A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
je suis au chap 11: je dois utiliser lalietomietre et je dois dire lieu,enfant et soumission.
et kan je met compas,bebe et pantin ça ne marche pa!!! svp aider moi
et kan je met compas,bebe et pantin ça ne marche pa!!! svp aider moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut iorek doit monter enmeme temps que lyra
lyra active la 1 manette iorek monte sur le premier assenceur lyra reactive la 1 er manette lascenceur de iorec monte
lyra monte a la force de c est bras a la 2 manette et elle active .iorek passe sur lautre ascenceur lyra redessend a la 1 er manette et active quand tu es en haut sur l ascensseur avec iorek tu cour et tu saute
je sais explication pas tres clair bon courage
lyra active la 1 manette iorek monte sur le premier assenceur lyra reactive la 1 er manette lascenceur de iorec monte
lyra monte a la force de c est bras a la 2 manette et elle active .iorek passe sur lautre ascenceur lyra redessend a la 1 er manette et active quand tu es en haut sur l ascensseur avec iorek tu cour et tu saute
bjr a tous j ai besoin d aide moi j en sui o debut je sui coincer au milieu des bloc de glace vers un petit feu et je n arrive pas a appeller l ourse ou le furey comment je fait help aider moi merci a l avance baba
Salut!
Dites, dans le prélude 2, faut faire quoi avec la petite boite que pan a été chercher sous sa forme d'oiseau?
Sur la DS aussi hein
Merci :*
Dites, dans le prélude 2, faut faire quoi avec la petite boite que pan a été chercher sous sa forme d'oiseau?
Sur la DS aussi hein
Merci :*
Coucou, j'ai lu ton message où tu étai bloquée au chapitre ou Lyra doit apprendre a se servir de l'alétiomètre !!! a-tu réussi a continuer ? pask moi je sui bloquée au meme endroit, je voi quels sont les symbole, mai la quatrième aiguille ne fait que de tourner et de s'arrêter sur l'éclair à chaque tour... je ne comprend pas ce qu'il faut faire !! pourrais-tu me dire comment t'a fait s'il te plait ?? merci merci d'avance !!
Oui, mais la 4èm aiguille n'avance que de 3-4 symbol kan j'apui sur le "?", et il ne se passe rien du tout, alors j'appui a chaque foi sur le "?" et l'aiguille avance et avance pour just s'arrêter sur l'éclair... c'est tout... c'est bizarre... a moin que je dois appuyer et rappuyer sur le "?" jusqu'a ce que l'aiguille s'arrete sur un autre symbole que l'éclair ??
Re coucou, alors moi je suis bloké o chapitre 9-2 maintenant... j'arrive a un endroit où il y a un garde, je passe une porte pour récupérer un objet, mai aprè je ne peu pa aller plu loin, je dois ressortir de la pièce mai pa moyen d'aller plu loin vers la gauche.. j'ai utiliser la formule pour résoudre l'énigme, mai je ne comprend pa comment je doit faire, lyra de saute pa asser haut pour s'accrocher a la grosse caisse dans le filet qui est en l'air pour ateindre ensuite une lucarne ou a gauche une échelle pour arriver ensuite a un point de passage...
Si quelqu'un pouvai m'aider ça serai vraiment sympa !!!! Merci merci d'avance..!!
Si quelqu'un pouvai m'aider ça serai vraiment sympa !!!! Merci merci d'avance..!!
pour pouvoir battre le singe tu doit te transformer en oiseaux ensuite prendre les caisses que t'apporte lyra,ensuite tu les jete sur la tete du singe et quand le singe est assomer tu te transforme vite en felin et tu lui donne des coup de patte,ensuite tu te retransforme en oiseau et tu recomense jusqu'a ce que tu gagne. En oiseaux et quand le singe est assomer en felin
il faut enter dans la salle ou il s est cache et puis pan va se battre contre lui avec sa forme de tigre ensuite pendant qu il se batte lyra sera en haut et pour aider pan il faut lancer sur le singe des vases ensuite ca se feara tout seul
bjr je voudrais savoir quel sont les différentes formes de Pan, et ou il les trouvaient, il ne m'en manque que deux:
-la 3eme forme de pan pour le hiboux et l'aigle
-et la 3eme forme de pan en papillon
merci d'avance
-la 3eme forme de pan pour le hiboux et l'aigle
-et la 3eme forme de pan en papillon
merci d'avance
Slt à tous.Deso de vs deranger, mais pourriez-vs m'aider pour le chap2-2entree intrdite si vous vous en souvenez!
merci d'avance.Mimijili
merci d'avance.Mimijili
Bonjour, et merci de m'aider car je crois que le jeu va partir à la poubelle !!!
- prélude 1 - j'ai pas trouvé le garçon ???
- prélude 2 - après être passée sur le poutre, j'ai trouvé une caisse que j'ai déplacé pour monter sur le bloc de glace (y a t-il quelque chose d'autre à faire ??) après je monte sur des parois de glace et après je suis coincée quoi que je fasse !!!!!!!! je suis usée de chercher je compte sur vous !!!!! merci encore
- prélude 1 - j'ai pas trouvé le garçon ???
- prélude 2 - après être passée sur le poutre, j'ai trouvé une caisse que j'ai déplacé pour monter sur le bloc de glace (y a t-il quelque chose d'autre à faire ??) après je monte sur des parois de glace et après je suis coincée quoi que je fasse !!!!!!!! je suis usée de chercher je compte sur vous !!!!! merci encore
Slt Nini!C mimijiliecoute dans le prelude1et2,tu ne trouveras pas la garcons !C bien apres ke tu le trouveras meme plus loin ke le chap2-2 et encore plus loin!! Mais sinon a part ca, es-tu déjà ou Pan doit se transformer en aigle pour aller chercher une caisse pour la mettre sur kelke chose afin ke tu puisses passer? Ou alors apres???
Car j'y arrive avec lyra mais pas avec lui.
iorek doit monter enmeme temps que lyra