A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

Titietgrosminet77

J'ai réussi le monde 16
0
Jux

Toi qui as réussi au 16 , tu peux m'aider pour le 14-1 ??
S'il te plait , merci d'avance.
0
Youkas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je suis bloqué sur les quais pour rejoindre la cours du magisterium au niveau du 2èmé quais là où il y a la poudre aveugle sur un wagon. Je ne vois pas par où passer pour rejoindre la cour pourriez vous m'aider SVP!!!!!!Merci
0
polo1994

Je suis bloquer dans le chap 11 est-ce que quelqu'un pourrait me donner la soluce.
Je suis bloquer depuis 1 mois donc ca me saoul !!!!!!

Merci

polo1994
0
coco

Salut je sui bloquer au chapitre 7lalthimetre
je mes la madonne( femme) la fourmis et le temps(le sablier)mais rien ne se passe aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jux

Bonjour je suis bloqué au chap 10-1 , à l'endroit ou il faut acitver une manette en hauteur , et ou cette manette active une caisse qui va de gauche à droit , mon problème j'arrive pas à les faire monter dessus que dois-je faire ?? Merci d'avance.
0
ok

C'est quand on arrive dans le Nord et que ton ami te demande les ennemis et par ou c'est.
J'espère que ca pourra t'aider (et moi par l'occasin (lol))

polo1994
0
Jux

Bonjour mon probleme encor ^^
C'est le symbole qui veut dire : Soumission , je ne le trouve pas -_-
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci d'avance.
0
Mimousse

Jux soumission c'est le pantin . Au fait merci cha 1138 maintenant je suis bloquée là où le singe vole l'aléthiomètre pour la deuxième fois (dans le nord). A chaque fois il s'enfuit ! Aidez moi SVP !
0
selenia97

Donc soumission c'est pantin, enfants c'est le bébé......et lieu c koi?
0
lico4 > selenia97

lieu c est compas tu as pas mal de réponse dans les autre questions
0
sof

cha, tu as passé l'ours chapitre 16, dis moi comment tu as fait stp .....

je n'arrete pas de lui taper dessus ça dur ça dur et rien a faire

je craque !!!!
0
alexandre

salu moi je sui bloqé au chapitre 3-2 dehors au glissades

RéPONDER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Jux

Bonjour je suis bloqué au 14-1 sur DS , il y a un mur vert qui faut ouvrir avec Lorek , mais le probleme cest que j'y arrive pas -_-
Et en plus il y a plein de chasseur comment faire ?? Pouvez vous m'aider s'il vous plait merci .
0
alexandre

salut je sui toujours bloqué au chap 3-2 qui pe me répondre

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
alexandre

ou il fo trouver le maitre
0
c'est pareil

Moi aussi sauf que moi je suis bloquer a la première question.
0
c'est pareil

Moi aussi je suis bloque rmais au tout début du chapitre donc se serait gentil de me donner la première réponse ( et les autres aussi se serait cool)

Merci
0
alexandre

oui mé jé trouver il fo voler avec le hibou de lotre coté et se transformer en hermine pui activer la barre
0
alexandre

et commen pour fére au chapitre 6 pour les symboles

Réponderrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SSSSSVVVVVPPPPPP
0
alexandre

QEL CHAITRE C'EST PAREIL
0
alexandre

moi cet o 7 c qoi les symboles pur la femme c quoi sssssssssssssvvvvvvvvvvvppppppppp
0
polo1994

SVP
Il me faut les symboles des questions du chap 11

Merci

polo1994
0