A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

alexandre

je sui bloqé au chapitre 9-2 dans le sous-sol la porte est fermé mé il i a un interrupteur de lotre coté mé il me fo une caisse

SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alexandre

pareil que polo il me faudrait les symboles du chapitre 11 SVP
0
alexandre

moi aussi je sui coincé au chapitre 11 SVP aider mmmmoooooiiiii c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alexandre

pour enfants cé bébé pour soumission cé le pantin et lautre cé qoi SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lico

salut je te repond bebe compas pantin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre

c qoi pour le chap 14-2 il fo rentrer dans une maison commen on fé sa marqe c bloqé de lintérieur

SVP

SVP

SVP

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jux

Coucou je peux t'aider mais le probleme c'est que je suis au chap 14-1 , donc ti tu m'aide =)
Moi aussi j'essayerais :)

Merci d'avance.
0
lico

bonjour je suis bloqué depuis 3 jours au chapitre 14.3 j assomme le singe et la partie se fini ta fait comment tiigrominet svp Jai mis m a mere a contribution mais elle n y arrive pas non plus pouvez vous me repondre
0
jux

Salut , je cherche désesperement de l'aide -_-
Pour le chapitre 14-1 , pour le mur vert avec Lorek.
Comment puis-je faire pour le détruire et sauver Lyra ??

Merci de m'aider.
0
lico4 > jux

Salut tu tappe dans le mur avec iorek sa le defonce un peu
ensuite tu tappe les mechant Y EN A BEAUCOUP ET 3 ou 4 bonne femme qui vole tu fait tout sa en faisant des aller retour pour tapper dans le mur vert
tient moi au courant
0
jux > lico4

Merci beaucoup de m'avoir aider :)
Par contre pour le 14-2 , il y a pas de trou pour le papillon dans la maison -_-
=S
0
jux > jux

Heu je n'arrive plus à ouvrir les portail électrique -_-
C'est quoi la cobine pour le 2eme ?? Merci d'avance.
0
lico4 > jux

je te repond plus tard je regarde
0
billy

je ne c'est pas peut éter te dire que c'est mal et que le singe a de la chance
0
aleX64

lico4 c a moi ke tu parle si cé a moi jé pas le moustique
0
aleX64

oui mais cest pour la maison apré lico4
0
lico4

la maison aprés?????????? Et le moustique ta pas ? normalement a se niveau tu as le felin le hibou ou la chouette la belette et l autre tout petit petit Je comprend pas la maison d apres t a dit chapitre 14.2 j ai verifié sur le jeu y a un petit fossé et la porte et fermé c est sa?si c est sa essaye sa

Alors tu te transforme en moustique et tu rentre dans le trou ensuite tu creuse avec PAN apres tu met la caisse par terre sur le truc ensuite tu active et tu rentre
Apres tu prend la porte sur la gauche de lyra
MAINTENANT tu n active pas la 1 e rmanette mais la 2 manette ok
tu POUSSE la caisse jusqu au 3 eme truc par terre et tu te met sur 1er et pi voila
a plus
pense a moi pour le 14.3 je suis bloqué avec le singe j arrive a l assomer mais apres il s enfuit et la partie fini

bon te toute facon fait moi un roman si j ai pas tout compris et je te repond demain matin promis juré pas craché y a l ordi en face
0
dgfhggj > lico4

moi je suis au chapitre 7 sur le bateau pouvez vous m'aidez
0
aleX64

oui je penserai a toi merci
0
lico4

Alors sa marche?
0
aleX64

oui mais je suis bloqué au singe de mme coulter
0
aleX64

cé bon jé trouvé lastuce du singe au chapitre 14-3 seu qil veulen les réponses envoyer un message mé sé dure qan méme
0
lico4

Salut
c est lico4 je suis toujours bloquée au singe 14.3 tu donne ton tuyau svp car je craque
repond moi pitié
0
flo

bonjour j'aimerai les réponse pour recuper la bousole ke le singe a piker merci
0
aleX64

mé ji arrive po mé sé sur qe cé sa
0
lico4

je pense que l on est pas assez rapide
je deterre les 4 pierres et je l assome
je redeterre les 4 pierres et je l assome
je reredeterre les 4 pierre et je l assome et HOP il s enfuis c est pour cela que jepense qu il faut etre plus rapide
(facile a dire j y arrive toujours pas) bon courage
0
Taz666 > lico4

quand il est par terre, tu le fini en te transformant en félin
0
polo1994

Merci
Mais à mon avis dès qu'il est assomé tu te transformes en chat et tu le tape.
Mais je suis pas sur.

polo1994
0
aex64

merci polo
0
lico4

salut je te previent nous sommes en 2008 et j ai reussi le singe
Maintenant je bloque avec Ragnar chapitre 17
0
themiusetmonleop

je compren pa moi je sui bloké la ou on doi faire le truc avec les levier pour passé par la porte

merci de me repondre
0
lico4

Donne nous le chapitre on pourra peu etre d aider
0
sissia59

di moi komment il fo fere pour le niveau 14-3 stp
0
lico4

salut sissia
Tu passes le fossé avec le hibou ensuite
il fo pan en hermine et tu creuse puis tu trouvera des pierres et a ce moment là tu le reprend pan en hibou ou faucon et tu l assome comme la premiére fois
une fois que tu l as assomé 3 ou 4 fois de suite tu te transforme en felin et tu attaque
ATTENTION il faut le faire plusieur fois
0
polo1994

C'est n'importe quoi le chap 16
0
lico4

Salut polo je pense qu il faut bloquer les bras de iorek et on vie un tout petit peu plus longtemps
je t explique appuie en continue sur le bouton R de ta ds et en continue sur A tu vois y des points bleu qui rentre dans iorek c est de la force enfin je crois il fait toulours les meme mouvement(Ragnar) 2 ou 3 et hop il cour et toi tu bloque sa l arrete et PAF tu lui en met une essaie dit moi si ta compris et si sa marche
0
Jux > lico4

Salut Lico , dis moi tu as réussi sur le chapitre 16 ??
Car je viens de faire ce que tu as marqué , mais cela ne marche pas =S
Peux tu m'aider ??

Merci d'avance.
0
lico4 > Jux

Salut jux regarde la reponse 108 sa marche
Bon ok je jubile mais je n y suis toujours pas arrivé
0
youlieangel34 > lico4

mici mici bcp pour le chapitre 16 ca marche vraiment ac de la passience ^^ bonne chance a ts et bon jeux!!!!!!!!!!
0
sissia59

merci pour mavoir dit se quil faut faire
0
sissia59

mais toi ses sur ds ou pas repond moi stp
0
lico4

Je suis sur ds .pourquoi sa marche pas?????????????????
0