A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

kixwi

slt moi je suis bloquée au chapitre 14-2 ù il y a les leviers entre 2 cercles electriques j'ariv pas a ouvrir la porte qui peut m'aider s'il vous plait?? merci d'avance!
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

tu a 3 leviers si je me rappelle bien alors tu fai passé pan grâce a l'oiseau de l'autre coté tu le transforme en chat sur le rond au sol et ensuite tu bouge les leviers.Tu devrai y arriver
0
kixwi > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les cercle sont éteint mais la porte veut toujours pas s'ouvrir!!elle menerve d'ailleur -_-'
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > kixwi

j'ai donné la solution juste au dessus.
0
kixwi > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non la porte s'ouvre toujours pa mm avec les leviers activer et le chat sur le truk
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > kixwi

plus haut il faut que tu transforme pan en papillon que tu le fasse descendre dans la faille que tu le change en fouine et que tu creuse que tu creuse que tu creuse et tu arrive dans e hangar la tu actionne un truc et la porte s'ouvre
0
adel

ouai mais au niveau 6 quand i faut les symboles je lais mes mais mon écran i deconne donc je peu rien faire ;-(!!!!!!!!

alor avez une idée? et pui meme quand je suis la fleche bleu sa me fait rien du tous!
0
gigie

ton ecran bloque??oula!!/
...
est ce que tu suit le fleche tout le long jusqu'à la fin??
je sais pas coment t'aider si ton écran bloque...
0
dadou

je sui bloqué au niveau 6
0
gigie

désolé ma ds est morte T-T je sais plus ce que c'est le niveau 6 dsl...mais si tu pouvais me rappeler ce que c'est je pourrais ptete t'aider!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enono

au secours!!! je suis bloquée au niveau 10-1 sur DS, au tout tout début!! Yorek viens de me donner la corne, et j'essaye de partir de l'impasse, mais j'arrive pas, il y a pas de passage!! AU SECOURS, TRES URGENT!!
0
cindylena

avec pan tu le trensforme en hibou et ensuite lyra va te donner des pierre tu les prent avec le hibou et tu les gette sur le singe jusqua se qu'il te rendre ta boussole
0
lilylohan

eske t'esariver ? pour le singe et si oui comment t'as fait et ossi si quelqun est t'arriver stp aidé moui
than you
0
Mareli9 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Lilylohan , là , t'es vraiment pas clair là ! ya 3 chapitres avec le singe , donc faudrais préciser lequel !
0
blizz-blizz

bonjour cha1138 j suis bloqué au chapitre 17-1 ece que tu a trouvé comment faire repond moi stp c tres tres tres important stp parce que la je comprend rien avec les plates formes si tu a réusis tu me me repondre stp bon aplus bsx
0
ifla

bonjours ,je voudrai savoir coment utiliser l'échelle dans le chapitre 2-3 . merci d'avance!!!!!!
0
ifla

bonjour!!
je voudrai savoir coment faire pour le chapitre 10-1 ??? je suis au tou debu
merci d'avance!!!!!
0
x-blue-cristal-x

pour le singe qui vole l'aliomètre il faut que tu l'assome avec les pierres que Lyra te donne le plus de fois possible, jusqu'a tant qu'il parte.
0
ifla

cc mimiedayalou!!!!
alors il te suffit de prendre pan et le transformer en aigle.
après tu pren les caisse que lyra te pose o sol et tu les jette sur lui.
voila tou!!!!
+++
0
alexisdu33

bonjour chui bloqué au chapitre 17 ! svp aidez moi avec le singe !
0
alexisdu33

bonjour je suis bloqué au chapitre 17 avec le Singe de madame Coulter aidez moi svp !
0