A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
Merci à tous pour vos aides.
J'aierai qu'on me donne les symboles de la 2° et 3° question de l'ours dans le chap 15.
Au faite pour récupérer l'alethiomètre il faut assomer le singe et le taper quand tu es en forme de chat.Mais il faut le faire 3 ou 4 fois.
Après tu le récupères.
J'aierai qu'on me donne les symboles de la 2° et 3° question de l'ours dans le chap 15.
Au faite pour récupérer l'alethiomètre il faut assomer le singe et le taper quand tu es en forme de chat.Mais il faut le faire 3 ou 4 fois.
Après tu le récupères.
Un petit cadeau pour te remercier chapitre 15 et c est valable pour tout le monde
mort(sablier)
souverain(globe)
péché(pomme)
mére(madonne)
honneur(griffon)
commerce(crocodile)
processus(a)
autorité(soleil)
pouvoir(taureau)
Voila maintenant si ta un truc pour battre Ragnar laisse moi un message
merci
mort(sablier)
souverain(globe)
péché(pomme)
mére(madonne)
honneur(griffon)
commerce(crocodile)
processus(a)
autorité(soleil)
pouvoir(taureau)
Voila maintenant si ta un truc pour battre Ragnar laisse moi un message
merci
Si tu es au chap 17 tu peux m'aider pour le 16 car je le tape pendant 5 min et il se passe rien
Merci
Merci
Salut je joue sur ds et je sui coincé au chapitre 11 . je c pa kelle simbole il faut mettre .aider moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloker là ou je dois metre les signes sivants :
Ruse : Serpent
Connaitre : Chaudron
Travail Dur : Abeille
Je les mets mais la barre bleu ce mets sur la chandelle et rien ne se passe.
JE DOIS FAIRE QUOI ?
HELP
Je suis bloker là ou je dois metre les signes sivants :
Ruse : Serpent
Connaitre : Chaudron
Travail Dur : Abeille
Je les mets mais la barre bleu ce mets sur la chandelle et rien ne se passe.
JE DOIS FAIRE QUOI ?
HELP
Sur DS. Comment représenter l'oiseau avec les points ??? Au chapitre 11 pour la 2ieme questions.
J'ai trouver pour la question Protection : casque - Refuge : arbre - Autorité : soleil et quand il faut représenter l'oiseau avec les points j'y arrive pas.
A l'aide, MERCI de me répondre au plus vite.
J'ai trouver pour la question Protection : casque - Refuge : arbre - Autorité : soleil et quand il faut représenter l'oiseau avec les points j'y arrive pas.
A l'aide, MERCI de me répondre au plus vite.
je cherche les formes de pantalaimon j'en ai que trois ou avait vous trouvez les forme de puma ect ... svp !
Bonjour, je suis bloquée (sur la DS) au moment où Lyra doit aller rejoindre le Maître pour qu'il lui remette l'aléthiomètrre. Il y a une espèce de barre métallique en l'air et si je l'abaisse, Lyra pourra marcher en équilibre dessus et passer de l'autre côté. Seulement, je n'arrive pas à abaisser la barre. Comment faire SVP.
Tu passes avec l'oiseau et tu te transformes en grr me souviens plus de son nom, c'est pas le chat c'et l'autre, et là tu peux baisser la barre
coucou moa je suis bloquée a cause de l alétiometre parce que a chaque fois il me disent que Lyra est déconcentré comment faire ?j ariive pas a suivre la fléche.merci
Bonjour tout le monde. Je suis bloquée devant la porte à Bolvangar où il y a les daemons mutilés et où il faut les libérer. Je n'arrive pas à rentrer car la porte est fermée. Que dois-je faire pour passer ? Merci de vos réponses. Au revoir
cha1138 je suis exactement au même e,droit que toi et je frise la crise de nerf
help help..............
merci
help help..............
merci
Mince, moi j'ai passé ce niveau mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait ! Ah oui le refuge c'est l'arbre. Je crois que le premier c'est le bonhomme rouge. Et le troisième le taureau ou le globe. dsl je m'en rappelais plus et je suis pas sûre non plus. Mais je suis sûre du refuge. Je vais rechercher et je te le dis.
bon c est encore moi deso j arrive pas apasser le monde 17-1 quand il faut monter avec l ours sur les planches activée par les levier pour aller briser le rocher au dessus j vous en suplie aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt marmotte je sais pas si tu es toujours bloqué avec le singe mais je te donne la solution quand meme tu te transforme en belette celle qui creuse donc tu creuse pour decouvrir les caisses entre les poteaux puis tu transforme en oiseau pour attrapé une caisse puis la lancé ou la faire tombé sur le singe quand tu te met au dessus il va etre sonné pendant quelques seconde tu en profite pour te transformé en puma et tu lui donne des coups de griffes et ainsi de suite et tu va l avoir moi c est comme ca que j ai les eu bon courage tu devrais y arrivé
Bonjour. cha 1138 jen peux pas t'aider car je suis encore à Bolvangar. Je n'arrive pas à entrer dans le laboratoire où les daemons mutilés sont emprisonnés. Peux-tu me dire comment je dois faire pour entrer ? Et peut-être que si je te ratrappe je pourrais t'aider aussi. Je t'en supplie aide moi pour entrer dans le labo des daemons mutilés ! STP
Alors tu te transforme en moustique et tu rentre dans le trou (petit fossé) ensuite tu creuse avec PAN apres tu met la caisse par terre sur le truc ensuite tu active et tu rentre
Apres tu prend la porte sur la gauche de lyra
MAINTENANT tu n active pas la 1 e rmanette mais la 2 manette ok
tu POUSSE la caisse jusqu au 3 eme truc par terre et tu te met sur 1er et pi voila
a plus
pense a moi pour le 14.3 je suis bloqué avec le singe j arrive a l assomer mais apres il s enfuit et la partie fini
bon te toute facon fait moi un roman si j ai pas tout compris et je te repond demain matin promis juré pas craché y a l ordi en face
Merci