A la croisée des mondes... bloquée!!

Fermé
mimiedayalou Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vive fma ^^ -
Bonjour,

Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.

195 réponses

lico4

Alex64 t est mort ?
tu y arrive au chapitre 16?
0
themiusmonleop Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'aliethiometre trop simple moi ,enfete je pren ma parti apré je fé pa histoire je fé aliethiometre et la je mé 3 symbole (nimporte leskels) pui je le met en marche avec le point dinterro et sur lecran du o dla ds et ba y mete des symbole et ba moi jen ai fé plusieur comme sa en noten les symbole ken sa remet les meme tu chenge le 3 symbole de lalethio et tu recommence juska t les 36 symbole sur ta feuille
(sur la feuille je dessine le symbole et jécri la définition.)
0
sissia59

non, je i arrive toujour pas peus tu m'aider stp repond moi ,la je suis en train d'y jouer
repon stp !!!!!
0
lico4

tu deterre tes 4 pierres ok
ensuite tu l assome avec les 4 pierres
il est assomé tu prend le felin 1 ou 2 coup de patte sur le singe
et hop tu te remet en hermine et tu recreuse vas y essaie mais c est long
0
sissia59

repond moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
lico4

sissia je t ai repondu reponse 102 regarde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie500

salut je sui bloqé au chapitre 9-2 dans le sous-sol la porte est fermé mé il i a un interrupteur de lotre coté mé il me fo une caisse !!!
svp aider moi!!!! sa fait a peu pres 1 mois ke je suis dessus!!!!
0
marie500

svp!!!! je nyarrive pas aider moi au chp 9-2!!!!
0
polo1994

Bonjour les amis. Je suis au niveau 17-2.
Ce qu'il veulent la réponse du chap 16 il faut appuyer sur R pour te protéger et dès qu'il monte la tête vers le ciel il faut le taper.
Et pour le chap 17-2 contre le singe il faut attraper les abeilles et lui lacher dessus,et le taper comme tout les autres fois.
Dîtes si quelqu'un a msn on pourrait discuter sur msn au lieu d'attendre sur le sîte.
Moi c'est paul57690@hotmail.fr
0
lico4

Merci polo pour le tuyaux
Bon maintenant faut que j y arrive
j ai msn mais mes parents ne veulent que je donne mon adresse
Tu reviendra quand meme sur le site?(pour nous aider)
0
sissia59

moi jesuis sur le chapitre 16 ou il faut battre le grand ours dit moi comment il faut faire stp

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si tu es au chapitre 16 tu peux me dire comment il faut faire au chapitre 14.3
Merci d'avance.
0
sissia59

excuse moi je n'avais pas vu que tu avais marquer au dessus :!!!!!!!!!!!!!!
0
polo1994

T'inquiète je reste comme même mais c'était une simple idée.
0
sissia59

quelqun pe me dire ce quil faut faire pour le chapitre 17-2 s'il vous plais
0
lico4

Sissia pense a regarder les autre questions et SURTOUT LES REPONSES
c est expliqué(tu es blonde?)LOL je blague
0
polo1994

moi aussi je susi bloquer a ceux chapitre.
0
lico4

Salut polo (ou quelque un d autre) je suis bloquer au chapitre 17.1 a l endroit ou il faut activer et il y a une porte (il y a des gros blocs de pierre) j arrive pas a monter avec iorek j arrive a monter avec lyra et l aide de pan peux tu me guider enfin surtout m expliquer
merci d avance
0
sissia59

déjà je suis un garcon alors ta gueule !!!!!! lol
0
lico4

Salut on fait une treve pas de gros mot
a plus
0
marie500

si vous plait ya til kekun ki pe dire comment il a fait pour gaggner la chap 9-2 !!!!!
kan on est dans un espece de couloir et ya un interrupteur et a lotre bout une porte!!!
il me fo une caisse!!!!
aider moi!!!
0
polo1994

Explique mieu, je vois pas.
0
Jux

Quelqu'un peut m'aider pour le chap 17-1 ? avec les pierre ??
Merci d'avance.
0
lico4

Salut jux
c est iorek qui doit les casser
tu doit faire monter iorek tout en haut avec l aide de lyra
ensuite iorek casse les pierre tu met iorek devant la grille et tu le fait disparaitre
ensuite tu fait monter lyra avec l aide de pam
0
Jux > lico4

Mais comment faire monter Lorek ??
et kel grille ??
0
baba

bjr a tous je debute dans ce jeu qui ma l aire d etre tres interressent et j aimerai avancer je sui coince au debut devant le bloc de glace vers le feu j appui sur tous les bouton et rien mes amie ne vienne meme pas jusqu a moi .aider moi que faire !!merci a l avance baba
0
marie500

commen on fait pour laissr pan et prendre lyra je ne yarrive pa je pe faire ke pan est pa lyra
0
marie500

c bon!!!
merci bocou!!!!!!
merci merci
0
lyli_123 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, ça fait un petit moment que tu avais posé des questions sur le chapitre 9-2 du jeu à la croisé des mondes sur DS, mais j'ai vu que tu y étais arrivée, moi je suis bloquée!!!
Peux tu me dire comment tu as fait? Effectivement je n'arrive pas à laisser l oiseau sur l'interrupteur et que Lyra ouvre la porte...
Merci
0
lico4

Salut tout le monde
Merci a ALEX , POLO et LES AUTRES pour votre aide quand j étais bloquée maintenant J AI FINI grace a votre aide
0