Votre correspondant n'est pas disponible actuellement ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le telephone de votre correspondant n'est pas disponible
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement - Meilleures réponses
- Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Le téléphone correspondant n'est pas disponib - Forum Mobile
4 réponses
saphirtactac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
101
28 févr. 2008 à 12:39
28 févr. 2008 à 12:39
bonjour,
j'aimerais savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème, si tu as contacté l'opérateur ..
personnellement j'essaie de joindre une personne de ma famille au telephone et j'entends "le téléphone de votre correspondant est injoignable, veuillez rappeler ultérieurement" je tombe pas sur la messagerie mais je recois les accusées des textos.
merci d'avance pour votre aide.
j'aimerais savoir si tu avais trouvé une réponse à ton problème, si tu as contacté l'opérateur ..
personnellement j'essaie de joindre une personne de ma famille au telephone et j'entends "le téléphone de votre correspondant est injoignable, veuillez rappeler ultérieurement" je tombe pas sur la messagerie mais je recois les accusées des textos.
merci d'avance pour votre aide.
2 mars 2008 à 15:09
21 sept. 2012 à 21:39
27 mai 2024 à 19:56
Bonjour jais le même souci et je ne sais pas quoi faire ... La personne en question n'est pas joignable ni sur portable ni sur sont fixés ? Quoi faire ? Merci beaucoup de vôtre aide