A la croisée des mondes... bloquée!!
Fermé
mimiedayalou
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
vive fma ^^ -
vive fma ^^ -
Bonjour,
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
Je suis sur la DS dans "A la croisée des mondes". Je suis bloquée au niveau où le singe de Mme COULTER vole l'aléthiomètre. Je n'arrive pas à la récupérer. Que faut-il faire? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Soluce deliver us mars
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Table croisée dynamique - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
195 réponses
pour l'aliethiometre trop simple moi ,enfete je pren ma parti apré je fé pa histoire je fé aliethiometre et la je mé 3 symbole (nimporte leskels) pui je le met en marche avec le point dinterro et sur lecran du o dla ds et ba y mete des symbole et ba moi jen ai fé plusieur comme sa en noten les symbole ken sa remet les meme tu chenge le 3 symbole de lalethio et tu recommence juska t les 36 symbole sur ta feuille
(sur la feuille je dessine le symbole et jécri la définition.)
(sur la feuille je dessine le symbole et jécri la définition.)
non, je i arrive toujour pas peus tu m'aider stp repond moi ,la je suis en train d'y jouer
repon stp !!!!!
repon stp !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je sui bloqé au chapitre 9-2 dans le sous-sol la porte est fermé mé il i a un interrupteur de lotre coté mé il me fo une caisse !!!
svp aider moi!!!! sa fait a peu pres 1 mois ke je suis dessus!!!!
svp aider moi!!!! sa fait a peu pres 1 mois ke je suis dessus!!!!
Bonjour les amis. Je suis au niveau 17-2.
Ce qu'il veulent la réponse du chap 16 il faut appuyer sur R pour te protéger et dès qu'il monte la tête vers le ciel il faut le taper.
Et pour le chap 17-2 contre le singe il faut attraper les abeilles et lui lacher dessus,et le taper comme tout les autres fois.
Dîtes si quelqu'un a msn on pourrait discuter sur msn au lieu d'attendre sur le sîte.
Moi c'est paul57690@hotmail.fr
Ce qu'il veulent la réponse du chap 16 il faut appuyer sur R pour te protéger et dès qu'il monte la tête vers le ciel il faut le taper.
Et pour le chap 17-2 contre le singe il faut attraper les abeilles et lui lacher dessus,et le taper comme tout les autres fois.
Dîtes si quelqu'un a msn on pourrait discuter sur msn au lieu d'attendre sur le sîte.
Moi c'est paul57690@hotmail.fr
moi jesuis sur le chapitre 16 ou il faut battre le grand ours dit moi comment il faut faire stp
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!
si vous plait ya til kekun ki pe dire comment il a fait pour gaggner la chap 9-2 !!!!!
kan on est dans un espece de couloir et ya un interrupteur et a lotre bout une porte!!!
il me fo une caisse!!!!
aider moi!!!
kan on est dans un espece de couloir et ya un interrupteur et a lotre bout une porte!!!
il me fo une caisse!!!!
aider moi!!!
bjr a tous je debute dans ce jeu qui ma l aire d etre tres interressent et j aimerai avancer je sui coince au debut devant le bloc de glace vers le feu j appui sur tous les bouton et rien mes amie ne vienne meme pas jusqu a moi .aider moi que faire !!merci a l avance baba
bonjour, ça fait un petit moment que tu avais posé des questions sur le chapitre 9-2 du jeu à la croisé des mondes sur DS, mais j'ai vu que tu y étais arrivée, moi je suis bloquée!!!
Peux tu me dire comment tu as fait? Effectivement je n'arrive pas à laisser l oiseau sur l'interrupteur et que Lyra ouvre la porte...
Merci
Peux tu me dire comment tu as fait? Effectivement je n'arrive pas à laisser l oiseau sur l'interrupteur et que Lyra ouvre la porte...
Merci