Appartenance d'un numero de fax ou portable

Résolu/Fermé
sebiqc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 06:15
 yaya - 20 janv. 2015 à 16:27
Bonjour,
Y aurait il un moyen de connaitre le nom d'une personne a partir de son numero de portable car cette personne m'a envoye par la poste un faux cheque (pour une voiture), je l'appel pour avoir des explications mais ne veut plus me repondre. Il a egalement mis avec le cheque un numero de fax. quelqu un connaitrait il un moyen de le demasquer? Resultat je suis convoquer a la police car ma banque a porte plainte pour depot de faux cheque.
J'ai aussi recu plusieurs messages email de cet individu mais je ne pense pas que je pourrai le pister avec ca.A chaque fois il change son nom. J'Habite au canada et le numero de ce mec est aussi au canada, je ne le trouve pas sur pagesjaunes.
Merci pour votre aide!

25 réponses

J'ai un numéro de fax et j'aimerais savoir a quelle entreprise appartient ce numéro.. Merci
124
je cherche a qui appartien un nunero de fax
0
nouveauvenu devient SPAM KILLER > felortie
26 mai 2009 à 22:28
Tu peux essayer le quidonc des pages jaunes et internet en tapant le numéro sans espace ni points.

Sinon une seule solution : porter plainte auprès du procureur (voir site de la CNIL pour la lettre type) ou auprès de la police/gendarmerie : ils sont les seuls autorisés à contacter le service des réquisitions de France Telecom et des autres opérateurs pour identifier la provenance des appels. (Cf Courrier FT du 20 mai 2009).

Bonne chance !
0