A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

mimijili

dans le preludes 1et2 tu ne trouveras pas le garçon! C'est beaucoup plus tard ke tu le trouveras!!! Sinon ,es)tu déjà ou Pan doit se transformer en aigle ?
ps :si je ne repond pas apres m'avoir repondu , c'est ke je ne suis pas là.
0
vavale

Je n'arrive pas à me sortir de ce niveau ou trouver les clés qui ouvre les portes j'ai trouvé la 1ere mais je n'arrive pas à trouver pour les autres portes.
Je suis rentrée dans 2 pièces ou il y a des plantes mais rien ne se passe, que faut il trouver.
Comment prendre le morceau de poisson ou viande sur le lustre l'oiseau le prend mais lyra passe au travers
Sans votre aide je suis bloquée merci de m'aider
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi je suis bloquée au même endroit j'arrive à l'assommer plusieurs fois mais après il s'enfuit et le jeu se termine peux tu me dire comment tu as fait pour passer ce niveau, je commence à desesperer grave.
J'attend ton aide avec impatience.
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas préciser qu'il s'agit du chapitre 5 la ou le singe de Mme Coulter vole l'aléthiomètre comment faire pour le récupérer et passer au niveau suivant.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matu

slt,
il faut comme symboles le serpent,le chaudron et l'abeille.Met les dans l ordre que je te les ai dit.
0
stef0986

slt je suis bloqé sur la psp farde carom me dit d'aller voir Jerry sur le bato des gitans mé je le trouv nul part aidez moi sil vous plait
0
flo

bonjour, moi je suis bloquer au chapitre 11, ou lyra doit trouver la formule pour les enfants disparus!!! mais je n'arrive pas a tourver la bone formule!!!
pouvez vous m'aidez SVP!!!
merci d'avance
a bientot!!
0
flo

bonjour!
pouvez vous m'aidez je suis bloquer au chapitre 11 ou lyra doit trouver la formule pour savoir ou les enfant sont cacher!!!
je n'arive pas du tout a la trouver
SVP, merci
0
eli500 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour les enfant cacher
lieu: compas
soumission:pantin
et le dernier c'est soleil
voila au fait je sais pas ou trouve la statut du moustique car je l'ai pas et il faut l'avoir pour passe le niv 14-2
0
laura67100

je suis bloquée au chapitre 14-2 il faut trouver une clef pour sauver tous les daemon

merci de votre compreention
0

Moi aussi je suis bloquée au chap 14-2 mais au niveau de la rivière je pense que l'histoire de la clé vient après la rivière.
Peux tu me dire comment faire suivre l'ours de l'autre coté j'ai réussi à faire passer lyra grace au daemon oiseau et tigre.
L'ours j'ai réussi a ce qu'il suive lyra sur la 1ere caisse mais des que je veux le faire suivre sur la 2 eme caisse il retourne sur le quai.
Grosse galère peux tu m'aider et peut etre que apres moi je pourrais t'aider pour trouver la clé pour sauver les daemons.
Merci d'avance j'attend ta réponse avec grande impatience.
0
Améliie

aidée- moi je suis bloqué au tout début, quand il faut suivre les animaux je suis dans une fosse et je n'arrive pas a passer au-dessus car c'est trop haut !! AIDER moi s'il vous plait!!
0
soso220292

moi aussi je suis bloqué, dans les niveau7, là où lyra doit s'entrainer avec l'alethiomètre. Je dois poser la question quelle est l'activité de madame coulter en ce moment. J'ai trouver les trois symboles et j'ai dirigeais les éguilles vers les symbole et des que j'appuie sur le point d'interrogation, la grande éguille s'arrète toujours sur le même symnole (l'éclair). Je suis bloque et je n'arrive pas à avancé. aidez moi s'il vous plais.
0
themiusmonleop

je repond a la question de

soso220292 donc enfete tu doi avec le stylé suivre léguille bleu jusque ka se quelle sarrete

ATTENTION elle se dirigera sur 3 symbole . bonne chance.
0
soso220292

je te remercie de m'avoir répondu mais je n'arrive toujours pas à répondre à la question. Pourtant je fais tout: j'ai mis tout les symboles, les éguille comme il faut je suis l'eguille bleu avec le stylet mais l'éguille s'arrète sur plein de symboles toujours différent, elle ne fais jamais de tour complet et il n'y à que le symbole de l'éclair qui s'illumine. Je ne comprend pas où est le probleme. aide moi s'il te plais.
0
themiusmonleop

reponse POUR soso220292
je v te dire ke moi ossi jé u du mal a gardé le stylé sur léguille surtou ke defoi sur des autre jeux mon ecran tactil né pa bien calibré avec mon stylé je v texpliké kan je dessine avec mon stylé ,é ba sur lécran le trai et décalé mé se né ke dan le milieu de lécran se ke je ve dire c ke javai moi ossi du mal a le faire sa ménerver mé javai tellemen envie de continué ka la fin je reussicé je lé fai plusieur fois pour comprendre se ki fallé faire dan se nivo un jour jété telelmen bloké keje sui allé sur internet et jé trouver se site mé javé pa compri commen on faisé por envoyé des méssage alor je me débrouillé seule et jé pu terminé le jeu maintenan jé plu ke la forme moustike de pan a trouvé .

se ke jé ecri né kune explication pour te montré ke je persévéré .

donc normalemen tu doi pouvoir réussir il fo ke tu regarde bien léguille concentre toi dan un endroi calme ne regarde ke léguille toi t symbole c bien dan lordre suivan ke tu les a mi? : la madone donc le 1er signe
la fourmi le 2eme
le sablier avec la tete de mort donc le dernier.

léguille et difficile de sens car sa pe petetre té dé : elle partira vers le bas du coté gauche puis dé ke léclair clignote elle ne continu pa son chemin elle demi tour jusko prochain symbole pui fé demi tour comme le premier symbole .

si je néplike pa bien di le moi apré kan c terminé tu doi reproduire UN symbole pui 2 pui 3 symbole entou .

bonne chance. moi jé terminé le jeu.
0
soso220292

je te remercie beaucoup de ton aide, j'ai enfin reussi. Là j'en suis au moment où je dois trouver le secret cacher de farder coram (l'étape d'aprés quoi lol =) ). Je galère un peut mais je vais essayé.
merci beaucoup.
0
soso220292

non, en faite je crois que j'y arriverais pas. tu peux m'aider stp???
0
themiusmonleop

pour soso220292

Alor la tu doi utilisé une formule pour chercher autre chose: mai avan va tou a droite du bato apré tu pe pu avancé mé tu voi une porte tu ne pe pa louvrir parceke il ny a pa de machin ki di ouvrir ny de truc rouge o contoure de la porte et c la kintervien laléthiometrela formule etreveler objet donc dan lordre suivan:soleil caméléon cheval. alor la tu doi utilisé une formule pour chercher autre chose: mai avan va tou a droite du bato apré tu pe pu avancé mé tu voi une porte tu ne pe pa louvrir parceke il ny a pa de machin ki di ouvrir ny de truc rouge o contoure de la porte et c la kintervien laléthiometrela formule etreveler objet donc dan lordre suivan: soleil caméléon cheval. apré dan ta formule tu na pa besoin dutilisé le stilé pour suivre la grande eguille ensuite une forme bleu et situé devant toi kan tu ten aproche elle di ouvrir donc entre dan le batimen la tu vera un escalier sote dedan et descend puis la tu voi rien mé ya une porte ouvre la et va marche juske pan tarrete apré tu decouvre le secret et tu doi faire demi tour juska le dire a farder coram et la tu devra combatre ...... je te le di pa tu le decouvrira fé gaffe meme pan en tigre perd un peu de vie.

bonne chance soso220292.
0
mama > themiusmonleop

a l aide je sui blogué au chap 11 aider moi svp
0
themiusmonleop

c pa revelé objet mé reveler secret c la formule ke tu doi faire
0
themiusmonleop

je c pa se ki c passé mé dan le grand texte ya un truc ki c dedoublé !! dsl
0
themiusmonleop

toi soso220292
si tavé un daemon temeré koi moi jé un daemon (ga puiske je sui une fille) léopard des neige ki sappelle themius. a+ .
0
soso220292

je te remercie de ton aide. Moi si j'avais un daemon, j'aimerais bien que ce soit une panthère mal (car je suis une fille) car j'aime beaucoup cet animal. Tu avais lu les livres??
0
themiusmonleop

pour sosos220292

je ne pe pa dire LES livres car moi je né pa les 3 tome mé je coné toute listoire moi c lintégrale ke jé .

tu c , moi je conné mon daemon car sur internet par pur hasard je sui tombé sur 1 site ou il parlé de daemons et on pouvais connaitre le sien ke avec 20 kestion immédiate si tu ve tu pe y allé va a ladresse suivante:

https://www.warnerbros.com/

a tu terminé le livre car si oui je sui allé voir sur internet se ké une martre(forme définitive de pan)c tré mignon.
0
manoon

salut à tous, je suis coincée au niveau 14 3 où je dois jetter des caisses sur le démon de Mme Coulter. Le problème c'est que je lui en lance dessus mais il ne part pas du tout du coup et à chaque fois je suis morte car il me tue... please help me! Je commence à désespérer car je n'y arrive pas!
merci de votre future aide très précieuse
0
themiusmonleop

pour manoon

tu doi prendre la forme oiso de pan transporté une caisse odessus du singe lacher la caisse puis o sol il et assomé transforme toi en félin puis griffe le otan ke tu le pourra des kil repar dan les air (le singe) retransforme toi en oiso et va chercher une caisse et recommence comme je te lé expliké o débu du méssage mais attention tu doi le faire 3 a4 fois ou plus . bonne chance.
0