A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

polo1994

Salut tout le monde!
Pendant ce week-end j'ai fini le jeu mais je reste si vous avez besoin d'un coup de main.

polo1994
0
jux

Je suis bloquée encor au 17-1 , comment faire pour faire monter lorek ??
Car j'y arrive avec lyra mais pas avec lui.
0
lico4 > jux

Salut jux
iorek doit monter enmeme temps que lyra
lyra active la 1 manette iorek monte sur le premier assenceur lyra reactive la 1 er manette lascenceur de iorec monte
lyra monte a la force de c est bras a la 2 manette et elle active .iorek passe sur lautre ascenceur lyra redessend a la 1 er manette et active quand tu es en haut sur l ascensseur avec iorek tu cour et tu saute
je sais explication pas tres clair bon courage
0
Lemitan83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu polo, Chap 1/1 je suis dans la derniere piec au fons de la cuisine, devan 1 fenetre, la flech me dis d'avancé mé je ni arive pas, aide moi stp.
0
polo1994

appuie sur "L" marie500
0
marie500

salut est ce ke kelkun sait kel symbole ve dire le lieu??
0
lico4

SALUT

Lieu c est le compas
0
marie500

je suis au chap 11: je dois utiliser lalietomietre et je dois dire lieu,enfant et soumission.
et kan je met compas,bebe et pantin ça ne marche pa!!! svp aider moi
0
lico4

Salut
Il faut mettre bebe compas pantin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie500

sa ne marche pas normalemen!!!
il fo appuyer plusieur fois est se ke tu vois mon probleme??
0
polo1994

Salut jux si tu me précise mieu où c'est je pourrai t'aider
0
polo1994

En tout cas merci pour tous.
0
polo1994

Venez demander en cas de problème
0
Dust

Bonjour Polo , j'ai un problème au niveau 17-1 je n'arrive pas à faire monter Lorek =s
Par contre je sais le faire avec Lyra , peux tu m'aider ??
0
lico4 > Dust

Salut iorek doit monter enmeme temps que lyra
lyra active la 1 manette iorek monte sur le premier assenceur lyra reactive la 1 er manette lascenceur de iorec monte
lyra monte a la force de c est bras a la 2 manette et elle active .iorek passe sur lautre ascenceur lyra redessend a la 1 er manette et active quand tu es en haut sur l ascensseur avec iorek tu cour et tu saute
je sais explication pas tres clair bon courage
0
baba

bjr a tous j ai besoin d aide moi j en sui o debut je sui coincer au milieu des bloc de glace vers un petit feu et je n arrive pas a appeller l ourse ou le furey comment je fait help aider moi merci a l avance baba
0
louna82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour sauter que tu ai bloquer ? si oui il faut faire de fois marche droite et sauter
0
loloite

Salut!

Dites, dans le prélude 2, faut faire quoi avec la petite boite que pan a été chercher sous sa forme d'oiseau?

Sur la DS aussi hein

Merci :*
0
sissia59

dite moi ou sont les forme de pan et quelle sont les forme de pan j'en ai que 6/12
0
polo1994

Il faut placer la caisse sur la passerelle de bois pour soulever le pont
0
Dawn67

Coucou, j'ai lu ton message où tu étai bloquée au chapitre ou Lyra doit apprendre a se servir de l'alétiomètre !!! a-tu réussi a continuer ? pask moi je sui bloquée au meme endroit, je voi quels sont les symbole, mai la quatrième aiguille ne fait que de tourner et de s'arrêter sur l'éclair à chaque tour... je ne comprend pas ce qu'il faut faire !! pourrais-tu me dire comment t'a fait s'il te plait ?? merci merci d'avance !!
0
jux

Bonsoir alor pour cela , aprés avoir appuyer sur le ? suit la 4eme étoile avec ton stylet jusqu'à avoir 3 simboles !

Préviens moi si encor un problème.
0
Dawn67 > jux

Oui, mais la 4èm aiguille n'avance que de 3-4 symbol kan j'apui sur le "?", et il ne se passe rien du tout, alors j'appui a chaque foi sur le "?" et l'aiguille avance et avance pour just s'arrêter sur l'éclair... c'est tout... c'est bizarre... a moin que je dois appuyer et rappuyer sur le "?" jusqu'a ce que l'aiguille s'arrete sur un autre symbole que l'éclair ??
0
Dawn67 > jux

Hey c'est bon, j'ai capté le truc, je comprenai pa ken tu disai k'il fallai suivre l'aiguille avec le stylé !!! merciiii
0
Dawn67

Re coucou, alors moi je suis bloké o chapitre 9-2 maintenant... j'arrive a un endroit où il y a un garde, je passe une porte pour récupérer un objet, mai aprè je ne peu pa aller plu loin, je dois ressortir de la pièce mai pa moyen d'aller plu loin vers la gauche.. j'ai utiliser la formule pour résoudre l'énigme, mai je ne comprend pa comment je doit faire, lyra de saute pa asser haut pour s'accrocher a la grosse caisse dans le filet qui est en l'air pour ateindre ensuite une lucarne ou a gauche une échelle pour arriver ensuite a un point de passage...

Si quelqu'un pouvai m'aider ça serai vraiment sympa !!!! Merci merci d'avance..!!
0
lapek

pour pouvoir battre le singe tu doit te transformer en oiseaux ensuite prendre les caisses que t'apporte lyra,ensuite tu les jete sur la tete du singe et quand le singe est assomer tu te transforme vite en felin et tu lui donne des coup de patte,ensuite tu te retransforme en oiseau et tu recomense jusqu'a ce que tu gagne. En oiseaux et quand le singe est assomer en felin
0
betty

il faut enter dans la salle ou il s est cache et puis pan va se battre contre lui avec sa forme de tigre ensuite pendant qu il se batte lyra sera en haut et pour aider pan il faut lancer sur le singe des vases ensuite ca se feara tout seul
0
trivial blue

bjr je voudrais savoir quel sont les différentes formes de Pan, et ou il les trouvaient, il ne m'en manque que deux:
-la 3eme forme de pan pour le hiboux et l'aigle
-et la 3eme forme de pan en papillon

merci d'avance
0
lico4

Salut
sur les 12 formes de Pan j en ai que 6 hibou faucon moustique tigre chat et belette tu peux me faire un topo sur les autre et ou tu les as trouvé
0
ariel5 > lico4

salut lico4 excuse moi mais tu as l air bioen avancee dans le jeux tu vx bien m aider svp ? c est sur le noordelicht (je crois le chap 7) qd on doit trouver le secret de frader coram cmt on doit faire j y arrive pas ca faoit super lgt que je block :'(
merci bcp !!!!!!!!
0
mimijili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt à tous.Deso de vs deranger, mais pourriez-vs m'aider pour le chap2-2entree intrdite si vous vous en souvenez!
merci d'avance.Mimijili
0
mimijili Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je repond pas tout de suite c ke je suis pas là
0
NINI

Bonjour, et merci de m'aider car je crois que le jeu va partir à la poubelle !!!
- prélude 1 - j'ai pas trouvé le garçon ???
- prélude 2 - après être passée sur le poutre, j'ai trouvé une caisse que j'ai déplacé pour monter sur le bloc de glace (y a t-il quelque chose d'autre à faire ??) après je monte sur des parois de glace et après je suis coincée quoi que je fasse !!!!!!!! je suis usée de chercher je compte sur vous !!!!! merci encore
0
mimijili

Slt Nini!C mimijiliecoute dans le prelude1et2,tu ne trouveras pas la garcons !C bien apres ke tu le trouveras meme plus loin ke le chap2-2 et encore plus loin!! Mais sinon a part ca, es-tu déjà ou Pan doit se transformer en aigle pour aller chercher une caisse pour la mettre sur kelke chose afin ke tu puisses passer? Ou alors apres???
0
mimijili > mimijili

EcouteNini,pour le bloc de glace,je crois ke tu dois monter sur les platformes et lancer une petite caisse.
0