A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
slt moi je suis bloquée au chapitre 14-2 ù il y a les leviers entre 2 cercles electriques j'ariv pas a ouvrir la porte qui peut m'aider s'il vous plait?? merci d'avance!
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
tu a 3 leviers si je me rappelle bien alors tu fai passé pan grâce a l'oiseau de l'autre coté tu le transforme en chat sur le rond au sol et ensuite tu bouge les leviers.Tu devrai y arriver
kixwi
>
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
merci les cercle sont éteint mais la porte veut toujours pas s'ouvrir!!elle menerve d'ailleur -_-'
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
>
kixwi
j'ai donné la solution juste au dessus.
kixwi
>
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
non la porte s'ouvre toujours pa mm avec les leviers activer et le chat sur le truk
sophieeeeee
Messages postés
1396
Membre
Dernière intervention
53
>
kixwi
plus haut il faut que tu transforme pan en papillon que tu le fasse descendre dans la faille que tu le change en fouine et que tu creuse que tu creuse que tu creuse et tu arrive dans e hangar la tu actionne un truc et la porte s'ouvre
ouai mais au niveau 6 quand i faut les symboles je lais mes mais mon écran i deconne donc je peu rien faire ;-(!!!!!!!!
alor avez une idée? et pui meme quand je suis la fleche bleu sa me fait rien du tous!
alor avez une idée? et pui meme quand je suis la fleche bleu sa me fait rien du tous!
ton ecran bloque??oula!!/
...
est ce que tu suit le fleche tout le long jusqu'à la fin??
je sais pas coment t'aider si ton écran bloque...
...
est ce que tu suit le fleche tout le long jusqu'à la fin??
je sais pas coment t'aider si ton écran bloque...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au secours!!! je suis bloquée au niveau 10-1 sur DS, au tout tout début!! Yorek viens de me donner la corne, et j'essaye de partir de l'impasse, mais j'arrive pas, il y a pas de passage!! AU SECOURS, TRES URGENT!!
avec pan tu le trensforme en hibou et ensuite lyra va te donner des pierre tu les prent avec le hibou et tu les gette sur le singe jusqua se qu'il te rendre ta boussole
eske t'esariver ? pour le singe et si oui comment t'as fait et ossi si quelqun est t'arriver stp aidé moui
than you
than you
Lilylohan , là , t'es vraiment pas clair là ! ya 3 chapitres avec le singe , donc faudrais préciser lequel !
bonjour cha1138 j suis bloqué au chapitre 17-1 ece que tu a trouvé comment faire repond moi stp c tres tres tres important stp parce que la je comprend rien avec les plates formes si tu a réusis tu me me repondre stp bon aplus bsx
bonjour!!
je voudrai savoir coment faire pour le chapitre 10-1 ??? je suis au tou debu
merci d'avance!!!!!
je voudrai savoir coment faire pour le chapitre 10-1 ??? je suis au tou debu
merci d'avance!!!!!
pour le singe qui vole l'aliomètre il faut que tu l'assome avec les pierres que Lyra te donne le plus de fois possible, jusqu'a tant qu'il parte.