Sims2 les naufragés DS
Fermé
wizanis
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2007
-
25 déc. 2007 à 23:21
laure - 9 oct. 2009 à 22:13
laure - 9 oct. 2009 à 22:13
A voir également:
- Sims2 les naufragés DS
- Emulateur ds iphone - Forum iPhone
- Sims 2 ds telephone perdu - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Couldn't find ds menu.dat ✓ - Forum Jeux vidéo
- Emulateur ds mac ✓ - Forum MacOS
130 réponses
bonjour ,
je suis bloké a 29% je dois faire le marteau pour construire le canoé comment je fais pour avoir le manche du marteau ?
et comment avoir le couteau ?
svp merçi de vos réponses
je suis bloké a 29% je dois faire le marteau pour construire le canoé comment je fais pour avoir le manche du marteau ?
et comment avoir le couteau ?
svp merçi de vos réponses
chacha.95
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2008
7
20 févr. 2008 à 12:10
20 févr. 2008 à 12:10
pour creuser il n'y pas d'endroits spéciale tu dois juste cliquer sur ton sims et cliquer sur creuser
c'est possible que tu n'ai pas du premier coup une pierre mais creuse plusieurs fois ca devrait marcher!
c'est possible que tu n'ai pas du premier coup une pierre mais creuse plusieurs fois ca devrait marcher!
je suis perdu !coment fair de la corde , comment fair le grappin aideerr moi mathieu_denis@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mathieu,
pour la corde il me semble qu'il faut la fabriquer avec des liannes mais je ne me rappelle plus vraimment
et pour le grappin je croi que c'est sur le bateau pirate
tchao
pour la corde il me semble qu'il faut la fabriquer avec des liannes mais je ne me rappelle plus vraimment
et pour le grappin je croi que c'est sur le bateau pirate
tchao
Couucouu tout le monde .. c'etait pour vous demander comment on fait pour construire le foyer .. enfin , je sais ou on trouve la pierrre et les petits bâtonnets mais comment touver ou construire la pelle ?? Aidez moi svp ca serait vrmt simpa ;) pour les debutants , je serais peut-être vous aider . :)
Et bien moi j'aimerai echanger le bout de bois a la doctoresse pour pouvoir faire ma hache mais je ne trouve pas les insectes qu'il faut !
Le poisson c Ok je l'ai . Je sais tres bien que c'est ous le spierres amis pourriez vous m'indiquez ou osnt les pierres ou on trouve ces inscte la c'est a dire 2 inscetes vert différents et un rose !
Aidez moi SVP !!!
Le poisson c Ok je l'ai . Je sais tres bien que c'est ous le spierres amis pourriez vous m'indiquez ou osnt les pierres ou on trouve ces inscte la c'est a dire 2 inscetes vert différents et un rose !
Aidez moi SVP !!!
C'est bizarre ...
J'ai construit le canoe mais impossible de le déplacer ou de m'en aller avec !
Il y a toujours "examiner" alors que je n'ai plus rien a construire dessus !
Help que dois-je faire ???
J'ai construit le canoe mais impossible de le déplacer ou de m'en aller avec !
Il y a toujours "examiner" alors que je n'ai plus rien a construire dessus !
Help que dois-je faire ???
Slt , mwa g un problème, pour faire le mat de l'étudiante, il faut des buches mais je sais po où en trouver :[
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
moi c pour dire ke j'ai trouvé le bato pirete mé il me dise ke le jeu est terminé alor ke g ke 39% SVP AIDEZ MOI
Help me, je ss desespare je viens d'acheter le jeu les sims2n naufragee sur DS, et je ss deja bloque sa prome ...
Bon!! je ne trouve pas le bois pour reparet le pont pouvez-vs m'indiquer ou les trouver
SVP je ss desepere, C meme plus amusant
REPONDEZ-moi le plus vite possible
Merci
Bon!! je ne trouve pas le bois pour reparet le pont pouvez-vs m'indiquer ou les trouver
SVP je ss desepere, C meme plus amusant
REPONDEZ-moi le plus vite possible
Merci
Salut, pour les pierres, un bon endroit est sur la plage où tu peux disposer des pierres en SOS. Moi aussi jsuis bloquée à cause du marteau. Pour le construire, faut-il échanger le manche de marteau avec la doctoresse ? Si oui, je ne suis pas cappable de trouver des insectes verts et fushias. Ce sont seulement ceux-la qu'il me manque pour pouvoir échanger le marteau.
Je ne m'entend aps bien du tout avec l'étudiante !
Je dois lui donner quoi comme cadeau pour qu'elle m'aprécie ??
Qu'est ce qu'elle aime quoi ^^
et c'est bizare mais avant il me semble que j'avais de spastèques et je n'en trouve plus . Ou sont -elles ? si j'ai abattu cette plantation comment je peux faire car j'en ai besoin pour l'échanger contre des graines a la fermiere ???!!!
Je dois lui donner quoi comme cadeau pour qu'elle m'aprécie ??
Qu'est ce qu'elle aime quoi ^^
et c'est bizare mais avant il me semble que j'avais de spastèques et je n'en trouve plus . Ou sont -elles ? si j'ai abattu cette plantation comment je peux faire car j'en ai besoin pour l'échanger contre des graines a la fermiere ???!!!
Aller sur ce forum il a besoin de beaucoup d'inscrits !!
http://creation.forums-free.com/ vous serez des prévilégié !
Biz'ou
http://creation.forums-free.com/ vous serez des prévilégié !
Biz'ou
Je suis à 98 % du jeu sur DS. Pour les pastèques il faut échanger avec la fermière, et l'étudiante offre lui une potion jaune que tu échange avec la doctresse. Mais ce jeu est surtout une question échange et surtout de patience.