Numero de serie nintendo DS [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
-
 Isma -
Bonjour,

J'ai une nintendo ds, comment je peux savoir si le numero de serie inscrit derriere correspond a la ds que j'ai entre les mains ?

Je vous remercie par avance pour vos reponses.

6 réponses

bonjour moi je suis dans un autre cas de figure
je me suis fait voler ma DS par une personne que je connais mais comment prouver que c'est la mienne???
car je croit que l'on ne peut rien prouver avec la boite??!!
merci de m'aider
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le numéro de série d'une dsi ou dsi xl etc.. n'est marqué que derrière la ds ou en dessous de la batterie .. (pour ceux qui veulent le numéro sous la batterie il faut juste dévisser le rectangle au dos de la console et enlever la batterie puis tout remettre) .. Et pour toi Joris peut etre que le code barre de la boite de ta ds peut prouver que tu l'a achetée mais je ne vois pas d'autre solution
oui mais moi je ne trouve pas
Bonjour,

J'ai eu le même cas, ma fille de 5 ans s'est vue échanger sa ds neuve en vacances par une autre beaucoup plus vienne car sale et fendue d'une fille de nos amis qui elle a 10 ans. Cette dernière a prétendu que c'était la sienne lorsqu'on lui a dit qu'elle s'était trompée, or, lorqu'on a alumé sa ds qui était entre nos mains sans mettre de jeux, son prénom était écrit dans le coin supérieur gauche de l'écran supérieur. Et voilà, demain on va réclamer à nouveau celle de notre fille !

Par contre j'ai reçu à l'achat une invitation personnelle pour le club nintendo et j'aimerai savoir si le numéro en bas à droite de cette carte est le numéro de série pour éventuellement conforter notre théorie.

Merci
bonjour
voilà on a échangé la DS de mon fils et le nom de la personne est bien inscript en haut à gauche (pas de jeu dans la DS) je voudrais savoir à quoi correspond le numéro derrière la DS : est ce une preuve d'achat etc.....
merci
bonsoir valochemat,
j'ai a peu près le même soucis que vous , ma fille veut vendre a Nitendo DSi mais a perdu le numéro de série au dos de sa DSi , et je voulais savoir si il était inscrit ailleurs ?
merci de répondre dans les plus brefs délait coordialement.
si elle veut vendre sa Nintendo et qu'elle ne peut plus voir le numéro de série; il faut l'indiquer sur l'annonce comme ''non visible''.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
bonjour j'ai le meme probleme que toi as tu trouvé réponse.si oui peut tu me l'indiquer.merci
cc moi aussi sa m'est arriver de me faire voler ma dsi comme en ce moment mais j'ai tous prévu car j'ai le numéro de série sur un des papier de ma DS I disant quelle m'appartient car j'ai signer ce papier donc elle est a moi si tu a ce papier tout sa range

bonjour, moi j'aimerai bien qu'on me donne des codes d'activations pour des nintendo point card car j'en ai apsolument besoint merci ( excusez mmoi pour mon ortographe)
Messages postés
705
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2020
21
SLt normalement si tu acheter ta DS c'est len uméro d'origine en plus je ne sias pas trop a quoi cela va t'avancer de savoir tout ça !!!
pouvez vous me donnez un num de serie de ds
moi je me suis inscrit au club nintendo il demande le numéro de serie je tape le numéro de serie et sa met : code pin ou numero de serie invalide svp aidermmoi
bonjours je voudrais vendre mon nintendo ds mais il me demande le numero de serie , et je se sais pas ou je peus le touver.
> alexandrine
au dos de ta ds
Qui a un code dsi eshop