-2 ou il faut sauter la rivière svp aider moi il y a 6 mois que je suis bloquée

SVP
0
marion101

je suis bloquée dans la croisée des mondes, sur le bateau, il faut que j'utilise l'aléthiomètre pr voir ce que Madame Coulter mijote mais je trouve pas comment le prendre???
help !!!
0
choco_lili03

Marion 101, c super facile: kan tu es avec Lyra, tu fait select, ensuite, tu vas surement voir l'aléthiomètre. Tu le prends avec le stylet et tu le glisses sur le bouton A. Ensuite, tu refait select pour sortir de l'inventaire et en faisant A, tu peux prendre l'aléthiomètre et l'utiliser kan tu veux! Tu peux aussi prendre le journal pour voir les sens et les formules ke tu as débloqué. En passant tout le monde, moi je suis rendu à battre Ragnar, alors posez-moi vos questions jusque-là! Mai j'ai toujours pas battu Ragnar alors...si quelqu'un a des trucs pour le battre: HELP!!!
0
choco_lili03

MERDE GANG DE CON!!! C PO DIFFICILE POUR RÉSOUDRE LES ÉNIGMES, FAITES LA FORMULE AVEC L'ALÉTHIOMÈTRE!!! C PO DIFFICILE KAN MM!!! CA SERT À CA LES FORMULES, À TE DÉLIVRER DU TROUBLE!!! GRRR!!! JE VIENS DE LIRE LA PAGE 2 PI C VRM TOUTE UNE GANG DE CAVE!!!
0
68cici68

moi je sui blokée kan on doi choisir les symbole pour savoir ce ke madame coulter complote je c pa kel symboles fo choisir vou pouvé maider ?
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

slt tu doit en etre plus loin que moi alors peut tu m'aidé? Je suis bloqué au chapitre 1 (et oui je suis pas très douée) je suis coincé dans la cuisine.g réussi a ouvrir la premiere porte avece un levier et la je suis coincée.Que dois je faire?Merci?
0
soso220292

bonjour tout le monde, je suis bloquée au chapitre 14-1, là où iorek doit aller chercher lyra qui est coincée à bolvangard. Iorek se fait attaquer par des sorcières et des tartares mais le combat est infinissable et je n'arrive pas à sauver lyra et à poursuivre le jeu. Comment je peux faire? repondez-moi s'il vous plais !!
0
choco_lili03

Salut soso, moi je l'ai fait sans problème mais si ta vraiment de la misère, tu peux recommencer le chapitre pi le mettre en facile. Mais y faut juste battre les ennemis c tout. Un truc si tu le savais pas: tu peux peser sur R pour que Iorek se protège. Mais j'avoues ke c po facile de détruire la porte. En tout cas, moi j'ai finis le jeu mais j'ai po finis à 100% exemple ke j'ai po trouvé toute les formes de Pantalaimon (c son nom au complet, j'ai lu les 3 livres). Facque je peux donner des conseils mais vous pouvez m'en donner aussi.
0
zorkira

tu doit prendre les caisse et les laissé tombé sur le singe puit prend le chat (pan) et griff le,jusqu'il abandonne
0
noctem_hik

je suis bloqué au niveau des levier qui sont entre 2 cercles electriques et une fois que je les passe je ne sais pas comment ouvrir la porte pouvez vous m'aidez svp??merci d'avance
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

il faut que tu transforme pan en papillon tu va dans la fente devant la porte tu le transforme en belette et tu creuse et tu arrive dans le hangar de l'autre coté de la porte.
0
noctem_hik

je suis bloqué dans le chapitre 11"préparatifs de guerre" sur DS, au niveau des levier qui sont entre 2 cercles electriques et une fois que je les passe je ne sais pas comment ouvrir la porte pouvez vous m'aidez svp??merci d'avance
0

et bien je viens de te le dire.
0