Sims2 les naufragés DS

Fermé
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 23:21
 laure - 9 oct. 2009 à 22:13
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !

130 réponses

la-tite-momo-du-45
18 févr. 2008 à 20:05
pour MISSPAULINE mon adresse msn c nini_45_@msn.com
bsx
0
bonjour ,

je suis bloké a 29% je dois faire le marteau pour construire le canoé comment je fais pour avoir le manche du marteau ?

et comment avoir le couteau ?

svp merçi de vos réponses
0
chacha.95 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 7
20 févr. 2008 à 12:10
pour creuser il n'y pas d'endroits spéciale tu dois juste cliquer sur ton sims et cliquer sur creuser
c'est possible que tu n'ai pas du premier coup une pierre mais creuse plusieurs fois ca devrait marcher!
0
je suis perdu !coment fair de la corde , comment fair le grappin aideerr moi mathieu_denis@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boucledorrrrr
23 mars 2008 à 18:40
mathieu,
pour la corde il me semble qu'il faut la fabriquer avec des liannes mais je ne me rappelle plus vraimment
et pour le grappin je croi que c'est sur le bateau pirate
tchao
0
C'est bien cela.
0
Couucouu tout le monde .. c'etait pour vous demander comment on fait pour construire le foyer .. enfin , je sais ou on trouve la pierrre et les petits bâtonnets mais comment touver ou construire la pelle ?? Aidez moi svp ca serait vrmt simpa ;) pour les debutants , je serais peut-être vous aider . :)
0
Bonjour,

Il faut que tu aides la fermière. Elle te donnera ensuite ce qu'il faut pour la pelle. Tu te rendras alors au rocher de fabrication d'objets (au bort de la plage).

Il est important de bien regarder les bulles quand tu parles avec un personnage. Cela te donne des indices.

Slts.
0
Comment on trouve la pelle svp ???
0
comment on fais pour la corde ???? merci
0
Et bien moi j'aimerai echanger le bout de bois a la doctoresse pour pouvoir faire ma hache mais je ne trouve pas les insectes qu'il faut !
Le poisson c Ok je l'ai . Je sais tres bien que c'est ous le spierres amis pourriez vous m'indiquez ou osnt les pierres ou on trouve ces inscte la c'est a dire 2 inscetes vert différents et un rose !
Aidez moi SVP !!!
0
Pour les insectes, il faut que tu arrives à TOUS les écraser : alors, il en vient d'autres, plus rares : à la fin, ce doit être écrit PARFAIT
0
Non non c bon j'ai trouver pour mes insectes !! ^^
0
C'est bizarre ...
J'ai construit le canoe mais impossible de le déplacer ou de m'en aller avec !
Il y a toujours "examiner" alors que je n'ai plus rien a construire dessus !
Help que dois-je faire ???
0
Slt , mwa g un problème, pour faire le mat de l'étudiante, il faut des buches mais je sais po où en trouver :[
Pouvez-vous m'aider ?
0
il faut abattre des cocotiers!!!
0
moi c pour dire ke j'ai trouvé le bato pirete mé il me dise ke le jeu est terminé alor ke g ke 39% SVP AIDEZ MOI
0
je trv pas les mangue ke me demande la docteur qqn pu maider
0
Help me, je ss desespare je viens d'acheter le jeu les sims2n naufragee sur DS, et je ss deja bloque sa prome ...

Bon!! je ne trouve pas le bois pour reparet le pont pouvez-vs m'indiquer ou les trouver

SVP je ss desepere, C meme plus amusant

REPONDEZ-moi le plus vite possible

Merci
0
Salut, pour les pierres, un bon endroit est sur la plage où tu peux disposer des pierres en SOS. Moi aussi jsuis bloquée à cause du marteau. Pour le construire, faut-il échanger le manche de marteau avec la doctoresse ? Si oui, je ne suis pas cappable de trouver des insectes verts et fushias. Ce sont seulement ceux-la qu'il me manque pour pouvoir échanger le marteau.
0
Je ne m'entend aps bien du tout avec l'étudiante !
Je dois lui donner quoi comme cadeau pour qu'elle m'aprécie ??
Qu'est ce qu'elle aime quoi ^^
et c'est bizare mais avant il me semble que j'avais de spastèques et je n'en trouve plus . Ou sont -elles ? si j'ai abattu cette plantation comment je peux faire car j'en ai besoin pour l'échanger contre des graines a la fermiere ???!!!
0
Aller sur ce forum il a besoin de beaucoup d'inscrits !!
http://creation.forums-free.com/ vous serez des prévilégié !

Biz'ou
0
Je suis à 98 % du jeu sur DS. Pour les pastèques il faut échanger avec la fermière, et l'étudiante offre lui une potion jaune que tu échange avec la doctresse. Mais ce jeu est surtout une question échange et surtout de patience.
0
Bonjour
Je ne sais pas comment on fait pour apporte de l eau a la dotoresse ?
qq sait t il me repondre merci
0