A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
Bonjour je suis bloqué sur les quais pour rejoindre la cours du magisterium au niveau du 2èmé quais là où il y a la poudre aveugle sur un wagon. Je ne vois pas par où passer pour rejoindre la cour pourriez vous m'aider SVP!!!!!!Merci
Je suis bloquer dans le chap 11 est-ce que quelqu'un pourrait me donner la soluce.
Je suis bloquer depuis 1 mois donc ca me saoul !!!!!!
Merci
polo1994
Je suis bloquer depuis 1 mois donc ca me saoul !!!!!!
Merci
polo1994
Salut je sui bloquer au chapitre 7lalthimetre
je mes la madonne( femme) la fourmis et le temps(le sablier)mais rien ne se passe aidez moi svp
je mes la madonne( femme) la fourmis et le temps(le sablier)mais rien ne se passe aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je suis bloqué au chap 10-1 , à l'endroit ou il faut acitver une manette en hauteur , et ou cette manette active une caisse qui va de gauche à droit , mon problème j'arrive pas à les faire monter dessus que dois-je faire ?? Merci d'avance.
C'est quand on arrive dans le Nord et que ton ami te demande les ennemis et par ou c'est.
J'espère que ca pourra t'aider (et moi par l'occasin (lol))
polo1994
J'espère que ca pourra t'aider (et moi par l'occasin (lol))
polo1994
Bonjour mon probleme encor ^^
C'est le symbole qui veut dire : Soumission , je ne le trouve pas -_-
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.
C'est le symbole qui veut dire : Soumission , je ne le trouve pas -_-
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.
Jux soumission c'est le pantin . Au fait merci cha 1138 maintenant je suis bloquée là où le singe vole l'aléthiomètre pour la deuxième fois (dans le nord). A chaque fois il s'enfuit ! Aidez moi SVP !
cha, tu as passé l'ours chapitre 16, dis moi comment tu as fait stp .....
je n'arrete pas de lui taper dessus ça dur ça dur et rien a faire
je craque !!!!
je n'arrete pas de lui taper dessus ça dur ça dur et rien a faire
je craque !!!!
Bonjour je suis bloqué au 14-1 sur DS , il y a un mur vert qui faut ouvrir avec Lorek , mais le probleme cest que j'y arrive pas -_-
Et en plus il y a plein de chasseur comment faire ?? Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci .
Et en plus il y a plein de chasseur comment faire ?? Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci .
salut je sui toujours bloqué au chap 3-2 qui pe me répondre
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis bloque rmais au tout début du chapitre donc se serait gentil de me donner la première réponse ( et les autres aussi se serait cool)
Merci
Merci
oui mé jé trouver il fo voler avec le hibou de lotre coté et se transformer en hermine pui activer la barre
S'il te plait , merci d'avance.