Sims2 les naufragés DS

Fermé
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laure -
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !

130 réponses

tyres

bonjour

je narrive pa construire la hache !!
pouvé vs mader ??!!!
vite si possible
merci
0
lolo95

tu doit aller ou il y a le sigle de poison et pecher le jour
0
moiandmoi

salut jarrive pas a passer sur la 3e iles svp ader moi
merci davace
0
Lili

Slt,moi j'arive pa a faire le bato et pourtant g la hache et le burrin mai kan je clik le tron d'abre sa me dit "examiner".
alors aider moi svp!!!
0
pomé

salut, je ne sais pas ou avoir la hache svp HELP merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-tite-momo-du-45

bonjour!!AIDEZ MOI SVP JE SUI COINCé CAR J'AI FABRIQUER LA "MOITIER" DU CANOË JE PENC MAI MAINTENEN JE NE PE PLU SA ME MET:UN CANOË GROSSIEREMEN TAILLER A LA MAIN.IL SERAIT BIEN UTILE POUR EXPLORER LE RESTE DE L'ILE. JE DOI FAIR KOI? AIDEZ MOI SVP SVP SVP!
0
milena

salut moi aussi je suis bloker avec les mangue et le plat au curry. Et ou sont t il les mangue et le plat au curry vous pourrez me repondre sur mon adresse ci desous milena-11@hotmail.fr
0
milena

salut moi aussi je suis bloker avec les mangue et le plat au curry. Et ou sont t il les mangue et le plat au curry vous pourrez me repondre sur mon adresse ci desous milena-11@hotmail.fr oui mes ou sont les mangue de quel coter
0
milena

oui mais ou trouve t on le bateau et ou exatement vous pourrer me contacter sur milena-11@hotmail.fr
0
milena

ou trouve ton le canoe???????????????? contacter moi sur milena-11@hotmail.fr
0
milena

Saaluut.
est ce que vous pourrait me dire comment construire le bateua merci d avance constacter moi sur milena-11@hotmail.fr
0
gaga

ou on trouve les patates stp
0
la-tite-momo-du-45

vou pouvé me dir ce kil fo fér svp la ou il i l'avion ki c écrazé svp svp svp svp merci d'avance
0
la-tite-momo-du-45

bonjour,il fo fér koi svp la ou il i a l'avion ki s'écraz???REPONDER SVP
0
Moiii

Bah il faut que t'échange chez la doctoresse un batôn voilà et après t'peux faire le marteau
0
LoRA

comment on fait pour prendre le bâteau enfin l'utiliser, et pour le plat au curry??
Répondez svp
0
louve

l'étudiante me demande de lui, faire une jupe mé ge sai pa ou trouver un boisseau et si vous savai comment on fai le curry je veu bien le savoir aussi merci de me reponde
0
coeucoeur

bjr ou peut trouver letudiante?? merci svp
0
la-tite-momo-du-45

REPONDER SVP car depui ke je sui allé sur ce site personne ma repondu.
keski fo fér la ou il i a l'avion ki c écrazé svp????
...merci d'avanc mé bon ..
0
la-tite-momo-du-45

REPONDER SVP car depui ke je sui allé sur ce site personne ma repondu.
keski fo fér la ou il i a l'avion ki c écrazé svp????
...merci d'avanc mé bon ..
0
MISSPAULINE

pour tentendre avc le cuisnier il faut que tu lui donne ke des oeuf et de la viande il naime pas le poisson et les insecte tu peu aussi lui donner des champignon mais attention pas les venimeux si tu veut met mon adresse sur msn et je te donnerai des astuces
0