A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
je sui bloqé au chapitre 9-2 dans le sous-sol la porte est fermé mé il i a un interrupteur de lotre coté mé il me fo une caisse
SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je sui coincé au chapitre 11 SVP aider mmmmoooooiiiii c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c qoi pour le chap 14-2 il fo rentrer dans une maison commen on fé sa marqe c bloqé de lintérieur
SVP
SVP
SVP
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP
SVP
SVP
SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je suis bloqué depuis 3 jours au chapitre 14.3 j assomme le singe et la partie se fini ta fait comment tiigrominet svp Jai mis m a mere a contribution mais elle n y arrive pas non plus pouvez vous me repondre
la maison aprés?????????? Et le moustique ta pas ? normalement a se niveau tu as le felin le hibou ou la chouette la belette et l autre tout petit petit Je comprend pas la maison d apres t a dit chapitre 14.2 j ai verifié sur le jeu y a un petit fossé et la porte et fermé c est sa?si c est sa essaye sa
Alors tu te transforme en moustique et tu rentre dans le trou ensuite tu creuse avec PAN apres tu met la caisse par terre sur le truc ensuite tu active et tu rentre
Apres tu prend la porte sur la gauche de lyra
MAINTENANT tu n active pas la 1 e rmanette mais la 2 manette ok
tu POUSSE la caisse jusqu au 3 eme truc par terre et tu te met sur 1er et pi voila
a plus
pense a moi pour le 14.3 je suis bloqué avec le singe j arrive a l assomer mais apres il s enfuit et la partie fini
bon te toute facon fait moi un roman si j ai pas tout compris et je te repond demain matin promis juré pas craché y a l ordi en face
Alors tu te transforme en moustique et tu rentre dans le trou ensuite tu creuse avec PAN apres tu met la caisse par terre sur le truc ensuite tu active et tu rentre
Apres tu prend la porte sur la gauche de lyra
MAINTENANT tu n active pas la 1 e rmanette mais la 2 manette ok
tu POUSSE la caisse jusqu au 3 eme truc par terre et tu te met sur 1er et pi voila
a plus
pense a moi pour le 14.3 je suis bloqué avec le singe j arrive a l assomer mais apres il s enfuit et la partie fini
bon te toute facon fait moi un roman si j ai pas tout compris et je te repond demain matin promis juré pas craché y a l ordi en face
cé bon jé trouvé lastuce du singe au chapitre 14-3 seu qil veulen les réponses envoyer un message mé sé dure qan méme
Merci
Mais à mon avis dès qu'il est assomé tu te transformes en chat et tu le tape.
Mais je suis pas sur.
polo1994
Mais à mon avis dès qu'il est assomé tu te transformes en chat et tu le tape.
Mais je suis pas sur.
polo1994
je compren pa moi je sui bloké la ou on doi faire le truc avec les levier pour passé par la porte
merci de me repondre
merci de me repondre
salut sissia
Tu passes le fossé avec le hibou ensuite
il fo pan en hermine et tu creuse puis tu trouvera des pierres et a ce moment là tu le reprend pan en hibou ou faucon et tu l assome comme la premiére fois
une fois que tu l as assomé 3 ou 4 fois de suite tu te transforme en felin et tu attaque
ATTENTION il faut le faire plusieur fois
Tu passes le fossé avec le hibou ensuite
il fo pan en hermine et tu creuse puis tu trouvera des pierres et a ce moment là tu le reprend pan en hibou ou faucon et tu l assome comme la premiére fois
une fois que tu l as assomé 3 ou 4 fois de suite tu te transforme en felin et tu attaque
ATTENTION il faut le faire plusieur fois
Salut polo je pense qu il faut bloquer les bras de iorek et on vie un tout petit peu plus longtemps
je t explique appuie en continue sur le bouton R de ta ds et en continue sur A tu vois y des points bleu qui rentre dans iorek c est de la force enfin je crois il fait toulours les meme mouvement(Ragnar) 2 ou 3 et hop il cour et toi tu bloque sa l arrete et PAF tu lui en met une essaie dit moi si ta compris et si sa marche
je t explique appuie en continue sur le bouton R de ta ds et en continue sur A tu vois y des points bleu qui rentre dans iorek c est de la force enfin je crois il fait toulours les meme mouvement(Ragnar) 2 ou 3 et hop il cour et toi tu bloque sa l arrete et PAF tu lui en met une essaie dit moi si ta compris et si sa marche