Appartenance d'un numero de fax ou portable
Résolu/Fermé
sebiqc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
26 déc. 2007 à 06:15
yaya - 20 janv. 2015 à 16:27
yaya - 20 janv. 2015 à 16:27
Bonjour,
Y aurait il un moyen de connaitre le nom d'une personne a partir de son numero de portable car cette personne m'a envoye par la poste un faux cheque (pour une voiture), je l'appel pour avoir des explications mais ne veut plus me repondre. Il a egalement mis avec le cheque un numero de fax. quelqu un connaitrait il un moyen de le demasquer? Resultat je suis convoquer a la police car ma banque a porte plainte pour depot de faux cheque.
J'ai aussi recu plusieurs messages email de cet individu mais je ne pense pas que je pourrai le pister avec ca.A chaque fois il change son nom. J'Habite au canada et le numero de ce mec est aussi au canada, je ne le trouve pas sur pagesjaunes.
Merci pour votre aide!
Y aurait il un moyen de connaitre le nom d'une personne a partir de son numero de portable car cette personne m'a envoye par la poste un faux cheque (pour une voiture), je l'appel pour avoir des explications mais ne veut plus me repondre. Il a egalement mis avec le cheque un numero de fax. quelqu un connaitrait il un moyen de le demasquer? Resultat je suis convoquer a la police car ma banque a porte plainte pour depot de faux cheque.
J'ai aussi recu plusieurs messages email de cet individu mais je ne pense pas que je pourrai le pister avec ca.A chaque fois il change son nom. J'Habite au canada et le numero de ce mec est aussi au canada, je ne le trouve pas sur pagesjaunes.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- 0561616600
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver le propriétaire d'un numéro de portable gratuit ✓ - Forum Gmail
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Trouver un numero de portable ✓ - Forum Mobile
25 réponses
je recherche a qui appartient ce numero de fax ou de téléphone 06.74.50.11.00
merci de me repondre
merci de me repondre
quelqu'un cherche à m'envoyer un fax depus quelques jours mais mon fax ne marce plus et je voudrai savoir à qui appartient ce N° de fax : 0177939300 . Pourriez vous me renseigner je vous prie . Merci
Idem que vous, ce numéro m'appelle et d'autres aussi avec, quand je décroche, des bips...
voilà ce que j'ai trouvé comme lien sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6083441 numero de telephone inconnu
voilà ce que j'ai trouvé comme lien sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6083441 numero de telephone inconnu
Mais on est sûr que c'est la société Complétel? Parce que quand je fais l'annuaire inversé, ça ne correspond pas du tout à cette société, comme quelqu'un l'a indiqué ici...(ça ne correspond à aucun numéro 'public' en tous cas). Et quand je regarde directement sur le site de la firme Complétel ou sur des sites permettant d'avoir des infos sur cette société, aucun de leurs numéros ne correspond à ceux qui m'appellent !
Donc si on leur téléphone pour leur demander d'arrêter, en donnant notre numéro et si ce n'est pas eux, est-ce qu'au contraire on ne leur donne pas notre numéro sur une liste 'à vendre'?
Tiens nous au courant si tu reçois encore des appels 'bips' ou pas, après leur avoir demandé d'arrêter...
Merci :)
Donc si on leur téléphone pour leur demander d'arrêter, en donnant notre numéro et si ce n'est pas eux, est-ce qu'au contraire on ne leur donne pas notre numéro sur une liste 'à vendre'?
Tiens nous au courant si tu reçois encore des appels 'bips' ou pas, après leur avoir demandé d'arrêter...
Merci :)
En réalité la société Completel est une société qui délivre des service téléphonique et d'accès internet. Elle offre des abonnements ainsi que des n° de lignes à des sociétés. Ce n'est donc pas completel qui envoie directement ces appels mais directement les sociétés qui ont souscrit chez completel. Lorsque Completel prend votre n° de téléphone, c'est pour le signaler directement à la société concernée afin qu'elle vous retire de ses listes. Si rien n'est fait, le mieux est de trouver le nom de la société (donc pas completel) et d'aller directement porter plainte, mais en général ils s'en occupent assez rapidement.
rmiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
1
>
JL
20 avril 2009 à 15:00
20 avril 2009 à 15:00
Si vous recevez un appel de ce numéro 01 77 93 93 00, il s'agit bien de la société completel qui loue des numéros de téléphonique. j''ai contacté le service réquisition judiciaire qui m'a certifié 2 fois que ma demande de ne plus etre appelé a bien été prise en compte. Or je reçois toujours des appels. Je vous propose de vous communiquer en privée, les adresses mail de la personne concernées ainsi que des principaux gérants de l'entreprise completel, histoire de ne pas être les seuls a être dérangé.
lily13
>
rmiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
22 avril 2009 à 10:05
22 avril 2009 à 10:05
Merci Rmiste, je vais donc réessayer en donnant également mon numéro en 09 en plus de mon n° privé.J'espère que ça va fonctionner car nous sommes exaspérés. Bonne journée
jéjé
>
rmiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
19 août 2009 à 19:24
19 août 2009 à 19:24
Bonjour,
je me permets de vous contacter concernant le numéro de tel 0177939300, j'ai moi aussi des appels a répétition avec bien entendu personne au bout du fil, comme vous je présume. J'ai été embéter il y a qq mois jusqu'a 10 fois par soir, plus rien et la cela reprend!!!
Avez vous tjs le problème, cela est-il résolu?
Merci de m'éclaircir sur cette société et ce que vous avez pu faire.
Vous en remerciant
Jéjé
je me permets de vous contacter concernant le numéro de tel 0177939300, j'ai moi aussi des appels a répétition avec bien entendu personne au bout du fil, comme vous je présume. J'ai été embéter il y a qq mois jusqu'a 10 fois par soir, plus rien et la cela reprend!!!
Avez vous tjs le problème, cela est-il résolu?
Merci de m'éclaircir sur cette société et ce que vous avez pu faire.
Vous en remerciant
Jéjé
phil71
>
rmiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
3 déc. 2009 à 22:53
3 déc. 2009 à 22:53
Bonjour, je suis également importuné le soir par le meme numéro de fax 0177939300, ok pour les ccordonnées pour leur pourrir la vie
Pascal
>
rmiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
29 janv. 2010 à 10:36
29 janv. 2010 à 10:36
Bonjour, moi aussi je suis harcelé par le 0177939300, j'ai essayé d'appeler et bien sûr, le numéro n'est pas accessible. Pensant que c'était un standard, j'ai composé le 0177939301...
Un serveur m'a répondu que si je ne désirais plus recevoir d'appel du 0177939300, il fallait envoyer un mail à contact@ecofax.org je vais essayer, sinon, on peut contacter le 0811 46 00 99 numéro non surtaxé.
A suivre, je vous donnerai des nouvelles...
Pascal
Un serveur m'a répondu que si je ne désirais plus recevoir d'appel du 0177939300, il fallait envoyer un mail à contact@ecofax.org je vais essayer, sinon, on peut contacter le 0811 46 00 99 numéro non surtaxé.
A suivre, je vous donnerai des nouvelles...
Pascal
Ce line là marchera mieux
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12440913-appel-de-fax-telecopieurs-au-domicile
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12440913-appel-de-fax-telecopieurs-au-domicile
je ne sais pas à qui ce numéro appartient mais a chaque fois il fait sonner mon téléphone fixe avec celui là : 0177939300 même dans la nuit ce qui m'agace vraiment et ça commence à m'ennuyer d'être réveillée à 1h voir pour rien. Donc si quelqu'un reconnait ce numéro essayer de bien composer vos numéro de fax pour ne pas gêner des particuliers sur leurs téléphones fixe Merci...
Bonjour,
concernant le 01 77 93 93 00, il s'agit bien, de la société Completel : 0805 40 50 60 http://www.completel.fr/
si toutes les personnes concernées prennent contacte avec eux, nous devrions arriver à qqch !
article 222-16 introduit dans le code pénale français par une loi de 2003, qui prévoit que "les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amendes.
concernant le 01 77 93 93 00, il s'agit bien, de la société Completel : 0805 40 50 60 http://www.completel.fr/
si toutes les personnes concernées prennent contacte avec eux, nous devrions arriver à qqch !
article 222-16 introduit dans le code pénale français par une loi de 2003, qui prévoit que "les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amendes.
sur anuaire inversé (j'en ai essayé plusieurs) la seule info disponible est :
Informations trouvées sur le N° 01 77 93 93 00
Opérateur attributaire *sauf portabilité du numéro
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Quelques infos ci-après :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12440913 appel de fax telecopieurs au domicile
Autres numéros du même genre :
Informations trouvées sur le N° 01 72 72 95 50
VERIZON France
Tour Franklin - La d?fense 8 - 101-101
92800 PUTEAUX
Informations trouvées sur le N° 02 31 70 78 41
FRANCE TELECOM
6, Place d'Alleray
75505 PARIS
Informations trouvées sur le N° 01 77 93 93 00
COMPLETEL SAS
Tour Ariane - 5 place de la Pyramide
92088 LA DEFENSE
Quelques infos ci-après :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12440913 appel de fax telecopieurs au domicile
Autres numéros du même genre :
Informations trouvées sur le N° 01 72 72 95 50
VERIZON France
Tour Franklin - La d?fense 8 - 101-101
92800 PUTEAUX
Informations trouvées sur le N° 02 31 70 78 41
FRANCE TELECOM
6, Place d'Alleray
75505 PARIS
Pour t' inscrire sur les listes noires des sociétés de fax mailing, dont plusieurs se cachent derrière le 01 77 93 93 00, tu peux contacter les sociétés suivantes :
- Ecofax : 0 811 46 00 99 (numéro non surtaxé) de l'association du même nom (voir: http://www.ecofax.org)
- Force marketing (T) 01 74 03 71 00 (Fax) 01 74 03 71 09
- CD Prospect (T) 01 55 60 13 73 (fax) 01 78 76 67 12
- France Prospect (T) 04 72 65 15 13
- Fax Pro sur le site www.optinfilter.com
Bonne chance
- Ecofax : 0 811 46 00 99 (numéro non surtaxé) de l'association du même nom (voir: http://www.ecofax.org)
- Force marketing (T) 01 74 03 71 00 (Fax) 01 74 03 71 09
- CD Prospect (T) 01 55 60 13 73 (fax) 01 78 76 67 12
- France Prospect (T) 04 72 65 15 13
- Fax Pro sur le site www.optinfilter.com
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu trouveras des éléments de réponse là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12440913-appel-de-fax-telecopieurs-au-domicile
Je ne connais pas de "meilleure solution".
Un truc efficace est l'inscription sur ecofax : voir leur site internet. Pas toujours suffisant.
Un truc très efficace : brancher un PC (avec modem) sur ta ligne de téléphone et intercepter les fax : voir console fax de Windows.
Avec quelques fax c'est plus facile de se défendre et de porter plainte.
Sur les fax il y a un principe un numéro pour se désincrire (renvoyer un fax clair et lisible avec ton numéro de téléphone pour te désinscrire).
Tu peux aussi appeler la société sur la pub, lui demander les coordonnées de sa société de fax mailing et enfin avoir au bout de fil la personne qui t'envoie des fax !
Pour porter plainte : note les numéros, la date et l'heure des appels, c'est plus sérieux. Ensuite commissariat ou lettre recommandée au procureur (voir site CNIL).
J'ai travaillé avec un agent de police sur mon dossier et ses appels aux sociétés sont efficaces !
Ne jamais oublier un argument choc : l'article 222-16 du code pénal : "les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amendes. 15000 euros ça fait réfléchir, même le procureur du TGI, qui se dit ça vaut la peine d'être instruit.
Bonne chance.
PS : le numéro de téléphone 01 77 93 93 00 est attribué à un grand nombre de sociétés diverses. Je crois qu'il est enregistré par défaut dans certains modems de société de fax mailing. Peu de chances d'en tirer quelque chose.
Tu trouveras des éléments de réponse là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12440913-appel-de-fax-telecopieurs-au-domicile
Je ne connais pas de "meilleure solution".
Un truc efficace est l'inscription sur ecofax : voir leur site internet. Pas toujours suffisant.
Un truc très efficace : brancher un PC (avec modem) sur ta ligne de téléphone et intercepter les fax : voir console fax de Windows.
Avec quelques fax c'est plus facile de se défendre et de porter plainte.
Sur les fax il y a un principe un numéro pour se désincrire (renvoyer un fax clair et lisible avec ton numéro de téléphone pour te désinscrire).
Tu peux aussi appeler la société sur la pub, lui demander les coordonnées de sa société de fax mailing et enfin avoir au bout de fil la personne qui t'envoie des fax !
Pour porter plainte : note les numéros, la date et l'heure des appels, c'est plus sérieux. Ensuite commissariat ou lettre recommandée au procureur (voir site CNIL).
J'ai travaillé avec un agent de police sur mon dossier et ses appels aux sociétés sont efficaces !
Ne jamais oublier un argument choc : l'article 222-16 du code pénal : "les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amendes. 15000 euros ça fait réfléchir, même le procureur du TGI, qui se dit ça vaut la peine d'être instruit.
Bonne chance.
PS : le numéro de téléphone 01 77 93 93 00 est attribué à un grand nombre de sociétés diverses. Je crois qu'il est enregistré par défaut dans certains modems de société de fax mailing. Peu de chances d'en tirer quelque chose.
Pour prouver il faut noter : nombre d'appel avec numéros connus et numéros inconnus, la date et l'heure. La nuit en principe on dort, un fax qui appelle à 2h00 du mat c'est un trouble manifeste de la tranquilité. C'est aggravé si on a des enfants en bas âge.
Pour les appels inconnus une ouverture d'affaire en justice est nécessaire pour que police ou gendarmerie puisse récupérer auprès de France telecom les coordonnées des sociéts dont le numéro ne s'affiche pas. Le procureur peut ouvrir un dossier pour ce besoin là. Quelques appels aux sociétés par un agent de police sont a priori plus efficaces que d'attendre sans rien faire....
Pour les appels inconnus une ouverture d'affaire en justice est nécessaire pour que police ou gendarmerie puisse récupérer auprès de France telecom les coordonnées des sociéts dont le numéro ne s'affiche pas. Le procureur peut ouvrir un dossier pour ce besoin là. Quelques appels aux sociétés par un agent de police sont a priori plus efficaces que d'attendre sans rien faire....
J'ai détaillé mes démarches ici : https://www.commentcamarche.net/ .
J'ai porté plainte comme toi.
AU cours de l'instruction, nous avons débusqué l'origine de l'erreur et un certain nombre de société concernés. Bonne chance dans tes recherches. Si tu le peux branche un fax ou le modem d'un ordinateur pour intercepter les fax. Tu auras ainsi plus d'informations pour te défendre.
J'ai porté plainte comme toi.
AU cours de l'instruction, nous avons débusqué l'origine de l'erreur et un certain nombre de société concernés. Bonne chance dans tes recherches. Si tu le peux branche un fax ou le modem d'un ordinateur pour intercepter les fax. Tu auras ainsi plus d'informations pour te défendre.
comment savoir a qui appartient un numéro de FAX ^Son propriétaire n'arrete pas de se brancher sur mon téléphone personnel et évidemment je ne peux répondre ?
Je sais pas trop, il faudrait paeut etre que tu aye sur société.com car a partir d'un simple numéro on peut retrouver le nom de la société...à voir...
j ai trouvé c est un numéro de fax de la société completel de courbevoie il faut envoyé un e mail a l adresse suivante FRONT_LINE@COMPLETEL.FR pour ne plus étre embéter avec se numéro
Je suis aussi harcelé par ce numéro de fax 01 77 93 93 00. La seule réponse de France Télécom : il faut porter plainte ... j'essaie l'option du mail à completel quand même en espérant que cela fonctionne...
slt,
Il faut bien téléphoner à COMPLETEL.
La standardiste vous renvois vers d'autres services qui sont inccapable de vous dire à qui est ce N°.
Ils mentent. Il faut bien dire que vous avez vu ça sur le Net et que vous voudriez que ça cesse.
Ils vous renvois à la standardiste qui note votre N° pour ne plus recevoir ces fax "qui arrivent par erreur" selon elle!!! pfff
Je me suis un peu engueulé avec elle, car elle me dit qu'elle ne sait pas et après elle prends mon N°. C'est qu'elle mentait!! ils mentent tous de tte façon dans cette boite!!
Ne vous laissez pas faire...
A+
Il faut bien téléphoner à COMPLETEL.
La standardiste vous renvois vers d'autres services qui sont inccapable de vous dire à qui est ce N°.
Ils mentent. Il faut bien dire que vous avez vu ça sur le Net et que vous voudriez que ça cesse.
Ils vous renvois à la standardiste qui note votre N° pour ne plus recevoir ces fax "qui arrivent par erreur" selon elle!!! pfff
Je me suis un peu engueulé avec elle, car elle me dit qu'elle ne sait pas et après elle prends mon N°. C'est qu'elle mentait!! ils mentent tous de tte façon dans cette boite!!
Ne vous laissez pas faire...
A+
Bonjour à tous
je suis comme vous je reçois des fax publicitaire à n'importe quelle heure de la nuit il suffit d'appeller ECOFAX au 08.11.46.00.99 pour vous retirer de la liste.
Bonne journée
je suis comme vous je reçois des fax publicitaire à n'importe quelle heure de la nuit il suffit d'appeller ECOFAX au 08.11.46.00.99 pour vous retirer de la liste.
Bonne journée
n° de COMPLETEL : 0805405060 : la boîte qui envoie les fax . Soyer sobre et direct sans être agressif. Imaginez au bout du 100 ème appel de la journée: si vous la traiter de tous les noms elles vous enverra chier !!!
N° de ECOFAX : 0811460099: une assoc qui vous inscrit sur une liste qu'elle met "gratuitement à disposition de ces annonceurs-membres" pour éviter d'embêter les gentils gens.
N° de ECOFAX : 0811460099: une assoc qui vous inscrit sur une liste qu'elle met "gratuitement à disposition de ces annonceurs-membres" pour éviter d'embêter les gentils gens.
Bonjour. Je recevais aussi des appels. J'ai inscrit mon numéro sur la liste Ecofax au 0811460099. C'est super efficacee.
moi aussi ce numéro de fax me harcèle depuis des mois !
Une solution de plus concernant le N° 01 77 93 93 00 :
Appelez gentiment la Sté COMPLETEL au N° suivant 0805 40 50 60.
Ensuite la charmante standardiste vous transféra vers un chargé d'affaire qui vous communiquera une adresse mail pour adresser votre requête : front_line@completel.fr
J'ai reçu un mail d'accusé de réception en retour sous 2 minutes m'indiquant que ma demande allait être prise en charge.
A suivre....
Appelez gentiment la Sté COMPLETEL au N° suivant 0805 40 50 60.
Ensuite la charmante standardiste vous transféra vers un chargé d'affaire qui vous communiquera une adresse mail pour adresser votre requête : front_line@completel.fr
J'ai reçu un mail d'accusé de réception en retour sous 2 minutes m'indiquant que ma demande allait être prise en charge.
A suivre....
rmiste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
1
21 avril 2009 à 10:15
21 avril 2009 à 10:15
Demarche deja faite 2 fois sur l'adresse front_line@completel.fr et la reponse est toujours la meme (sans semble pas très humain, plutot reponse automatique), le resultat lui, ne change pas.
Je reçois des appels de fax de différents numéros : 0177939300 - 0180931372 - 0170442911 - 0170442923.
Le site de la CNIL indique la démarche (simple courrier) à réaliser pour porter plainte.
J'ai fait la démarche aujourd'hui.
Faite de même et tenez moi informé, l'accumulation de plaintes obligera l'administration à une vraie démarche auprès de la société en question. Cf la décision de la CNIL contre la société "Stock premium".
Le site de la CNIL indique la démarche (simple courrier) à réaliser pour porter plainte.
J'ai fait la démarche aujourd'hui.
Faite de même et tenez moi informé, l'accumulation de plaintes obligera l'administration à une vraie démarche auprès de la société en question. Cf la décision de la CNIL contre la société "Stock premium".
le fax 0177939300 est celui de metro equipement (offres promotionnelles hebdomadaires)
++
art
++
art
Ça doit être plutôt journalier, voire multi-journalier comme promotion ! Je viens de composer le numéro de ecofax, je croise les doigts. Mais ça ne m'empêchera pas de faire la démarche auprès de la CNILL, ce n'est pas normal que des sociétés puisse faire ça impunément. J'assimile ça à du vandalisme de temps et de tranquilité en masse. En tout cas, content d'apprendre le nom de cette boîte, je retiens : completel, completel ...
C'est un peu plus que ça.
J'ai branché un fax (PC portable + modem + fax de Windaube Xp).
J'ai reçu une télécopie publicitaire, appelé la société et ai demandé les coordonnées de la société de fax mailing.
Cette société m'a désinscrit de sa base de données.
Pour autant elle ne connait pas le numéro 0177939300 qui s'est affiché sur mon téléphone lorsque j'ai reçu le fax...
Ce numéro semble enregistré par défaut dans des cartes informatiques permettant de disposer des fonctions d'un modem/fax. A éclaircir.
Je te suggère de porter pliante en utilisant un modèle de lettre de la CNIL.
'est le seul moyen d'alerter les autorités qui à force de recevoir des plaintes (la mienne est en instruction au TGI de Lyon) devra réagir contre les sociétés de fax mailing et leur gestion de listes de numéros.
J'ai branché un fax (PC portable + modem + fax de Windaube Xp).
J'ai reçu une télécopie publicitaire, appelé la société et ai demandé les coordonnées de la société de fax mailing.
Cette société m'a désinscrit de sa base de données.
Pour autant elle ne connait pas le numéro 0177939300 qui s'est affiché sur mon téléphone lorsque j'ai reçu le fax...
Ce numéro semble enregistré par défaut dans des cartes informatiques permettant de disposer des fonctions d'un modem/fax. A éclaircir.
Je te suggère de porter pliante en utilisant un modèle de lettre de la CNIL.
'est le seul moyen d'alerter les autorités qui à force de recevoir des plaintes (la mienne est en instruction au TGI de Lyon) devra réagir contre les sociétés de fax mailing et leur gestion de listes de numéros.
Désolé mais ce numéro 01 77 93 93 00 s'est affiché sur mon téléphone pour une toute autre société : Contact développement.
Le responsable de cette société de fax mailing m'a écouté très cordialement au téléphone, désinscrit de sa liste et n'a pas su me dire pourquoi ce numéro qui lui est inconnu s'affiche sur mon téléphone....
J'ai reçu 2 fax 2 jours différents même société même numéro.
Quelques infos ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12440913-appel-de-fax-telecopieurs-au-domicile
Le responsable de cette société de fax mailing m'a écouté très cordialement au téléphone, désinscrit de sa liste et n'a pas su me dire pourquoi ce numéro qui lui est inconnu s'affiche sur mon téléphone....
J'ai reçu 2 fax 2 jours différents même société même numéro.
Quelques infos ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12440913-appel-de-fax-telecopieurs-au-domicile
Bonjour, je reçois casiment tous les jours des appels de ce numero 01 77 93 93 00, j'ai appelé le numero 0805405060 qui m'a dit que la seule solution pour que ça s'arrete, est de porter plainte! Y a t il une autre solution?
merci
merci
26 mai 2009 à 15:40
26 mai 2009 à 22:28
Sinon une seule solution : porter plainte auprès du procureur (voir site de la CNIL pour la lettre type) ou auprès de la police/gendarmerie : ils sont les seuls autorisés à contacter le service des réquisitions de France Telecom et des autres opérateurs pour identifier la provenance des appels. (Cf Courrier FT du 20 mai 2009).
Bonne chance !
30 sept. 2013 à 06:38
22 août 2014 à 03:04
5 mars 2010 à 14:18
je l'ai mis en indesirable
c'est penible mais toute les semaines au moins une fois il y a ce genre de numero qui appelle
que peut on faire d'autre???