A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

msb33

Peut-on m'aider svp?
Je suis bloquée au chapitre 2.2 devant la salle où il y a 3 gardes comment faire pour ne pas me faire prendre ??
Merci
0
msb33

j'ai compris !dsl pour le mesage inutil !!^^
0
guillaume

je suis bloqué des le debut du jeu, car je n'arrive pas à faire le saut en longueur. peut on m'aider
0
c33

b en fait ils te l'expliquent au début. il faut que tu appuie deux fois rapidement dans la direction dans laquelle tu veux sauter et en maintenant toujours la flèche tu appuie sur le bouton B.
0
zic77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je sui coincé au début du chapitre 3-2 "la dernière visite" sur ds
0
mama

il faut que tu prend loiso ensuite tu pend la fuine et tu fai active salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mélina

Svp plait quel sont les symbole à untilisé au chappitre 7 pour la femme l'activité et le temps
merci d'avance
0
tigresse00

au secours je sui au chapitre 5 avec le singe de mme Clouter qui vole l'aléthiomètre,j'ai beau assomer le singe avec les briques il s'enfuit toujours vers la droite et le niveau recommence je suis désespérée au secours
0
anto2812 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

!
0
morgane92

salut tout le monde moi je sui bloqué dans ce jeu la ou il faut dire qa trouvé léspion avec les enfants etc...SvP aidé moi je vous en supli sa fait plu de 2 moi qe je sui bloqué alor aidé moi au plu vite et pour qe vou médié il faut qe vous me disié qel sont les symbole qil faut metre sur lalétiomètre
merci davance
0
Chaaaaa'

il faut utiliser Pan sous la forme oiseau et l'assommer avec les blocs.Ensuite faut utiliser la forme chat et le griffer.
0
polo94

Est que vouus avez trouvé tous les animaux: si oui où ?
0
polo211094

Quel symbole et je t'aide ?
0
polo211094

Qu'est-ce qui se passe personne ne parle!!!
0
polo211094

Qu'est-ce qui se passe personne ne parle!!!
0
kaoruchan 78

Salut! Nouvelle sur le site je bloke au tt début du chap10-1 g la corne pr appeler Iorek, ya une plate forme avec 2 caisses mais Lyra ne peut pas l'atteindre et g essayé avec Pan ça marche pa non plus. ya aussi une statue d'aigle; Aidez moi svp je bloke complètement!
0
kaoruchan 78

solution trouvée yeahhhhh
0
mélina

pour polo211094, salut, toi qui en est loin dans le jeu, pourrais tu m'aider, je suis bloqué au chapitreou il y a 2 appareils sous tension qui me barre la route et ensuite il y a un fossé, j'arrive pas à passé le premier appareil et kan je v jusq'au fossé avec le moustique et que je me transforme ensuite en hermine pour creuser, j'ai plus assez de vie, elle meure j'ai pas le temps de creuser, ça fait 1 mois que je suis bloqué et ça m'enerve trop. J'ai vraiment besoin de ton aide. STP aide moi.
A bientôt
mélina
0
polo

Il faut mettre une torche du sac de lyra au sol pour ne pas qu'elle attrape froid!!!
Peux tu m'aider pour les animaux à trouver
0
polo

Quelqu'un peu m'aider pour trouver tous les animaux!!!!!!!
C'est la 3° fois que je demande!!!!!!
Pourquoi personne ne parle!!!!
0
themiusmonleop

si tu ve les connaitre dit moi leskel tu a et je te diré le reste moi il ne me manque ke le moustike pas moyen de le trouver tu ve ossi savoir les emplacemen ?
0
polo

Ouai merci j'ai le tigre et le chat l'oiseau rouge le hibou et le papillon de nuit.Et aussi le raton laveur et un autre qui creuse!
Merci aussi pour les emplacement!!!!
0
themiusmonleop

le blaireau chap 14-2 avec laléthiometre pres des pires rondes dans un trou.

la panthere il me semble kel é o chap 10-2.

le moustik chap9-1 mé je lé pa trouvé.

la chouette chap3-1.

chapitre 2-2 il y en a un mé je c pu ki.

1-3 je ne me souvien pu.chap11 je c pu.prelude 2 il y en a 3 mé je c pu leskel.prelude 1 normalemen tu la A+.
0
polo

La chouette chap 3-1 elle est où? stp!!!
0
themiusmonleop

je ne c pas je ne le trouve pu kan je lé cherché pour te dire ou il é sa fé longtemp ke jé terminer le jeu(kelke mois)
0