Sims2 les naufragés DS
Fermé
wizanis
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
laure -
laure -
Bonjour,
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
Je suis bloquée pour construire le marteau il me manque des pierres, pour les avoir on doit creuser mais ou donc .???? si quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci !
A voir également:
- Sims2 les naufragés DS
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment réinitialiser nintendogs ds ✓ - Forum Jeux vidéo
130 réponses
Slt,moi j'arive pa a faire le bato et pourtant g la hache et le burrin mai kan je clik le tron d'abre sa me dit "examiner".
alors aider moi svp!!!
alors aider moi svp!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!!AIDEZ MOI SVP JE SUI COINCé CAR J'AI FABRIQUER LA "MOITIER" DU CANOË JE PENC MAI MAINTENEN JE NE PE PLU SA ME MET:UN CANOË GROSSIEREMEN TAILLER A LA MAIN.IL SERAIT BIEN UTILE POUR EXPLORER LE RESTE DE L'ILE. JE DOI FAIR KOI? AIDEZ MOI SVP SVP SVP!
salut moi aussi je suis bloker avec les mangue et le plat au curry. Et ou sont t il les mangue et le plat au curry vous pourrez me repondre sur mon adresse ci desous milena-11@hotmail.fr
salut moi aussi je suis bloker avec les mangue et le plat au curry. Et ou sont t il les mangue et le plat au curry vous pourrez me repondre sur mon adresse ci desous milena-11@hotmail.fr oui mes ou sont les mangue de quel coter
oui mais ou trouve t on le bateau et ou exatement vous pourrer me contacter sur milena-11@hotmail.fr
Saaluut.
est ce que vous pourrait me dire comment construire le bateua merci d avance constacter moi sur milena-11@hotmail.fr
est ce que vous pourrait me dire comment construire le bateua merci d avance constacter moi sur milena-11@hotmail.fr
l'étudiante me demande de lui, faire une jupe mé ge sai pa ou trouver un boisseau et si vous savai comment on fai le curry je veu bien le savoir aussi merci de me reponde
REPONDER SVP car depui ke je sui allé sur ce site personne ma repondu.
keski fo fér la ou il i a l'avion ki c écrazé svp????
...merci d'avanc mé bon ..
keski fo fér la ou il i a l'avion ki c écrazé svp????
...merci d'avanc mé bon ..